https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
Tonio18 a écrit :"Pour toutes questions vous pouvez me contacter au +33 7 56 21 20 42"Christelle a écrit : Comprends pas… la voiture est « étiquetée » 2.2S mais annonce 2.4T 1973? Avec un pc de 2.4S? Un retro de 2.4… des sièges de….?
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de rien
Anthony
kungfu a écrit : Qui n’a pas collé un Gti sur sa 205 diesel!![]()
kungfu a écrit : Manque effectivement les bacs de porte, les sièges non conformes, les grilles inox au lieu de noires mais çà ne va pas chercher loin pour les changer…
Elle est badgée en S: certainement un tricheur!
Mais le moteur vient d’être refait…. + le reste…
Je ne trouve pas le tarif délirant pour Art Restoration. Ils ont aussi un coupé blanc au même prix
LionelB22 a écrit : https://www.asphaltclassics.com/annonces/2.4e
JPM987 a écrit : J’ai eu RV carrosserie à ce sujet
Il confirme que seulement de la cosmétique…
EisFlat6 a écrit : Très chère. C’est le prix d’une S en très bonne condition.
Cela n’engage que moi!
EisFlat6 a écrit : Très chère. C’est le prix d’une S en très bonne condition.
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Greenfairy a écrit : [quote='Ren'O' pid='6040845' dateline='1726606003']Une E en parfait état peut se vendre bien plus cher que ce qu'il en demande (je sais de quoi je parle)EisFlat6 a écrit : Très chère. C’est le prix d’une S en très bonne condition.
Cela n’engage que moi!
EisFlat6 a écrit : Très chère. C’est le prix d’une S en très bonne condition.
Cela n’engage que moi!