https://club911.net/viewtopic.php?t=114343
Message original : aymlà tu parles d'une Carrera 3.0. C'est difficilement comparable à une 3.2 mais je suis d'accord que les très belles SC et notamment les 3.2 avec un full historique et dans un parfait état se vendent de plus en plus cherMessage original : topman
De très beaux exemplaires se sont vendus 47000€ il n'y a pas longtemps ( et même un, à un membre du forum venant de chez Konradsheim en Autriche).
Le marché des belles G frétille :)
Maintenant celui annoncé est-il au niveau? Je n'en sais vraiment rien.![]()
Message original : topman
De très beaux exemplaires se sont vendus 47000€ il n'y a pas longtemps ( et même un, à un membre du forum venant de chez Konradsheim en Autriche).
Le marché des belles G frétille :)
Maintenant celui annoncé est-il au niveau? Je n'en sais vraiment rien.
Message original : brioche33
Si elle est exceptionnelle, il y aura toujours une personne prête a mettre une somme pareille.
Qui était prêt a mettre 70 ou 80 KE dans une 964 RS, il y a 3 où 4 ans..?![]()
Message original : topmanMessage original : aymlà tu parles d'une Carrera 3.0. C'est difficilement comparable à une 3.2 mais je suis d'accord que les très belles SC et notamment les 3.2 avec un full historique et dans un parfait état se vendent de plus en plus cherMessage original : topman
De très beaux exemplaires se sont vendus 47000€ il n'y a pas longtemps ( et même un, à un membre du forum venant de chez Konradsheim en Autriche).
Le marché des belles G frétille :)
Maintenant celui annoncé est-il au niveau? Je n'en sais vraiment rien.![]()
Non je parle de cabrio 3,2.
Le phénomène Carrera 3,0 est un autre problème lié à l'envolé de la Carrera 2,7 type G. Bien qu'à l'origine elle n'avait vraiment pas la cote, c'était la première Porsche qui a vu sa puissance baisser.
[Édite le 3-10-2013 par topman]
Message original : LIBREMAXTous à fait d'accord avec toiMessage original : topman
De très beaux exemplaires se sont vendus 47000€ il n'y a pas longtemps ( et même un, à un membre du forum venant de chez Konradsheim en Autriche).
Le marché des belles G frétille :)
Maintenant celui annoncé est-il au niveau? Je n'en sais vraiment rien.![]()
t'es au courant
![]()
Par contre les Deux modèles que je connais qui se sont vendus plus de 45KE étaient des G50 ... Maintenant il y a toujours une blanche que je connais à 49Ke mais en 915 et sans TO (c'est pas la tienne![]()
![]()
) mais là je trouve cela un peu hot...
Message original : aymCelle de Konradsheim (Autriche) était une Carrera 3.0 targa de mémoire et non un cabrio 3.2Message original : topmanMessage original : aym là tu parles d'une Carrera 3.0. C'est difficilement comparable à une 3.2 mais je suis d'accord que les très belles SC et notamment les 3.2 avec un full historique et dans un parfait état se vendent de plus en plus cher![]()
Non je parle de cabrio 3,2.
Le phénomène Carrera 3,0 est un autre problème lié à l'envolé de la Carrera 2,7 type G. Bien qu'à l'origine elle n'avait vraiment pas la cote, c'était la première Porsche qui a vu sa puissance baisser.
[Édite le 3-10-2013 par topman]
Message original : topmanMessage original : LIBREMAXTous à fait d'accord avec toiMessage original : topman
De très beaux exemplaires se sont vendus 47000€ il n'y a pas longtemps ( et même un, à un membre du forum venant de chez Konradsheim en Autriche).
Le marché des belles G frétille :)
Maintenant celui annoncé est-il au niveau? Je n'en sais vraiment rien.![]()
t'es au courant
![]()
Par contre les Deux modèles que je connais qui se sont vendus plus de 45KE étaient des G50 ... Maintenant il y a toujours une blanche que je connais à 49Ke mais en 915 et sans TO (c'est pas la tienne![]()
![]()
) mais là je trouve cela un peu hot...
Eternel débat entre la G 50 et la 915:)
Moi je me suis lassé de ce débat, mais j'ai mon opinion......