https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
acia29 a écrit : Comme quoi, une voiture au bon prix se vend rapidement
FS65 a écrit :Elle a peut-être été "carburisée"Greenfairy a écrit :C’est aussi ce que je me suis dit…normalement elle devrait afficher 165 cvFS65 a écrit : 136 CV pour une 2,4E c’est bizarre….![]()
FS65 a écrit :136 CV pour une 2,4E c’est bizarre….pierro666 a écrit : https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... et=unknown
hello tout le monde,
vos avis sur cette 2.4E?
je viens d'envoyer un message pour avoir plus d'infos sur le dossier de restauration.
Cheers a écrit : Pour ce qui est des tarifs, my2cents, nous sommes beaucoup a raisonner avec en mémoire les prix du passé donc, le biais est de tout trouver cher.
Mais, à l'instant T si on compare ce que vaut aujourd'hui un véhicule moyen (objet de la mobilité comme disait l'ex PDG de Renault), une simple DS4 bien équipée est vendue 50KE facile.
Qu'une voiture iconique faite de métal et de skaï se négocie 80KE ou 100KE ne me choque pas du tout.
CheeRS
Cheers a écrit : Autre 2cents, les voitures en vente ici même, classic inclus, sont souvent regardées comme des merdes au milieu d'une piscine, les mêmes acheteurs potentiels reviennent avec des autos chinées ici ou là.
L'herbe est-elle vraiment plus verte ailleurs ?
En ce moment à M8 on voit pas mal de Porsche en provenance de Suède et Hollande pays qui semblent "destocker"
La belgique, il y a 15 ans.
Souvent, pas brillant du tout.
Les acquéreurs ont l'air convaincus, c'est l'essentiel.![]()
Boub42 a écrit :EffectivementCheers a écrit : Pour ce qui est des tarifs, my2cents, nous sommes beaucoup a raisonner avec en mémoire les prix du passé donc, le biais est de tout trouver cher.
Mais, à l'instant T si on compare ce que vaut aujourd'hui un véhicule moyen (objet de la mobilité comme disait l'ex PDG de Renault), une simple DS4 bien équipée est vendue 50KE facile.
Qu'une voiture iconique faite de métal et de skaï se négocie 80KE ou 100KE ne me choque pas du tout.
CheeRS![]()
Oggy a écrit :Tu t’assagies et deviens vigilanteChristelle a écrit : Pc pas matching période
Grille moteur non plus
Échappement… tous les goûts sont dans la nature.
Avant de vouloir négocier quoi que ce soit, la regarder sous toutes les coutures, ce sont des tas de rouille. Dossier de resto? Historique, origine et surtout, regarder le numéro secret dans le tableau de bord….
La formation « Ramon » probablement
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Christelle a écrit :non, et c'est pas pour ça que je ne l'achèterais pas...Oggy a écrit :Tu t’assagies et deviens vigilanteChristelle a écrit : Pc pas matching période
Grille moteur non plus
Échappement… tous les goûts sont dans la nature.
Avant de vouloir négocier quoi que ce soit, la regarder sous toutes les coutures, ce sont des tas de rouille. Dossier de resto? Historique, origine et surtout, regarder le numéro secret dans le tableau de bord….
La formation « Ramon » probablement
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la voiture parfaite n'existe pas, alors chacun a son cahier des charges... par exemple, ma targa n'a pas le bon pc non plus... mais ça me plait... Pour moi c'était important d'avoir de vrais Recaro Sport, d'autres s'en foutent complètement!
Je l'ai acheté avec le mauvais moteur, sachant que mon sorcier m'en trouverais un et qu'il me le ferait aux petits ognons...
le tout est de savoir ce qu'on achète! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Cheers a écrit : Autre 2cents, les voitures en vente ici même, classic inclus, sont souvent regardées comme des merdes au milieu d'une piscine, les mêmes acheteurs potentiels reviennent avec des autos chinées ici ou là.
L'herbe est-elle vraiment plus verte ailleurs ?
sebflat2 a écrit : Et pourtant, tu les as achetées à 2 Philou![]()
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