Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Classic Tour Lozère 2008

https://club911.net/viewtopic.php?t=59096

Page 30 sur 47
- par steff5L6
Posté : 21 mai 2008, 11:47
Message original : patrick123
Moi je me suis fait stériliser il y a 5 ans pour ne jamasi être confronté à ce genre de problème !
:D :D :D
je pensais que c etait naturel...:cool:
- par vjim
Posté : 21 mai 2008, 11:57
Message original : patrick123
Moi je me suis fait stériliser il y a 5 ans pour ne jamasi être confronté à ce genre de problème !
:D :D :D
Ah , moi je pensais qu'avec ta tronche t'etais directement sterilisé:D :D :D
- par Pierrers
Posté : 21 mai 2008, 12:28
Message original : RICO73
Salut mon Phylou,
ben moi, je te comprends et j'approuve ton choix. Il y a des priorités dans la vie et il ne faut pas passer à côté. Moi qui ai courut l'aventure pendant quinze ans dans les pays "chauds" au service de la France (et de Total-Fina :D) je ne me pose même plus de question quand j'ai la chance de faire profiter ma famille de ma présence. Des Lozère, il y en aura plein d'autres.
Vu le tas de conneries que peut sortir un militaire, je ne m'étonne plus du succès de nos armées dans le monde depuis 40 ans .... :( :D
- par olivier2L4E
Posté : 21 mai 2008, 14:26
c'est dommage que tu viennes pas :(


le banquier vient de m'accorder le pret pour payer le carburant pour la ballade, à 1.6 € le litre c'est jouable sur 12 mois
j'en profite parce que pour l'année prochaine, à 2.5 € je serai surendetté :thumbdown:
- par Phylippe
Posté : 21 mai 2008, 15:56
Vous êtes tous bien mignons :D pour vos commentaires diverses et variés, mention à RICO et à A110 qui comprennent ce que veut dire être un père de famille responsable. :D

Un blame pour 356AT1 et Pierrot qui m'incitent à la désertion :mad: :D ;)

Quant au Patoche avec sa virginité ou sa stérilité je ne sais plus, irrécupérable :o :D ;)
- par Pierrers
Posté : 21 mai 2008, 16:22
Tu peux tjs compter sur moi pour de bons conseils ! :D
- par A110
Posté : 21 mai 2008, 17:36
Mon cher Phylippe tu pars sur le bon pied avec tes gamins quoiqu'en disent tous les mauvais parents irresponsables plus haut, sauf Rico et moi.:D ;)
Rico lui y sont tout minuscules ses petits, mais les miens c'est la taille au-dessus, 32 ans pour David qui a fait des tas de km en A110 gigoté dans tous les sens, il roule dans sa 911 (à soufflets) depuis 5 ans au moins. Et sa soeur de 19 ans a déjà pris sa place de droite (même pas peur) dans la Berlinette pour les rallyes. C'est pas des gamins réussis ça?:D
J-P
- par Phylippe
Posté : 21 mai 2008, 17:39
Si j'ai la bénédiction du patron alors ! :cool: ;)
- par roadking
Posté : 21 mai 2008, 17:39
Message original : A110
Mon cher Phylippe tu pars sur le bon pied avec tes gamins quoiqu'en disent tous les mauvais parents irresponsables plus haut, sauf Rico et moi.:D ;)
Rico lui y sont tout minuscules ses petits, mais les miens c'est la taille au-dessus, 32 ans pour David qui a fait des tas de km en A110 gigoté dans tous les sens, il roule dans sa 911 (à soufflets) depuis 5 ans au moins. Et sa soeur de 19 ans a déjà pris sa place de droite (même pas peur) dans la Berlinette pour les rallyes. C'est pas des gamins réussis ça?:D
J-P
Avec la même femme ? :o

