Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°1406




erwanmanuelfangio a écrit : L'alerte de survitesse peut être coupée aisément en garage dixit le concessionnaire Suz où j'ai essayé cette sympathique auto, mais il refuse de le faire ne voulant pas engager sa responsabilité (normal).
Faut espérer qu'ils fassent une MAJ où c'est plus simple...
gtrs57 a écrit : a priori l’AP Tesla aurait sauvé un homme tombé sur la route
Tesla Has the Highest Fatal Accident Rate of All Auto Brands, Study Finds
Tesla vehicles suffer fatal accidents at a rate that's twice the industry average, according to a new report.
https://www.roadandtrack.com/news/a6291 ... nds-study/
Membre


Ouais, mais si on lit, ils expliquent que paradoxalement c’est pas vraiment la voiture en cause (au contraire elles sortent en tête des tests de sécurité active et passive), mais le comportement du conducteur et les conditions de route.
La com de Tesla pourrait être remise en cause puisqu’elle consiste à dire qu’avec l’autopilot y’a plus rien à faire, et elle fait la promo du 0-60MPH avec des caisses accessibles à tous.
Les Tesla des années 2020 sont un peu les GTI des 80'.
La com de Tesla pourrait être remise en cause puisqu’elle consiste à dire qu’avec l’autopilot y’a plus rien à faire, et elle fait la promo du 0-60MPH avec des caisses accessibles à tous.
Les Tesla des années 2020 sont un peu les GTI des 80'.