Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Greenfairy a écrit :C’est aussi ce que je me suis dit…normalement elle devrait afficher 165 cvFS65 a écrit :136 CV pour une 2,4E c’est bizarre….pierro666 a écrit : https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... et=unknown
hello tout le monde,
vos avis sur cette 2.4E?
je viens d'envoyer un message pour avoir plus d'infos sur le dossier de restauration.

acia29 a écrit : Comme quoi, une voiture au bon prix se vend rapidement
Une voiture très chère peut aussi se vendre très rapidement, ça dépend aussi beaucoup l'environnement de vente (boncoin VS Epoquauto ou particulier VS pro)
après (mais c'est mon propre avis et je sais que chacun voit différemment) je ne pense pas que j'irai mettre plus de 100k dans une ancienne 911 ou une 356.
Même ma 993 4S, je ne referais pas la même opération si elle était affichée 100k. Ce sont de très bonnes voitures, très belles, fiables (même si au final, quand je vois ce que j'ai mis dedans en terme de maintenance et entretien),....
mais, je trouve qu'à plus de 100k, il y a moyen de trouver plus exclusif, plus fun etc...
mais bon... c'est toujours l'éternel débat du prix des anciennes au final!
similaire avec d'autres marques: étant fan de BMW, je ne comprends pas comment on peut mettre 70-80k dans une E30 M3.
Même ma 993 4S, je ne referais pas la même opération si elle était affichée 100k. Ce sont de très bonnes voitures, très belles, fiables (même si au final, quand je vois ce que j'ai mis dedans en terme de maintenance et entretien),....
mais, je trouve qu'à plus de 100k, il y a moyen de trouver plus exclusif, plus fun etc...
mais bon... c'est toujours l'éternel débat du prix des anciennes au final!
similaire avec d'autres marques: étant fan de BMW, je ne comprends pas comment on peut mettre 70-80k dans une E30 M3.
FS65 a écrit :Elle a peut-être été "carburisée"Greenfairy a écrit :C’est aussi ce que je me suis dit…normalement elle devrait afficher 165 cvFS65 a écrit : 136 CV pour une 2,4E c’est bizarre….![]()
Pour ce qui est des tarifs, my2cents, nous sommes beaucoup a raisonner avec en mémoire les prix du passé donc, le biais est de tout trouver cher.
Mais, à l'instant T si on compare ce que vaut aujourd'hui un véhicule moyen (objet de la mobilité comme disait l'ex PDG de Renault), une simple DS4 bien équipée est vendue 50KE facile.
Qu'une voiture iconique faite de métal et de skaï se négocie 80KE ou 100KE ne me choque pas du tout.
CheeRS
Mais, à l'instant T si on compare ce que vaut aujourd'hui un véhicule moyen (objet de la mobilité comme disait l'ex PDG de Renault), une simple DS4 bien équipée est vendue 50KE facile.
Qu'une voiture iconique faite de métal et de skaï se négocie 80KE ou 100KE ne me choque pas du tout.
CheeRS
FS65 a écrit :136 CV pour une 2,4E c’est bizarre….pierro666 a écrit : https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... et=unknown
hello tout le monde,
vos avis sur cette 2.4E?
je viens d'envoyer un message pour avoir plus d'infos sur le dossier de restauration.
Cheers a écrit : Pour ce qui est des tarifs, my2cents, nous sommes beaucoup a raisonner avec en mémoire les prix du passé donc, le biais est de tout trouver cher.
CheeRS

Autre 2cents, les voitures en vente ici même, classic inclus, sont souvent regardées comme des merdes au milieu d'une piscine, les mêmes acheteurs potentiels reviennent avec des autos chinées ici ou là.
L'herbe est-elle vraiment plus verte ailleurs ?
En ce moment à M8 on voit pas mal de Porsche en provenance de Suède et Hollande pays qui semblent "destocker"
La belgique, il y a 15 ans.
Souvent, pas brillant du tout.
Les acquéreurs ont l'air convaincus, c'est l'essentiel.
En ce moment à M8 on voit pas mal de Porsche en provenance de Suède et Hollande pays qui semblent "destocker"
Les acquéreurs ont l'air convaincus, c'est l'essentiel.

Cheers a écrit : Autre 2cents, les voitures en vente ici même, classic inclus, sont souvent regardées comme des merdes au milieu d'une piscine, les mêmes acheteurs potentiels reviennent avec des autos chinées ici ou là.
Les acquéreurs ont l'air convaincus, c'est l'essentiel.![]()
Après à l’époque où j’en cherchais une, bonjour les vendeurs (même reconnus) à la noix qui pensent tous avoir la perle rare, même à des prix de ouf. J’ai laissé tomber après plusieurs mois, dégoûté.
Membre cotisant
n°6096

Boub42 a écrit :EffectivementCheers a écrit : Pour ce qui est des tarifs, my2cents, nous sommes beaucoup a raisonner avec en mémoire les prix du passé donc, le biais est de tout trouver cher.
CheeRS![]()

Membre cotisant
n°6531

Oggy a écrit :Tu t’assagies et deviens vigilanteChristelle a écrit : Pc pas matching période
Grille moteur non plus
Échappement… tous les goûts sont dans la nature.
Avant de vouloir négocier quoi que ce soit, la regarder sous toutes les coutures, ce sont des tas de rouille. Dossier de resto? Historique, origine et surtout, regarder le numéro secret dans le tableau de bord….
La formation « Ramon » probablement
![]()
la voiture parfaite n'existe pas, alors chacun a son cahier des charges... par exemple, ma targa n'a pas le bon pc non plus... mais ça me plait... Pour moi c'était important d'avoir de vrais Recaro Sport, d'autres s'en foutent complètement!
Je l'ai acheté avec le mauvais moteur, sachant que mon sorcier m'en trouverais un et qu'il me le ferait aux petits ognons...
le tout est de savoir ce qu'on achète! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°6531

Christelle a écrit :non, et c'est pas pour ça que je ne l'achèterais pas...Oggy a écrit :Tu t’assagies et deviens vigilanteChristelle a écrit : Pc pas matching période
Grille moteur non plus
Échappement… tous les goûts sont dans la nature.
Avant de vouloir négocier quoi que ce soit, la regarder sous toutes les coutures, ce sont des tas de rouille. Dossier de resto? Historique, origine et surtout, regarder le numéro secret dans le tableau de bord….
La formation « Ramon » probablement
![]()
la voiture parfaite n'existe pas, alors chacun a son cahier des charges... par exemple, ma targa n'a pas le bon pc non plus... mais ça me plait... Pour moi c'était important d'avoir de vrais Recaro Sport, d'autres s'en foutent complètement!
Je l'ai acheté avec le mauvais moteur, sachant que mon sorcier m'en trouverais un et qu'il me le ferait aux petits ognons...
le tout est de savoir ce qu'on achète! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...