:D :D :D
- par EDG1
Posté : 21 mai 2008, 17:40
Message original : A110
Mon cher Phylippe tu pars sur le bon pied avec tes gamins quoiqu'en disent tous les mauvais parents irresponsables plus haut, sauf Rico et moi.:D ;)
Rico lui y sont tout minuscules ses petits, mais les miens c'est la taille au-dessus, 32 ans pour David qui a fait des tas de km en A110 gigoté dans tous les sens, il roule dans sa 911 (à soufflets) depuis 5 ans au moins. Et sa soeur de 19 ans a déjà pris sa place de droite (même pas peur) dans la Berlinette pour les rallyes. C'est pas des gamins réussis ça?:D
J-P
Je sais pas, j'ai pas vu la fille mais juste un parent dans la berlinette :D :D :D
Sinon, je confirme que la montée est :P :P :P, le restau aussi d'ailleurs :cool: :cool:
- par Pierrers
Posté : 21 mai 2008, 18:18
Message original : Phylippe
Si j'ai la bénédiction du patron alors ! :cool: ;)
Ouarf le lèche-bottes ! :o :thumbdown: :mad: :D
- par vjim
Posté : 21 mai 2008, 18:22
Remarque il a rien dit le Phylippe , mais peut etre qu'elle mega bonne genre bombass la maitresse du p'tit .A ce moment là , on veut bien comprendre , plus d'amis , plus de femmes , plus rien ne compte:D :D :D
- par Pierrers
Posté : 21 mai 2008, 18:31
Alors à ce compte-là, je ne fais plus de remarques désobligeantes :thumbup: :D
- par Pier
Posté : 21 mai 2008, 19:42
Message original : Phylippe
Je ne vais plus en Lozère, c'est con hein ? :mad:

Ben oui, çà sera la première année depuis 3 ans que je loupe une sortie classic du 911.net. :cool:


Je découvre avec stupeur cette information. :(
Message original : Phylippe
Faute d'être présent, je vais donc donner quelques conseils d'ancien : :D

1/ Le premier jour après le premier déjeuner, ils partent tous à fond, au taquet, enfin tous...... Road, Boub, Patoche, Vjim....laissez partir....
...après en général, A110 distribue le roadbook :D....puis partir tranquillou et ne pas oublier de saluer gaiement les 4 lascards en sens inverse qui vont chercher le road book. :D

2/ sur le plat un peu roulant, suivre bêtement et regarder les paysages :cool:

3/ si vous voyez "montée du Mont Aigoual"....c'est là qu'il faut tout donner :P...partir impérativemnt dans le groupe de tête....prévenir son copi que çela va s'agiter un peu...et ne plus penser à rien :D

4/ indiquer aux commerçants sur le marché, pour les tranches de jambon de pays, "pas trop épaisses" :D

5/ le soir, boire...comme tout le monde :D

6/ ne pas parler à Roadking le matin au petit déjeuner....ça ne sert à rien :D

7/ vérifier régulièrement que Pierrot est bien allé faire pipi :o

8/ sérieusement, en remontant le dernier jour, passer par les petites routes pour faire durer ;)

Allez, amusez vous bien les filles ;)

Heureusement tu nous donnes de précieux conseils:thumbup: :D que nous appliquerons scrupuleusement :D

J'avais zapé l'Auvergne pour des raisons similaires, la Lozère I a cause du boulot :mad:.... Je compatis ;)
- par Phylippe
Posté : 21 mai 2008, 19:43
Message original : PIERRERS
Alors à ce compte-là, je ne fais plus de remarques désobligeantes :thumbup: :D
Elle a un petit côté Sharon Stone vers la quarantaine...ses lunettes lui donne peut être un air un tout petit plus sévère :o :P
- par Oggy
Posté : 21 mai 2008, 19:44
Image
- par Phylippe
Posté : 21 mai 2008, 19:45
Message original : Pier
Message original : Phylippe
Je ne vais plus en Lozère, c'est con hein ? :mad:

Ben oui, çà sera la première année depuis 3 ans que je loupe une sortie classic du 911.net. :cool:


Je découvre avec stupeur cette information. :(
Message original : Phylippe
Faute d'être présent, je vais donc donner quelques conseils d'ancien : :D

1/ Le premier jour après le premier déjeuner, ils partent tous à fond, au taquet, enfin tous...... Road, Boub, Patoche, Vjim....laissez partir....
...après en général, A110 distribue le roadbook :D....puis partir tranquillou et ne pas oublier de saluer gaiement les 4 lascards en sens inverse qui vont chercher le road book. :D

2/ sur le plat un peu roulant, suivre bêtement et regarder les paysages :cool:

