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Membre cotisant n°2597
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16 juin 2025, 08:58Raph a écrit :
Je pose la question ici a tout hazard:

Decodage d'un numero de chassis de classique, qui peut m'aider?

*** 9112500553 ***

Merci ;)
tu es sur du 5 en 5eme position?
Membre cotisant n°377
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Oui.
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16 juin 2025, 08:58Raph a écrit :
Je pose la question ici a tout hazard:

Decodage d'un numero de chassis de classique, qui peut m'aider?

*** 9112500553 ***

Merci ;)
911 T coupé de 1972 ?
http://weaky.free.fr/dossiers/const_por ... hassis.htm
Membre cotisant n°377
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Donc forcement trappe a huile ?
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oui
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16 juin 2025, 09:25Raph a écrit :
Oui.
Effectivement, j'avais un doc incomplet ;)
:thumbup:
Membre cotisant n°377
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Parfait. Merci a tous :)
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Message Envoyé
Et une restauration complete carosserie faite chez Forez 911 il y a 5 ans, coque mise a nue, etc... c'est plutot signe d'un travail serieux ?

Meme chose concernant la mecanique chez Finocchiaro Racing a Miribel (dans l'Ain) ?
GO Pays de Savoie
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je crois que c'est là (Forez 911) que @boub42 a fait refaire sa 2.4, non ?
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16 juin 2025, 16:00detuning-man a écrit :
je crois que c'est là (Forez 911) que @boub42 a fait refaire sa 2.4, non ?
Nan, Forez 911 ne fait que de la mécanique et pas de carrosserie. J'ai fait restaurer intégralement ma 2.4s chez un carrossier de St Etienne et j'ai fait refaire le moteur par Forez 911. Elle y est d'ailleurs depuis un bon moment, je n'ai pas le temps de m'en occuper, elle est pourtant finie à 99% :D
Faut que je prenne le taureau par les cornes pour la mettre en vente... :)
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Elle n’a pas roulé depuis 15 ans!!!!
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16 juin 2025, 15:58Raph a écrit :
Et une restauration complete carosserie faite chez Forez 911 il y a 5 ans, coque mise a nue, etc... c'est plutot signe d'un travail serieux ?

Meme chose concernant la mecanique chez Finocchiaro Racing a Miribel (dans l'Ain) ?
finocchario est un bon
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Message Envoyé
:P à voir en détails comme toujours :D mais niveau prix et look ça part plutôt bien :thumbup:
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3027142281

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La restauration de grande qualité avec les entourages de vitres noirs, ça commence mal
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Pas de bacs de portes, sellerie SC, pas d'emplacement de HP sur la planche de bord, pas de baguettes de bas de caisses etc...
Après le prix est ultra doux.
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Message Envoyé
serais très très curieux de voir le dossier de restauration ...vu tous ce qui n'est pas en correspondance avec la définition d'origine
pourquoi mettre un capot en alu à l'avant ? et le fumer avec des fixations "je fais de la course" là c'est le pompon
en plus des remarques faites au dessus
les poussoirs d'éclairage intérieurs sont aux abonnés absent (cela doit etre sympa aussi au niveau elec)
bref a par sa couleur .....
je ne comprend vraiment pas comment peux t on espérer trouver un acheteur à ce tarif avec tous ce qui ne va pas
Membre cotisant n°377
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Message Envoyé
Et celle-la, qu'est ce qu'elle a qui ne va pas ?

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https://www.williamscrawford.co.uk/show ... -lhd-1973/

A part les conduites d'huile degueulasses et les grilles de clignotants avant en noires :(
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Message Envoyé
Les grilles avant en noir c'est normal ;)
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Ha :o Je n'y connais vraiment rien en series F... Mais je progresse !

