Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
En résumé: raf ferme les portes et part en guidouille après trois tours de chauffe à cause..... pas à cause de lui:o
Pv-tech sabote les voitures de RSO (enfin une seule):o
RSO se fait insulter devant sa femme:o
Pierrers va changer de caisse:o
Coyote n'est pas infaillible ce qui réjouit certains, on se demande bien pourquoi:o
L'organisation est pourrie
Bref: tout le monde a la plus grosse bistouquette!
Et c'était une bonne journée??...
Et bien, moi je n'en crois rien! C'était juste une cours de récréation de CP (pour Centre Porsche bien sûr;))

Sinon, je n'ai manqué à personne alors??
Pas la peine de le dire:)
Il ne reste que DS pour relever le niveau: on s'aime tous!
Coyote n'est pas infaillible ce qui réjouit certains, on se demande bien pourquoi:o

Et bien, moi je n'en crois rien! C'était juste une cours de récréation de CP (pour Centre Porsche bien sûr;))

Sinon, je n'ai manqué à personne alors??

Membre

[/quote]
les tiennes sont superbes

[/quote]
Venant d'un autre amateur comme toi, cela fait très plaisir.
Je préfère mettre moins de photos mais les sélectionner.
Les autos y sont pour beaucoup

Plus je regarde ces 911 plus je les aime.

Après plusieurs montures en SDS, je suis définitivement conquis.

Message original : gillou993s
Je remercie le super administrator president
Je remercie le super administrator secretaire
Je remercie le tresorier ainsi que son épouse
Je remercie le responsable circuit et neanmoins chef normand
Je remercie le délégué IDF
Je remercie la belle déléguée sud ouest
Je remercie les deux charmantes jeunes filles préposées à l'acceuil du matin (boissons....)
Je remercie le super instructeur François (qui a piloté dans le passé une moto de mon ami Pipo )
Je remercie le sympathique PV Tech qui a remis mes roues dans le bon ordre
Je remercie les pilotes qui ont fait découvrir à mon fils d'autres grenouilles (Boxter , Cayman , 997GT3 )
Je remercie tous ceux qui m'ont donné de bons conseils durant cette journée...............
..........en fait je me remercie d'avoir adhéré à ce club![]()
Sinon tres belle journée en compagnie de potes et vivement la prochaine:P
Et maintenant on va s'éclater avec les commentaires et les photos
PS : Je remercie l'USAP par anticipation de mettre une "cacade" au stade toulousain
[Édite le 4-4-2010 par gillou993s]

Membre cotisant
n°151

Bah moi même si ce n'est pas réciproque j'aime bien Olivier 
Je trouve juste comme je le disais hier à mes camrades qu'il n'est pas super doué en communication et qu'il se fache facilement avec les gens (la preuve
)
Sa dame a du mal comprendre ou interpréter mes propos et je lui présente mes excuses si je l'ai blessée.
Par contre je tiens tout de même à signaler que je ne ressemble pas à Bernard Blier mais plutôt à Mel Gibson

Sinon au sujet de ce qui se passe sur la piste n'oublions pas que nous sommes tous le lent de quelqu'un et que ce n'est pas très grave vu que le seul enjeu de ces sorties est de prendre du plaisir, peu importe que ce soit vite ou pas vite.

Je trouve juste comme je le disais hier à mes camrades qu'il n'est pas super doué en communication et qu'il se fache facilement avec les gens (la preuve

Sa dame a du mal comprendre ou interpréter mes propos et je lui présente mes excuses si je l'ai blessée.
Par contre je tiens tout de même à signaler que je ne ressemble pas à Bernard Blier mais plutôt à Mel Gibson

Sinon au sujet de ce qui se passe sur la piste n'oublions pas que nous sommes tous le lent de quelqu'un et que ce n'est pas très grave vu que le seul enjeu de ces sorties est de prendre du plaisir, peu importe que ce soit vite ou pas vite.

Membre

ça castagne a coup de coucougnettes qui ont chauffées au soleil ?:D c'est ça ???
bon moi le pv tech depuis qu'il m'a remis du chauffage a donf dans les pieds....j'adooore...sans rien demander et vite fait bien fait..
( bon j'ai tout debranché après a fay de bretagne..) je me transformais en "cocotte minute":D
en tout cas..."bon esprit"...
le plus drole c'esr celui qui vous a agacé en debutant c'est qui alors ??:D
Message original : hermios
En résumé: raf ferme les portes et part en guidouille après trois tours de chauffe à cause..... pas à cause de lui:o
![]()
Sinon, je n'ai manqué à personne alors??![]()
Pas la peine de le dire:)

Raff ne m'a pas fermé les portes

Patrick ne peut ressembler qu'à lui et c'est déjà trop

Personne n'a dit d'insultes car j'étais là et me rappelle encore des termes dits

L'organisation était au top

Yanouche a fait 12 kms dans la journée

DS n'a rien relevé du tout, et surtout pas le niveau

Les huitres étaient parfaites,
Le muscadet bien adapté
Le Chablis surdimensionné mais accepté
Les brownies exceptionnels bien que pas tout à fait assez cuit
Le gateau au chocolat à tomber
Et on n'a même pas but le cham

C'était une belle sortie du club, avec un beau temps, du roulage sympa, bien qu'un peu insuffisant le matin
Encore merci au staff

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu dis que je vais changer de caisse

Je ne comprends pas non plus pourquoi JPC se félicité du loupé de Coyotte

EN plus, les photos sont top

Message original : chris-91ton épouse a bien dit que j' etais désagreable , alors que je disais à Richard que sa caisse était une daube ...Message original : adonf27
Pierre qui a parlé d'insultes ? juste de commentaires![]()
![]()
![]()
![]()

Et on ne parle pas de celle de Yanouche !

Message original : rickmantu ne sais pas y faire avec les femmes...Message original : chris-91ton épouse a bien dit que j' étais désagreable , alors que je disais à Richard que sa caisse était une daube ...Message original : adonf27
Pierre qui a parlé d'insultes ? juste de commentaires![]()
![]()
![]()
[Édite le 5-4-2010 par chris-91]![]()