Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°603

Ne pas oublier les pauvres salariés, propriétaires d'enfants plus ou moins dépendant, qui doivent partir le Jeudi soir ...
Je me vois mal partir à 19h pour rejoindre Calvi ou Bonifacio ...
quoi que .... une nuit entière de roulage ne serait pas pour me déplaire ... bon sauf qu'on est sur l'autoroute ...
Par contre un petit roulage de nuit .. genre virée de 0 à 2h pour sentir la fraicheur de la nuit ... les virages dans les phares ... les moteurs dans le silence crépusculaire .....
B
Je me vois mal partir à 19h pour rejoindre Calvi ou Bonifacio ...
quoi que .... une nuit entière de roulage ne serait pas pour me déplaire ... bon sauf qu'on est sur l'autoroute ...
Par contre un petit roulage de nuit .. genre virée de 0 à 2h pour sentir la fraicheur de la nuit ... les virages dans les phares ... les moteurs dans le silence crépusculaire .....
B
phil06 a écrit :Marrant j'y avais pensé aussi à celle là...mais je m'étais dit que ca faisait quand même assez loin....à fortiori pour nos amis belges qui ne sont peut être plus à 1000 km près d'ailleursrickman a écrit : Sinon la targa Florio![]()
![]()