3/ si vous voyez "montée du Mont Aigoual"....c'est là qu'il faut tout donner :P...partir impérativemnt dans le groupe de tête....prévenir son copi que çela va s'agiter un peu...et ne plus penser à rien :D

4/ indiquer aux commerçants sur le marché, pour les tranches de jambon de pays, "pas trop épaisses" :D

5/ le soir, boire...comme tout le monde :D

6/ ne pas parler à Roadking le matin au petit déjeuner....ça ne sert à rien :D

7/ vérifier régulièrement que Pierrot est bien allé faire pipi :o

8/ sérieusement, en remontant le dernier jour, passer par les petites routes pour faire durer ;)

Allez, amusez vous bien les filles ;)

Heureusement tu nous donnes de précieux conseils:thumbup: :D que nous appliquerons scrupuleusement :D

J'avais zapé l'Auvergne pour des raisons similaires, la Lozère I a cause du boulot :mad:.... Je compatis ;)
merci Pierre, pour les tranches de jambon, c'est du vécu ! :D ;)
- par Airald
Posté : 21 mai 2008, 19:49
JL, t'es sure des dates ce coup-ci?? :D :D :D
- par Oggy
Posté : 21 mai 2008, 20:05
j'ai regardé le calendrier cette année :cool: :D
- par Pierrers
Posté : 21 mai 2008, 20:40
Message original : Phylippe
merci Pierre, pour les tranches de jambon, c'est du vécu ! :D ;)
Pourquoi ?
Pas le reste ? :o :D
- par Roland
Posté : 21 mai 2008, 21:49
Jean Louis,

le top serait de faire le totocollant au format habituel de ceux que l'on a en rallye, c'est à dire beaucoup plus petit car au rythme de celui de l'année passée, il va falloir mettre des vitres supplèmentaires sur l'auto :P :P :P :P

Merci d'avance
- par Kalamalo
Posté : 21 mai 2008, 22:04
Message original : Oggy
Image
J'espérais une 914 Orange Népal, histoire de changer un peu des 911 ... mais bon :D :D ;)
- par manu2341S
Posté : 21 mai 2008, 22:17
quand elles seront majoritaires :D :D ;)
- par Pierrers
Posté : 22 mai 2008, 07:42
C'est pas demain la veille !
Le vilain petit canard, il n'y en a jamais plus d'un dans un groupe !
:D
- par Oggy
Posté : 22 mai 2008, 08:24
Message original : roland
Jean Louis,

le top serait de faire le totocollant au format habituel de ceux que l'on a en rallye, c'est à dire beaucoup plus petit car au rythme de celui de l'année passée, il va falloir mettre des vitres supplèmentaires sur l'auto :P :P :P :P

Merci d'avance
trop tard pour cette année mon bon Roland !

pour la 914 : comme le dit mes camarades, on verra lorsqu'elles seront majoritaires :D ;)
- par RICO73
Posté : 22 mai 2008, 10:57
Bon ben c'est foiré pour moi encore cette année:(. J'étais chez gribouille hier pour une visite de courtoisie :D et ma chiotte a manqué de cramer. Bilan, un faisceau électrique à revoir quasiment de A à Z. :(
Elle est vraiment pourrie cette caisse :D

Pour les conseils, je contre-signe la fiche de mon camarade Phylippe:D
- par steff5L6
Posté : 22 mai 2008, 10:58
Message original : RICO73
Bon ben c'est foiré pour moi encore cette année:(. J'étais chez gribouille hier pour une visite de courtoisie :D et ma chiotte a manqué de cramer. Bilan, un faisceau électrique à revoir quasiment de A à Z. :(
Elle est vraiment pourrie cette caisse :D

Pour les conseils, je contre-signe la fiche de mon camarade Phylippe:D
petite bite...
- par RICO73
Posté : 22 mai 2008, 10:59
Oui :D
nan, j'ai vraiment le boules:(
- par flatazor
Posté : 22 mai 2008, 11:01
Message original : RICO73
Oui :D
nan, j'ai vraiment le boules:(
tu l'as faite en passager, tu peux le refaire;)
- par RICO73
Posté : 22 mai 2008, 11:04
Message original : flatazor
Message original : RICO73
Oui :D
nan, j'ai vraiment le boules:(
tu l'as faite en passager, tu peux le refaire;)
Pas cette année. Katell devait venir aussi et franchement, je ne n'ai pas envie de la laisser avec les trois moutards à Palaiseau les corbeaux;)
- par flatazor
Posté : 22 mai 2008, 11:04
ben tu fais comme la derniere fois, toi en 911, elle en zafira
- par Kalamalo
Posté : 22 mai 2008, 11:15
Je peux te prêter une de mes voitures si tu veux ?? ;) ;)

