https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
quentinf a écrit :Nanthiat a écrit : C’est normal une 2,4 de 1971?
Je ne suis pas un pro comme beaucoup ici mais je m’étonnes![]()
![]()
Les millésimes vont d’Aout à Juillet: 2.4 millesime 72 donc trappe à huile d’août 71 à juillet 72.
Donc ça colle bien :)
kal24E a écrit :Voilà, comme la mienne, sauf que la mienne est mieux paskel est bleuequentinf a écrit :Nanthiat a écrit : C’est normal une 2,4 de 1971?
Je ne suis pas un pro comme beaucoup ici mais je m’étonnes![]()
![]()
Les millésimes vont d’Aout à Juillet: 2.4 millesime 72 donc trappe à huile d’août 71 à juillet 72.
Donc ça colle bien :)![]()
FS65 a écrit : Jolie celle-ci, à quelqu'un d'ici ?
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2856188264
Greenfairy a écrit :Si les travaux listés ont été bien conduits, c’est typiquement l’auto à acheter pour celui qui cherche un coupé S LWB…FS65 a écrit : Jolie celle-ci, à quelqu'un d'ici ?
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2856188264
Une auto entièrement restaurée qui revient sur le marché pour un prix environ 30% moins cher que ce qu’il faudrait mettre pour avoir la même en partant de zéro, ce sont les vraies bonnes affaires ces autos…et TO en prime, ce qui est un vrai plaisir, la ligne du coupé et la tête au vent…
Greenfairy a écrit :Si les travaux listés ont été bien conduits, c’est typiquement l’auto à acheter pour celui qui cherche un coupé S LWB…FS65 a écrit : Jolie celle-ci, à quelqu'un d'ici ?
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2856188264
Une auto entièrement restaurée qui revient sur le marché pour un prix environ 30% moins cher que ce qu’il faudrait mettre pour avoir la même en partant de zéro, ce sont les vraies bonnes affaires ces autos…et TO en prime, ce qui est un vrai plaisir, la ligne du coupé et la tête au vent…
pedrito94 a écrit : Je ne vois pas comment on peut faire 200k€ de factures sur une classic...