Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Renault 5 reçu. Pas mal du tout... pour ce que je vais en faire (pas de voyage intercontinental ni de trackday)
Question : il y a le mode B (brake) qui a plus de frein moteur. Le vendeur dit que c'est top car cela économise les frein et recharge mieux la batterie.....
Bref, la physique étant la même, si sur une voiture électrique lorsque on appuie sur le frein, il y a de tout façon la régénération et si pas suffisant, il y a les plaquettes de frein, quelle différence en dehors de ne pas avoir besoin de changer de pédale pour les freinage faible ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G955F via Tapatalk pour le Club911.Net
Question : il y a le mode B (brake) qui a plus de frein moteur. Le vendeur dit que c'est top car cela économise les frein et recharge mieux la batterie.....
Bref, la physique étant la même, si sur une voiture électrique lorsque on appuie sur le frein, il y a de tout façon la régénération et si pas suffisant, il y a les plaquettes de frein, quelle différence en dehors de ne pas avoir besoin de changer de pédale pour les freinage faible ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G955F via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°6096

fr007 a écrit : Renault 5 reçu. Pas mal du tout... pour ce que je vais en faire (pas de voyage intercontinental ni de trackday)
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G955F Tapatalk - Club911.Net
c'est simple et tout bête reste plus qu'a en prendre l'habitude ....ou pas

Membre

philco a écrit :Si j’avais la possibilité de mettre ce tarif là dans une auto, je te prie de me faire le plaisir de croire que ce serait pas pour une merdasse électrique ni un suvCavallino17 a écrit :https://www.caradisiac.com/la-nouvelle- ... 212831.htmphilco a écrit : La chose qui me fait penser que je n'en aurais jamais c'est que nous sommes assez d'accord que la plus efficiente reste la Tesla et qu'ici il n'y plus que ça qui roule et l'idée d'avoir la même voiture que tout le monde m'est juste insupportable![]()
(Et en plus 90% sont des blanches...)![]()
patrick123 a écrit : Sur un Taycan turbo S, on est vite à 250 KE![]()
Les occasions en phase 2 seront vraiment intéressantes dans 2 ans.
Je pense que la future version sera excellente si Porsche continue à progresser comme il l’a fait jusqu’à maintenant.