... oh l'autre eh ... comment il se la joue :D :D :D

Sans dec c'est quoi ces conneries mon Rico ?? :o

[Edite le 22-5-2008 par Kalamalo]
- par RICO73
Posté : 22 mai 2008, 11:16
Message original : flatazor
ben tu fais comme la derniere fois, toi en 911, elle en zafira
On va voir ça ;)
- par Daumas
Posté : 22 mai 2008, 11:21
Message original : RICO73
Message original : flatazor
ben tu fais comme la derniere fois, toi en 911, elle en zafira
On va voir ça ;)
...moi je veux bien la prendre comme sac de sable :P ça me changera un peu de son mari :o

Ca doit pouvoir se changer cette fillasse , avant le jour J :question: ....on peut tous venir te filer un coup de main :)
- par Kalamalo
Posté : 22 mai 2008, 11:31
Message original : Daumas
Ca doit pouvoir se changer cette fillasse , avant le jour J :question: ....on peut tous venir te filer un coup de main :)
Euh moi je veux bien aider mais uniquement à ouvrir les bières, sinon je garantie pas le résultat :D

2 semaines avant le départ c'est vrai que ça& semble jouable de réparer ça non ?? ;)
- par RICO73
Posté : 22 mai 2008, 11:33
Message original : Kalamalo
Message original : Daumas
Ca doit pouvoir se changer cette fillasse , avant le jour J :question: ....on peut tous venir te filer un coup de main :)
Euh moi je veux bien aider mais uniquement à ouvrir les bières, sinon je garantie pas le résultat :D

2 semaines avant le départ c'est vrai que ça& semble jouable de réparer ça non ?? ;)
Le plus difficile n'est pas de le faire, mais de trouver quelqu'un qui veuille bien. Vu le merdier, je doute que ça soit rentable pour un pro;)
- par roadking
Posté : 22 mai 2008, 11:48
ça commence à ressembler à un vrai bordel cette affaire :o :(

Oh les gars, on se ressaisit, c'est la Lozère, la sortie de l'année, la seul qui compte au palmarés, celle qui détermine ceux qui en ont ou pas, celles de tous les records...allez, allez on s'arrache un peu :D
- par Kalamalo
Posté : 22 mai 2008, 11:55
Message original : RICO73
Le plus difficile n'est pas de le faire, mais de trouver quelqu'un qui veuille bien. Vu le merdier, je doute que ça soit rentable pour un pro;)
Je raccroche à l'instant avec Gribouille, il m'a expliqué et c'est vrai que ça a pas l'air simple :(

Et dire qu'on t'as mis un moteur tout neuf avec ça autour :o :mad: :mad: :exclamation:
- par Kalamalo
Posté : 22 mai 2008, 11:55
Message original : roadking
ça commence à ressembler à un vrai bordel cette affaire :o :(

Oh les gars, on se ressaisit, c'est la Lozère, la sortie de l'année, la seul qui compte au palmarés, celle qui détermine ceux qui en ont ou pas, celles de tous les records...allez, allez on s'arrache un peu :D
Tu peux changer ta signature stp ?? :D ;)
- par RICO73
Posté : 22 mai 2008, 11:56
Message original : Kalamalo
Message original : RICO73
Le plus difficile n'est pas de le faire, mais de trouver quelqu'un qui veuille bien. Vu le merdier, je doute que ça soit rentable pour un pro;)
Je raccroche à l'instant avec Gribouille, il m'a expliqué et c'est vrai que ça a pas l'air simple :(

Et dire qu'on t'as mis un moteur tout neuf avec ça autour :o :mad: :mad: :exclamation:
De nos jours, on ne peut faire confiance qu'à ses amis;)
- par roadking
Posté : 22 mai 2008, 11:58
Message original : Kalamalo
Message original : roadking
ça commence à ressembler à un vrai bordel cette affaire :o :(

