https://club911.net/viewtopic.php?t=184601
phil06 a écrit : et qu'y a t-il dans cette 2.4 de tricheur
![]()
![]()
Cheers a écrit : Secret médical
fabien37 a écrit :plutôt demander ce qui est de série, ça ira plus vitephil06 a écrit : et qu'y a t-il dans cette 2.4 de tricheur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oggy a écrit : c'est plus un check up , c'est une reconstruction![]()
![]()
Cheers a écrit : Il nous reste encore deux moteurs à sortir, un 996, siège de soupape desserti, et celui de la 2.4 de @Albator911 , pas taper Thierry, ta furie n'est pas encore commencée mais tu l'auras comme entendu fin du mois.
On a également réceptionnée ce jour une magnifique 996 TT, très peu kilométrée et vraiment soignée.
Rare en cet état.
Photos demain.
Redbull78 a écrit :encore merci pour l’accueil au top ce matin, autour d’un bon petit café
![]()
detuning-man a écrit :![]()
![]()
Cheers a écrit :Tu comprends mieux pourquoi j'ai pris le temps de déposer Bambi au RER, tu a trouvé porte close durant 10mns pour la bonne causeRedbull78 a écrit :encore merci pour l’accueil au top ce matin, autour d’un bon petit café
![]()
ta 997 a été passée au diag après ton départ, mistfires sur cylindre 1 et 2, on espère que les 3 bobines déjà remplacées sur ton moteur par le passé l'on été sur le banc numéro 2 ce qui serait cohérent, on peut imaginer que celles du banc 1 lachent à leur tour.
On en saura plus lundi.
Oggy a écrit : 2023 sera une bonne année chez M8![]()
Cheers a écrit :
Installé à Conflans Sainte Honorine dans les Yvelines, M8 existe depuis 2017.
Passionné de Porsche et ayant restauré pour mon propre compte plusieurs modèle de la marque, ce garage est né d'une volonté de partager des projets et expériences avec d'autres passionnés principalement au sein du 911.net.
A l'origine l'atelier était destiné aux propriétaires désirant profiter dans un esprit convivial d'installations et stations de travail professionnelles pour entretenir et restaurer eux mêmes leur véhicules, souvent des anciennes, plus particulièrement des Porsche.
Répondant à une demande croissante, M8 est devenu en 2019 une structure proposant également des prestations d'entretiens et réparations.
De la classique, 911 et 914 à la 991 en passant par les type G, 964 et 993 nous pouvons entretenir votre Porsche ou encore vous conseiller et vous guider pour le faire vous même et vous familiariser avec votre auto en mode Self Garage.
Tous nos tarifs sont en ligne sur le site www.am8.fr
Les membres cotisants profitent d'une réduction de 5% sur toutes les prestations en Self Garage.
L'Atelier M8 vous accueille sur Rendez Vous du lundi au samedi.
Self Garage tous les samedis sur Rendez vous uniquement.
CheeRS
![]()
Cheers a écrit : et ?
Cheers a écrit : Non pas du tout, problème de démarrage sur un Kjet, le numéro de tel. c'est 118218
plus sérieusement, qu'il nous appelle et passe nous voir.
Oggy a écrit : 2023 sera une bonne année chez M8![]()
Pepo a écrit :J’espère —> j’ai la révision du croco en fin d’année …Oggy a écrit : 2023 sera une bonne année chez M8![]()
![]()
![]()
Cheers a écrit : On avance sur l'Albatormobile
Pièces pas très en forme :
Volant moteur bien creusé et déjà restifié
Disque embrayage glacé
jeu et bruit roulements alternateurs
On va remplacer le bouchon de pompe MFI (merci @martiniclassic), quelques joints moteur comme thermostat, couvercle d'arbre de chaines, reniflard, durites huile tendeurs, spi d'AAC....
On va tenter de réduire voire régler à moindres frais les suintements des axes de culbuteurs.
Pour l'alternateur, on va le démonter, changer les roulements et les balais.
bouchetault a écrit : Marion c'est la jeune femme qui est venue quand j'ai déposé ma GTI, et qui mettait les mains dans le cambouis de sa 964, avec un moteur qui ne tournait pas rond à cause des fils pas branchés dans le bon ordre?!
Vous faites un beau métier tout de même...
fuego rs a écrit :Une fille qui pilote une 964, ça court pas les rues. faudra nous mettre une photo :)bouchetault a écrit : Marion c'est la jeune femme qui est venue quand j'ai déposé ma GTI, et qui mettait les mains dans le cambouis de sa 964, avec un moteur qui ne tournait pas rond à cause des fils pas branchés dans le bon ordre?!
Vous faites un beau métier tout de même...
Cheers a écrit : Une 964 C4 avec des problème de PDAS (un pléonasme) est entré à M8 autre challenge....
En l'instant c'est guirlande de noel à gogo avec alarme.
Les recherches vont être longues, on va passer de super fêtes :)
Consolation pour ne pas écrire motivation la pilote est une charmante jeune femme called Marion, cela galvanise.