Bon il y a aussi les custodes... Rien de grave.
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Message Envoyé
Que ce soit l’une ou l’autre, on parle plutôt de bitza non? Réalisées en fct des goûts et de le l’éclectisme des proprio sans tenir compte du period matching…


- -
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Message Envoyé
22 juil. 2025, 16:49964oliv a écrit :
Que ce soit l’une ou l’autre, on parle plutôt de bitza non? Réalisées en fct des goûts et de le l’éclectisme des proprio sans tenir compte du period matching…
- iPhone -
Ha oui, definitivement concernant la blanche qui est une re-creation de RS... a peu pret.
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Message Envoyé
la blanche a le mérite d'etre cohérente avec l'objectif du proprio de se faire une replique de RS light "periode correcte"
et c'est pas moche du tout (et les custodes c'etait dans la liste pour la light ;)
après il faut voir ce qui a été refait/fait sur le châssis , la méca liaison au sol et freinage
c'est sur que c'est mieux que l'autre sans débat pour moi
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Message Envoyé
Ces custodes plastiques avec louvers etaient une option sur les 2.7 RS light?
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Message Envoyé
22 juil. 2025, 18:50Raph a écrit :
Ces custodes plastiques avec louvers etaient une option sur les 2.7 RS light?
oui sans compas d'ouverture ainsi que les glaces des portes avec une simple sangle pour les ouvrir ou les fermer et tout un tas d'autre "détail" plus complexe genre les toles de structure plus fine, parebrise aussi (même pas peur) 1 seule batterie ald 2 ect ect bref ils s'étaient lâché les gars du département compet
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22 juil. 2025, 19:02pikespeak88 a écrit :
22 juil. 2025, 18:50Raph a écrit :
Ces custodes plastiques avec louvers etaient une option sur les 2.7 RS light?
oui sans compas d'ouverture ainsi que les glaces des portes avec une simple sangle pour les ouvrir ou les fermer et tout un tas d'autre "détail" plus complexe genre les toles de structure plus fine, parebrise aussi (même pas peur) 1 seule batterie ald 2 ect ect bref ils s'étaient lâché les gars du département compet
Pas d'horloge mais un cache plastique, pas d'autoradio, siège "light" conducteur ....etc...
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22 juil. 2025, 16:38Raph a écrit :
Ha :o Je n'y connais vraiment rien en series F... Mais je progresse !

Bon il y a aussi les custodes... Rien de grave.
@raph

faire des sorties classic, lire le forum, et aussi lire le bouquin de Romain Bourdon, qui va t'éclairer:https://www.fnac.com/a16056650/Romain-B ... oup-d-oeil
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Message Envoyé
22 juil. 2025, 19:02pikespeak88 a écrit :
22 juil. 2025, 18:50Raph a écrit :
Ces custodes plastiques avec louvers etaient une option sur les 2.7 RS light?
oui sans compas d'ouverture ainsi que les glaces des portes avec une simple sangle pour les ouvrir ou les fermer et tout un tas d'autre "détail" plus complexe genre les toles de structure plus fine, parebrise aussi (même pas peur) 1 seule batterie ald 2 ect ect bref ils s'étaient lâché les gars du département compet
Oui, plein de details different en effet. Elle a encore deux batteries et ca serait simple et un gain interessant de passer a une :thumbup:
22 juil. 2025, 20:12kymenoulos a écrit :
Pas d'horloge mais un cache plastique, pas d'autoradio, siège "light" conducteur ....etc...
Conducteur et passager. D'ailleurs ce sont des sieges replique 3.0 RSR ou bien c'etait une option 2.7 RS ?

Cette auto m'interesse ;) J'ai passe deux heures dedans & dessus hier...
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Message Envoyé
22 juil. 2025, 23:29Christelle a écrit :
22 juil. 2025, 16:38Raph a écrit :
Ha :o Je n'y connais vraiment rien en series F... Mais je progresse !