Oh les gars, on se ressaisit, c'est la Lozère, la sortie de l'année, la seul qui compte au palmarés, celle qui détermine ceux qui en ont ou pas, celles de tous les records...allez, allez on s'arrache un peu :D
Tu peux changer ta signature stp ?? :D ;)
Voilà :D
- par patrick123
Posté : 22 mai 2008, 12:00
Oh le concours d'excuses pourries !
:D :D :D
- par EDG1
Posté : 22 mai 2008, 12:12
Message original : patrick123
Oh le concours d'excuses pourries !
:D :D :D
Y'a du lourd :o :o :o
- par flatazor
Posté : 22 mai 2008, 12:14
Message original : RICO73
Message original : Kalamalo
Message original : Daumas
Ca doit pouvoir se changer cette fillasse , avant le jour J :question: ....on peut tous venir te filer un coup de main :)
Euh moi je veux bien aider mais uniquement à ouvrir les bières, sinon je garantie pas le résultat :D

2 semaines avant le départ c'est vrai que ça& semble jouable de réparer ça non ?? ;)
Le plus difficile n'est pas de le faire, mais de trouver quelqu'un qui veuille bien. Vu le merdier, je doute que ça soit rentable pour un pro;)
vu qu'un pro applique un taux horaire, je vois pas pourquoi ce serait pas rentable;)
- par manu2341S
Posté : 22 mai 2008, 12:16
De quel coté ça a cramé ?
- par RICO73
Posté : 22 mai 2008, 12:23
Message original : flatazor

vu qu'un pro applique un taux horaire, je vois pas pourquoi ce serait pas rentable;)
J'explore la piste Flatazorienne et je vous tiens au courant (sans jeu de mot):D
- par Kalamalo
Posté : 22 mai 2008, 12:23
Message original : roadking
Message original : Kalamalo
Message original : roadking
ça commence à ressembler à un vrai bordel cette affaire :o :(

Oh les gars, on se ressaisit, c'est la Lozère, la sortie de l'année, la seul qui compte au palmarés, celle qui détermine ceux qui en ont ou pas, celles de tous les records...allez, allez on s'arrache un peu :D
Tu peux changer ta signature stp ?? :D ;)
Voilà :D
C'est beaucoup mieux :D ;)
- par manu2341S
Posté : 22 mai 2008, 13:37
Sinon tu t'arranges avec Phylippe pour faire son rodage :D :)
- par patrick123
Posté : 22 mai 2008, 13:40
N'importe quel electricien auto doit pourvoir régler le problème
;)
- par Boub42
Posté : 22 mai 2008, 13:45
Quand on voit le peu de choses qui ont besoin d'électricité dans ces autos c'est l'affaire d'une journée pour un pro;)
- par patrick123
Posté : 22 mai 2008, 13:47
Moins si Pierre et Jean Marc sen occupe !
:D :D :D
- par Kalamalo
Posté : 22 mai 2008, 13:49
Message original : patrick123
Moins si Pierre et Jean Marc sen occupe !
:D :D :D
Oui mais dans ce cas il nous faudrait l'assistance d'un pompier volontaire :D :D
- par Kalamalo
Posté : 22 mai 2008, 13:49
Message original : patrick123
N'importe quel electricien auto doit pourvoir régler le problème
;)
T'as une adresse ?? il cherche en ce moment ;)
- par manu2341S
Posté : 22 mai 2008, 13:50
déjà avec l'huile :D ;)
- par Boub42
Posté : 22 mai 2008, 13:50
Message original : Kalamalo
Message original : patrick123
N'importe quel electricien auto doit pourvoir régler le problème
;)
T'as une adresse ?? il cherche en ce moment ;)
moi j'en connais un super bon mais c'est dans mon coin:( :( ;)
- par roadking
Posté : 22 mai 2008, 13:50
Message original : patrick123
Moins si Pierre et Jean Marc sen occupe !
:D :D :D
c'est vrai qu'au cours de notre formation, nous n'avons pas encore suivi le module "electricité" :D
- par manu2341S
Posté : 22 mai 2008, 13:51
Message original : Kalamalo
Message original : patrick123
N'importe quel electricien auto doit pourvoir régler le problème
;)
T'as une adresse ?? il cherche en ce moment ;)
Le tout est de voir les dégâts car si c'est juste localisé ça va mais si tout le TB est pris :( :(
- par Kalamalo
Posté : 22 mai 2008, 13:53
Message original : manu2341S
Message original : Kalamalo
Message original : patrick123
N'importe quel electricien auto doit pourvoir régler le problème
;)
T'as une adresse ?? il cherche en ce moment ;)
Le tout est de voir les dégâts car si c'est juste localisé ça va mais si tout le TB est pris :( :(
Des infos que j'ai, les clignotants , la mano de niveau de carburant et celui de pression d'huile ne marchent plus ;)

