Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24630 messages
1 ... 2372 2373 2374 2375 2376 ... 2463
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13882
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43

Message Envoyé
:D
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12925
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
l’esthétisme sujet hautement subjectif….:D
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1693
Enregistré le : 07 déc. 2012, 09:05

Message Envoyé
Renault 5 reçu. Pas mal du tout... pour ce que je vais en faire (pas de voyage intercontinental ni de trackday)
Question : il y a le mode B (brake) qui a plus de frein moteur. Le vendeur dit que c'est top car cela économise les frein et recharge mieux la batterie.....
Bref, la physique étant la même, si sur une voiture électrique lorsque on appuie sur le frein, il y a de tout façon la régénération et si pas suffisant, il y a les plaquettes de frein, quelle différence en dehors de ne pas avoir besoin de changer de pédale pour les freinage faible ?


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G955F via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13882
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43

Message Envoyé
Essaie et tu verras que tu rouleras quasiment tout le temps en b, tellement c’est agréable de ne pas avoir à freiner.
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2877
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52

Message Envoyé
fr007 a écrit :
Renault 5 reçu. Pas mal du tout... pour ce que je vais en faire (pas de voyage intercontinental ni de trackday)
Question : il y a le mode B (brake) qui a plus de frein moteur. Le vendeur dit que c'est top car cela économise les frein et recharge mieux la batterie.....
Bref, la physique étant la même, si sur une voiture électrique lorsque on appuie sur le frein, il y a de tout façon la régénération et si pas suffisant, il y a les plaquettes de frein, quelle différence en dehors de ne pas avoir besoin de changer de pédale pour les freinage faible ?


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G955F Tapatalk - Club911.Net
comme tu le dis , rien au niveau de la physique , c'est juste une histoire de "carto pédale" où tu favorises plus d'abord la régé (suivant ce qu'il est possible de faire en fonction de l'état de la batterie) avant d'utiliser le système de freinage .
c'est simple et tout bête reste plus qu'a en prendre l'habitude ....ou pas ;)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12925
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
philco a écrit :
Essaie et tu verras que tu rouleras quasiment tout le temps en b, tellement c’est agréable de ne pas avoir à freiner.
impossible de s’en passer quand on s’y est habitué…
Membre
Logo Logo
Messages : 68
Enregistré le : 12 mars 2024, 08:59

Message Envoyé
philco a écrit :
Cavallino17 a écrit :
philco a écrit :
La chose qui me fait penser que je n'en aurais jamais c'est que nous sommes assez d'accord que la plus efficiente reste la Tesla et qu'ici il n'y plus que ça qui roule et l'idée d'avoir la même voiture que tout le monde m'est juste insupportable :o :D
(Et en plus 90% sont des blanches...)
https://www.caradisiac.com/la-nouvelle- ... 212831.htm
Si j’avais la possibilité de mettre ce tarif là dans une auto, je te prie de me faire le plaisir de croire que ce serait pas pour une merdasse électrique ni un suv :D
Mon propos n'était pas de te faire acheter la voiture, chacun a ses besoins. C'était juste pour montrer que la Tesla n'est pas la plus efficiente ni la plus rapide en charge. Le reste est subjectif et propre a chacun.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63154
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
1

Message Envoyé
Sur un Taycan turbo S, on est vite à 250 KE :o
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11771
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Et pis c’est bien moche
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19351
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Sur un Taycan turbo S, on est vite à 250 KE :o
Le standard GTS est un bon compromis.
Les occasions en phase 2 seront vraiment intéressantes dans 2 ans.

Je pense que la future version sera excellente si Porsche continue à progresser comme il l’a fait jusqu’à maintenant.
Répondre
24630 messages
1 ... 2372 2373 2374 2375 2376 ... 2463