Bon il y a aussi les custodes... Rien de grave.
@raph

faire des sorties classic, lire le forum, et aussi lire le bouquin de Romain Bourdon, qui va t'éclairer:https://www.fnac.com/a16056650/Romain-B ... oup-d-oeil
Merci :thumbup:
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Tu me feras le plaisir de me changer ces 2 Durand, pas du tout matching period!
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Du coup, dis nous en plus Raph, le moteur notamment? Il a l’air neuf…


- -
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23 juil. 2025, 00:40Christelle a écrit :
Tu me feras le plaisir de me changer ces 2 Durand, pas du tout matching period!
Et de ne garder que celui côté conducteur 😉😊
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23 juil. 2025, 07:58Boub42 a écrit :
23 juil. 2025, 00:40Christelle a écrit :
Tu me feras le plaisir de me changer ces 2 Durand, pas du tout matching period!
Et de ne garder que celui côté conducteur 😉😊
Si tu roules en UK avec une LHD, alors tu es quasiment oblige d'avoir deux retros ;)
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Message Envoyé
23 juil. 2025, 08:02Raph a écrit :
23 juil. 2025, 07:58Boub42 a écrit :


Et de ne garder que celui côté conducteur 😉😊
Si tu roules en UK avec une LHD, alors tu es quasiment oblige d'avoir deux retros ;)
Ah oui, c'est vrai, j'ai effectivement des souvenirs de bons stress avec ma 104 zs en 1986 !!!
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Message Envoyé
23 juil. 2025, 07:03964oliv a écrit :
Du coup, dis nous en plus Raph, le moteur notamment? Il a l’air neuf…


- iPhone -
Mistere. Il fait sans doute 2.7, carbus Weber. Il marche bien, ne pisse pas l'huile. Aucun historique :o
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Message Envoyé
22 juil. 2025, 23:29Raph a écrit :
22 juil. 2025, 19:02pikespeak88 a écrit :


oui sans compas d'ouverture ainsi que les glaces des portes avec une simple sangle pour les ouvrir ou les fermer et tout un tas d'autre "détail" plus complexe genre les toles de structure plus fine, parebrise aussi (même pas peur) 1 seule batterie ald 2 ect ect bref ils s'étaient lâché les gars du département compet
Oui, plein de details different en effet. Elle a encore deux batteries et ca serait simple et un gain interessant de passer a une :thumbup:
22 juil. 2025, 20:12kymenoulos a écrit :
Pas d'horloge mais un cache plastique, pas d'autoradio, siège "light" conducteur ....etc...
Conducteur et passager. D'ailleurs ce sont des sieges replique 3.0 RSR ou bien c'etait une option 2.7 RS ?

Cette auto m'interesse ;) J'ai passe deux heures dedans & dessus hier...
Sur les lightweight c'est d'origine mais tu devais à l'époque pouvoir choisir des sièges normaux. Je ne suis pas très "pointu" sur la light car définitivement hors budget pour moi. :thumbup:
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oui tu avais plusieurs options de sièges
ceux la sont ok
comme dis Olivier: sur M471: cache horloge, PC fibres, pas de pare soleil passager, pas de fermeture de boite à gant, pas d'autoradio. je ne sais pas si j'oublis quelque chose...
les retros, ce sont les petits rectangulaire (il y a 2 tailles)
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Ça n'est pas une vitre (plexi) à louver (911R) sur une custode spécifique de RS light mais une vitre Glaverbel fine 3,1 mm ;)
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Tu veux dire qu'une RS 2.7 light n'a jamais eu le plexi a louvers, c'est ca ?

Mais qu'elle avait une vitre en verre, et fine.

J'ai bien compris @rennfrog ?
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En principe oui, après tout était possible :D
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A mon humble avis une réplique restera toujours une réplique, alors le soucis du détail à l'identique me parait moins justifié ;)
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23 juil. 2025, 12:34doc911 a écrit :
A mon humble avis une réplique restera toujours une réplique, alors le soucis du détail à l'identique me parait moins justifié ;)
Biensur, mais ca n'empeche pas de chercher a savoir ;)
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Il faut bien définir ton objectif :
Tu veux une réplique 2.7RS ou tu t’intéresses à cette auto pour d’autres raisons?