Sinon tout roule ;) ;)
- par Boub42
Posté : 22 mai 2008, 13:54
Message original : Kalamalo
Message original : manu2341S
Message original : Kalamalo T'as une adresse ?? il cherche en ce moment ;)
Le tout est de voir les dégâts car si c'est juste localisé ça va mais si tout le TB est pris :( :(
Des infos que j'ai, les clignotants , la mano de niveau de carburant et celui de pression d'huile ne marchent plus ;)

Sinon tout roule ;) ;)
Qu'des trucs qui servent à rien, p'tite bite le militos:exclamation: :exclamation: :D
- par steff5L6
Posté : 22 mai 2008, 13:54
Message original : Kalamalo
Message original : manu2341S
Message original : Kalamalo T'as une adresse ?? il cherche en ce moment ;)
Le tout est de voir les dégâts car si c'est juste localisé ça va mais si tout le TB est pris :( :(
Des infos que j'ai, les clignotants , la mano de niveau de carburant et celui de pression d'huile ne marchent plus ;)

Sinon tout roule ;) ;)
que demander de plus?...
- par Pierrers
Posté : 22 mai 2008, 14:28
Rico, tu te démerdes, et tu viens
Un point c'est tout ! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Voilà, c'est comme ça qu'on parle aux fana-mili
On dirait MAM ! :D
- par Boub42
Posté : 22 mai 2008, 14:34
. rien, c'est juste pour voir ce qu'a écrit Pierrot:D

ayé j'ai lu:thumbup: :D

[Edite le 22-5-2008 par boub42]
- par Pierrers
Posté : 22 mai 2008, 14:44
Et c'est valable pour toi dimanche ! :mad: :D
- par steff5L6
Posté : 22 mai 2008, 14:46
Message original : PIERRERS
Rico, tu te démerdes, et tu viens
Un point c'est tout ! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Voilà, c'est comme ça qu'on parle aux fana-mili
On dirait MAM ! :D
de toute facon s il ne veut pas etre radié du club...il sait ce qu il lui reste à faire..:cool:
- par Pierrers
Posté : 22 mai 2008, 14:46
Radié du club, et radié du forum aussi bien sûr ! :mad: :D
- par steff5L6
Posté : 22 mai 2008, 14:46
Message original : roadking
ça commence à ressembler à un vrai bordel cette affaire :o :(

Oh les gars, on se ressaisit, c'est la Lozère, la sortie de l'année, la seul qui compte au palmarés, celle qui détermine ceux qui en ont ou pas, celles de tous les records...allez, allez on s'arrache un peu :D
à propose de bordel je compte tjrs sur ton Duran Duran :cool:
- par Greenfairy
Posté : 22 mai 2008, 15:19
Message original : PIERRERS
Radié du club, et radié du forum aussi bien sûr ! :mad: :D
Non, pas du forum SVP....il me fait trop marrer :D :D :D

On va essayer d'autres méthodes...:

"Bon alors Eric, je vois que tu capitules face au défi avant même que d'avoir combattu...on dirait que mon petit 4 cyl te fait peur finalement... tu sais que tu fais pitié comme ça planqué au fond de la classe ave du caca dans ta culotte... remarque dans le fond, on s'y attendait, quand on en discute comme ça entre nous, on est tous d'accord... t'es qu'une fiote..."









Logiquement, si il a bien le classic spirit, ça devrait marcher :D :D :D
- par Pierrers
Posté : 22 mai 2008, 15:29
En plus c'est la vérité
Abandonner sans combattre ..... :thumbdown: :D
- par gribouille
Posté : 22 mai 2008, 16:08
Je pense que Rico à opté pour la bonne option en declarant forfait pour la Lozère, trop risqué au regard de l'etat de son faisceau electrique.

