https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
15 août 2025, 12:44Greenfairy a écrit :Globalement, les prix sont en baisse pour les 911 Classic ( serie F), sauf les 2,7RS15 août 2025, 12:23docdodo94 a écrit : Oulala !
Quand je vois le prix demandé pour ces deux belles E, je comprends pourquoi la mienne reste en rade
Je vais la léguer à mon beau-frère. Il a déjà le permis bateau.
N.B. Comme quoi vaut mieux pas se fier aux propriétaires de Classic pour en estimer une![]()
Parallèlement les Séries G et les 964 ont plutôt tendance à remonter
Quand j’en parle avec mes enfants qui ont 30 35 ans, ils rangent complètement les 3,2 et 964 dans les classic, au même titre que les séries F…il y a 20 ans c’était un sacrilège
Je pense que les courbes vont se rejoindre et il n’est pas impossible qu’un jour elles s’inversent…ainsi va la vie…
15 août 2025, 12:44Greenfairy a écrit :Globalement, les prix sont en baisse pour les 911 Classic ( serie F), sauf les 2,7RS15 août 2025, 12:23docdodo94 a écrit : Oulala !
Quand je vois le prix demandé pour ces deux belles E, je comprends pourquoi la mienne reste en rade
Je vais la léguer à mon beau-frère. Il a déjà le permis bateau.
N.B. Comme quoi vaut mieux pas se fier aux propriétaires de Classic pour en estimer une![]()
Parallèlement les Séries G et les 964 ont plutôt tendance à remonter
Quand j’en parle avec mes enfants qui ont 30 35 ans, ils rangent complètement les 3,2 et 964 dans les classic, au même titre que les séries F…il y a 20 ans c’était un sacrilège
Je pense que les courbes vont se rejoindre et il n’est pas impossible qu’un jour elles s’inversent…ainsi va la vie…
16 août 2025, 12:03Topman a écrit :Au Club 911 net c’est toujours un sacrilège malheureusement pour une majorité de propriétaires de classiques15 août 2025, 12:44Greenfairy a écrit :
Globalement, les prix sont en baisse pour les 911 Classic ( serie F), sauf les 2,7RS
Parallèlement les Séries G et les 964 ont plutôt tendance à remonter
Quand j’en parle avec mes enfants qui ont 30 35 ans, ils rangent complètement les 3,2 et 964 dans les classic, au même titre que les séries F…il y a 20 ans c’était un sacrilège
Je pense que les courbes vont se rejoindre et il n’est pas impossible qu’un jour elles s’inversent…ainsi va la vie…![]()
…..@Greenfairy
Et dans les années 90 les propriétaires de 356 refusaient d’accepter les 911 (le club Porsche de France section 356 en était le champion .
Comme quoi il y a toujours les mêmes c… quelque soit l’époque .
:)
patrick123 a écrit :C’est plutôt pré-74
14 sept. 2025, 15:19kal24E a écrit : Le prix me semble étonamment bas comparé à la description. Mais bon, si c'est près de chez toi, fonce, il y a peut-être une bonne affaire à faire.
14 sept. 2025, 15:32pikespeak88 a écrit :
je prend mes béquilles et je fonce![]()
![]()
![]()
17 sept. 2025, 21:50JC26 a écrit : la couleur de l'intérieur surprend![]()
17 sept. 2025, 19:10nono a écrit : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3058492536
18 sept. 2025, 07:32Raph a écrit : Ne pas se fier aux photos avec ce genre de couleur de cuir. Tres trompeur. J'avais le meme probleme avec ma 997. La video de cette auto donne un meilleur rendu:
C'est tres joli, a mon avis![]()
18 sept. 2025, 09:22vjim a écrit :Le mec a vraiment besoin de se rassurer qu'il n'a pas une daube , "prix ferme " 5 fois17 sept. 2025, 19:10nono a écrit : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3058492536![]()
Alors qu'elle ne partira jamais à ce prix là sa daube
18 sept. 2025, 20:34Pierrers a écrit :
19 sept. 2025, 21:56nono a écrit : J'adore la contradiction
"Une peinture complète est à prévoir du à son âge , devis de 3000€ pour la peinture complète
Vente à regret, véhicule incroyable aucun frais à prévoir, changement professionnel"
21 sept. 2025, 08:17nono a écrit : Ici c'est 10'000 balles pour une peinture complète![]()
![]()
JC26 a écrit :J'ai fait faire un devis pour la 205 =5500 et 2 mois de délais d'attente , le carrossier (un bon ) est surbooké .
19 sept. 2025, 18:58nono a écrit :Prix FERME FERME FERME18 sept. 2025, 20:34Pierrers a écrit :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3060196656
JC26 a écrit :@quentinf
Non dans la zone de Beaumont , il a déjà refait des Porsche ici . C'est un tout bon .
Montmeyran tu veux parler de celui qui s'est fait un grand batiment ? j'y suis allé pour ma BM mais ça ne passe pas avec lui .
05 oct. 2025, 12:50pikespeak88 a écrit : son origine ? ,
perso une version US c'est non de base vu les spécificités de ce marché pour moi et rien que de voir le compteur encore en miles alors que ce n'est rien à changer . dommage
car oui il y a du boulot
05 oct. 2025, 12:50pikespeak88 a écrit : son origine ? ,
perso une version US c'est non de base vu les spécificités de ce marché pour moi et rien que de voir le compteur encore en miles alors que ce n'est rien à changer . dommage
car oui il y a du boulot
05 oct. 2025, 17:09rodolfo dillavar a écrit :A cette époque, les caractéristiques mécaniques n'étaient pas différenciées pour ce modèle par rapport à l'Europe.05 oct. 2025, 12:50pikespeak88 a écrit : son origine ? ,
perso une version US c'est non de base vu les spécificités de ce marché pour moi et rien que de voir le compteur encore en miles alors que ce n'est rien à changer . dommage
car oui il y a du boulot
Ces autos avaient les mêmes performances.
Certaines versions US étaient mêmes plus performantes ou plus agréables . Exemple la T/E "72" (avec la pompe mécanique) ou la T "73.5" cis (avec le Kjet) .
![]()