Sinon les Glaverbel sont introuvables… j’ai longtemps cherché
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Si si on trouve, mais faut être motivé ou avoir une vraie RS light :D


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23 juil. 2025, 13:27Rennfrog a écrit :
Si si on trouve, mais faut être motivé ou avoir une vraie RS light :D


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Ca fait cher le cm2 :)
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Message Envoyé
23 juil. 2025, 13:03Christelle a écrit :
Il faut bien définir ton objectif :
Tu veux une réplique 2.7RS ou tu t’intéresses à cette auto pour d’autres raisons?
...
Je ne cherche pas forcement une replique de RS. J'ai failli acheter une 914 avec un 6 cylindres dedans... donc :D
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Message Envoyé
23 juil. 2025, 14:22Raph a écrit :
23 juil. 2025, 13:03Christelle a écrit :
Il faut bien définir ton objectif :
Tu veux une réplique 2.7RS ou tu t’intéresses à cette auto pour d’autres raisons?
...
Je ne cherche pas forcement une replique de RS. J'ai failli acheter une 914 avec un 6 cylindres dedans... donc :D
une 914 6 donc ;) :thumbup:
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Une réplique soignée de 2.7 RS mérite d'avoir les bonnes ailes ar, ce n'est pas le cas de celle-ci ...
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23 juil. 2025, 14:45Rennfrog a écrit :
Une réplique soignée de 2.7 RS mérite d'avoir les bonnes ailes ar, ce n'est pas le cas de celle-ci ...
Comment fait on la difference ? Entre les galbes de G, j'imagine, et ceux des 2.7RS
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Subtil mais il y a une différence sur le rebord de l'aile ;)


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Subtil en effet :thumbup:
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Message Envoyé
23 juil. 2025, 14:55Raph a écrit :
23 juil. 2025, 14:45Rennfrog a écrit :
Une réplique soignée de 2.7 RS mérite d'avoir les bonnes ailes ar, ce n'est pas le cas de celle-ci ...
Comment fait on la difference ? Entre les galbes de G, j'imagine, et ceux des 2.7RS
Dis toi que la bleue et blanche est une évocation de 2.7rs et comme ca tu ne te posera plus la question des ailes :D :D
La voiture c'est comme la femme, on se souvient... La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
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Oui et c'est tres bien comme ca.

Je m'instruis ;)
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Il y’a une orange sur LBC qui semble pas mal du tout dans le genre évocation 2,7RS avec les bonnes ailes… je crois


- -
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Il y a certaines choses dont je ne veux pas. Orange en fait partie ;)
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23 juil. 2025, 18:03Raph a écrit :
Oui et c'est tres bien comme ca.

Je m'instruis ;)
si l'allemand ne te déranges pas , tu as sur le forum de doc technique de classic il y a 2 doc sur la carrera rs et dans le 2ème (ou cela parle de sa Bv au début) , il y a quelques info sur les ecarts entre la normal et la light
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L'allemand ne me derange pas mais j'ai quand meme un peu de mal a en comprendre le sens :D
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😂😂😂
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:D
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Ca me parait excellent ca. Je cherche l'edition anglaise :thumbup:
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Ça doit être la plus facile à trouver.
Si tu me trouves une version française, je te l’échange contre la mienne. Je l’ai en anglais
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Bonne proposition :thumbup:

Il y en a deux a vendre aux US... en Allemand :o :mad: :D
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Porsche 911 2.4 E de 1973 à vendre - voiture ancienne de collection https://share.google/oOVqY5hDnqz8jsktT
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Hier, 13:13Hyroxman a écrit :
Porsche 911 2.4 E de 1973 à vendre - voiture ancienne de collection https://share.google/oOVqY5hDnqz8jsktT
Proprette, beaux alignements.
Seule la pédale d'embrayage semble non alignée avec celle de freins.
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Le descriptif de l'annonce est bizarre tout de même, parler de l'intérieur en disant que l'autoradio est à sa place alors que moi c'est plutôt les reccaro sports que je vois. Soit le vendeur n'y connait rien, soit il a demandé à chatgpt de la rédiger soit c'est une arnaque
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A priori pas de restauration sur cette auto donc prévoir le budget « surprises » :D
D’où le tarif intéressant pour une 2.4E…..sauf qu’il y aura forcément des surprises côté corrosion et alors la…..début du show !
Maintenant on peut avoir de la chance et tout est nickel :cool:
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Les bas de caisse sont photographiés de loin ...
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Oulala !