Je pense avoir trouvé la source de son soucis, mais pas sur et certain, il était 22 h 30 et poursuivre plus longuement les recherches................n'aurait pas été serieux ;)

Une connection + du mano niveau essence, n'était plus isolé, et touchait la carcasse du compteur, donc la masse, ce qui provoqua une surchauffe au niveau des fils derrière le TDB, engendrant une fonte des fils les uns avec les autres.

Je n'ai pu supprimer que la partie visible du faisceau endommagé, il est donc plus sage à mon avis de creuser plus profond, car le mal s'est etendu, je crains, jusqu'à la boite fusible.

Cragnant d'autres anomalies au niveau des branchements, un démontage / contrôle au minimum partiel du faisceau s'impose dans l'avenir :(

[Edite le 22-5-2008 par gribouille]
- par Damier
Posté : 22 mai 2008, 16:18
Message original : gribouille

... il était 22 h 30 et poursuivre plus longuement les recherches................n'aurait pas été serieux ;) ....

Petit bras là! On t'a connu plus persévérant!! :D :D ;)
- par steff5L6
Posté : 22 mai 2008, 16:54
Message original : gribouille
Je pense que Rico à opté pour la bonne option en declarant forfait pour la Lozère, trop risqué au regard de l'etat de son faisceau electrique.

Je pense avoir trouvé la source de son soucis, mais pas sur et certain, il était 22 h 30 et poursuivre plus longuement les recherches................n'aurait pas été serieux ;)

Une connection + du mano niveau essence, n'était plus isolé, et touchait la carcasse du compteur, donc la masse, ce qui provoqua une surchauffe au niveau des fils derrière le TDB, engendrant une fonte des fils les uns avec les autres.

Je n'ai pus supprimé que la partie visible du faisceau endommagé, il est donc plus sage à mon avis de creuser plus profond, car le mal s'est etendu, je crains, jusqu'à la boite fusible.

Cragnant d'autres anomalies au niveau des branchements, un démontage / contrôle au minimum partiel du faisceau s'impose dans l'avenir :(
2 heures de boulot et on en parle plus...:D prends du fil de taille haie,c est plus costaud :cool:
- par Phylippe
Posté : 22 mai 2008, 17:10
une fois de plus, je suis triste et déçu de ce qui arrive à Rico :

L'année dernière, il va voir un pro réputé pour faire une restauration moteur. Ils sont tombés d'accord, le moteur a été refait. le moteur marche bien, Rico a payé, tout va bien.;)

Et bien moi je dis que la véritable attitude d'un pro aurait été de regarder un peu plus loin et de dire à Rico,"attention mon petit monsieur, le moteur c'est une chose, mais votre installation electrique elle n'est pas top, faudrait peut être le considérer"....car d'après ce que j'ai compris, le merdier dans un faisceau ça se voit très simplement pour un pro....

Et attention je n'ai pas écrit que le travail qui a été fait n'a pas été bien fait....;)

Mais je suis un doux rêveur :D
- par Boub42
Posté : 22 mai 2008, 17:15
Message original : Phylippe
une fois de plus, je suis triste et déçu de ce qui arrive à Rico :

L'année dernière, il va voir un pro réputé pour faire une restauration moteur. Ils sont tombés d'accord, le moteur a été refait. le moteur marche bien, Rico a payé, tout va bien.;)

Et bien moi je dis que la véritable attitude d'un pro aurait été de regarder un peu plus loin et de dire à Rico,"attention mon petit monsieur, le moteur c'est une chose, mais votre installation electrique elle n'est pas top, faudrait peut être le considérer"....car d'après ce que j'ai compris, le merdier dans un faisceau ça se voit très simplement pour un pro....

Et attention je n'ai pas écrit que le travail qui a été fait n'a pas été bien fait....;)

Mais je suis un doux rêveur :D
Ton avatar, mon Phylou me fait penser que cette année je n'aurai pas le même couvre chef:exclamation: :D
- par flatazor
Posté : 22 mai 2008, 17:15
Message original : Phylippe
une fois de plus, je suis triste et déçu de ce qui arrive à Rico :

L'année dernière, il va voir un pro réputé pour faire une restauration moteur. Ils sont tombés d'accord, le moteur a été refait. le moteur marche bien, Rico a payé, tout va bien.;)

Et bien moi je dis que la véritable attitude d'un pro aurait été de regarder un peu plus loin et de dire à Rico,"attention mon petit monsieur, le moteur c'est une chose, mais votre installation electrique elle n'est pas top, faudrait peut être le considérer"....car d'après ce que j'ai compris, le merdier dans un faisceau ça se voit très simplement pour un pro....