Quand je vois le prix demandé pour ces deux belles E, je comprends pourquoi la mienne reste en rade 😂
Je vais la léguer à mon beau-frère. Il a déjà le permis bateau.


N.B. Comme quoi vaut mieux pas se fier aux propriétaires de Classic pour en estimer une ;)
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Aujourd’hui, 12:23docdodo94 a écrit :
Oulala !

Quand je vois le prix demandé pour ces deux belles E, je comprends pourquoi la mienne reste en rade 😂
Je vais la léguer à mon beau-frère. Il a déjà le permis bateau.


N.B. Comme quoi vaut mieux pas se fier aux propriétaires de Classic pour en estimer une ;)
Globalement, les prix sont en baisse pour les 911 Classic ( serie F), sauf les 2,7RS
Parallèlement les Séries G et les 964 ont plutôt tendance à remonter
Quand j’en parle avec mes enfants qui ont 30 35 ans, ils rangent complètement les 3,2 et 964 dans les classic, au même titre que les séries F…il y a 20 ans c’était un sacrilège
Je pense que les courbes vont se rejoindre et il n’est pas impossible qu’un jour elles s’inversent…ainsi va la vie…
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Je pense même qu'aujourd'hui une 964 même moyenne part plus rapidement et plus cher qu'une classique sauf modèle d'exception.
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C'est tt à fait logique et ça ne fera que s'accélérer

Question de génération

Il y a 30 ans les après-guerre étaient bien cotées.... parce que les acheteurs avaient 20 ans à leur sortie

Il y a 10 ans les classics étaient au top.
Les acheteurs étaient ado ds les année 70

Maintenant ce sont les youngtimers qui sont recherchées car les trentenaires/quarantenaires sont les acheteurs et rêvaient de ces voitures quand ils etaient gosses

Encore qq années, nous ne vaudrons plus grand chose, et nos classics encore moins ...

Ainsi va la vie
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Aujourd’hui, 15:59Pierrers a écrit :
Ainsi va la vie
Je vois que nous partageons la même philosophie... :) :D
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C'est donc bien le moment de faire des restomods de ces vieilleries :o :D ;)
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Je dois être très vieux… je rêve d’une avant guerre bleue;)
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Aujourd’hui, 16:58docnono a écrit :
Je dois être très vieux… je rêve d’une avant guerre bleue;)
Elles peuvent aussi être blanches, rouges ou noires, voire jaune ou vert et il y a même une sorte de Art Car qui roule...
Mais c'est vrai qu'on les rêve en bleu...
Sans vouloir casser ton rêve, et si on laisse de côté le prix, c'est quand même très compliqué à manoeuvrer, en tout cas sur route et c'est très très très compliqué et très très très couteux à maintenir en état de rouler permanent...tu avais lu, je crois, mes petits retours sur le sujet ;)
Les avant guerre, je crois que c'est comme les bateaux, l'idéal c'est d'avoir des copains qui en ont... :)
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Je sais… je rêve aussi d’un vieux gréement ;)
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Et je me suis déjà dit plusieurs fois qu’il fallait que je vende car on ce tous le faire en même temps, j’ai déjà un acquéreur, le fils de Nadia Collins qui me l’a vendue, mais mon fils veut absolument en hériter…
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Aujourd’hui, 12:23docdodo94 a écrit :
Oulala !

Quand je vois le prix demandé pour ces deux belles E, je comprends pourquoi la mienne reste en rade 😂
Je vais la léguer à mon beau-frère. Il a déjà le permis bateau.


N.B. Comme quoi vaut mieux pas se fier aux propriétaires de Classic pour en estimer une ;)
Et en plus Carjager ne fait pas de prix d'amis...
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