Et attention je n'ai pas écrit que le travail qui a été fait n'a pas été bien fait....;)

Mais je suis un doux rêveur :D
dans le cadre d'une rénovation moteur, c'est pas un truc que le pro va voir la connection mano d'essence au tableau de bord
j'ai eu rico eu tel, il a pas envie de faire sace de sable à magny, ni en lozère, bref il a les glandes:(

:D
- par Oggy
Posté : 22 mai 2008, 17:21
Ca nous fait 2 qui abandonnent sur forfait, ça va commencer à jaser chez les "moderneux" , s'agirait de vous ressaisir les amis !


:( :cool:
- par Phylippe
Posté : 22 mai 2008, 17:22
Message original : flatazor


dans le cadre d'une rénovation moteur, c'est pas un truc que le pro va voir la connection mano d'essence au tableau de bord


:D
Pierre,
j'ai du mal m'exprimer. ;)

Lorsque tu es pro et que tu fais un devis élevé, tu dois à ton client de l'informer sur l'état général et du bien fondé de refaire nickel d'un côté et de laisser pourri l'autre côté....et là je ne pense pas qu'il s'agit juste du mano d'essence au tableau...mais bien de tout le merdier electrique derrière le tableau de bord. ;)

C'est ça le service....;)
- par Pierrers
Posté : 22 mai 2008, 17:35
Moi je ferais bien une remarque sur ces soi-disant pro, mais je vais encore me payer un MP ... :D :D :D
- par Phylippe
Posté : 22 mai 2008, 17:38
Message original : PIERRERS
Moi je ferais bien une remarque sur ces soi-disant pro, mais je vais encore me payer un MP ... :D :D :D
:D
- par Pierrers
Posté : 22 mai 2008, 17:39
Message original : steff5L6
Message original : gribouille
Je pense que Rico à opté pour la bonne option en declarant forfait pour la Lozère, trop risqué au regard de l'etat de son faisceau electrique.

Je pense avoir trouvé la source de son soucis, mais pas sur et certain, il était 22 h 30 et poursuivre plus longuement les recherches................n'aurait pas été serieux ;)

Une connection + du mano niveau essence, n'était plus isolé, et touchait la carcasse du compteur, donc la masse, ce qui provoqua une surchauffe au niveau des fils derrière le TDB, engendrant une fonte des fils les uns avec les autres.

Je n'ai pus supprimé que la partie visible du faisceau endommagé, il est donc plus sage à mon avis de creuser plus profond, car le mal s'est etendu, je crains, jusqu'à la boite fusible.

Cragnant d'autres anomalies au niveau des branchements, un démontage / contrôle au minimum partiel du faisceau s'impose dans l'avenir :(
2 heures de boulot et on en parle plus...:D prends du fil de taille haie,c est plus costaud :cool:

Là je suis OK avec le Prez.

Il y a 1 mois, j'ai vu arriver à Magny-Cours un habitué du club qui m'est proche :D, accompagné de son ingénieur de piste qui m'est proche :D ... mais je ne dirais pas leur nom pour ne pas tenir leur réputation de non-peaufineurs de détails :D :D :D ....
....
Ben tout ça pour dire que le faisceau électrique n'était pas fini et se limitait en gros à une bougie d'anniversaire pour démarrer et faire rouler la caisse :D

Ben Rico, tu fais pareil !
Si tu veux, on vient ce week-end avec Roadking, on te vire tous les fils, et tu vois avec le vomisseur pour qu'il te tire juste les cables nécessaires pour rouler, et basta !
Et ça dit avoir fait la guerre ! ... :mad: :D
- par Marc92
Posté : 22 mai 2008, 17:40
Je vois que je ne suis pas le seul pour l'histoire du faisceau :(

Mad Math m'a donne une adresse, si tu la veux , par MP
Heures au format UTC+02:00
Page 30 sur 47
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com