Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Je ne sais pas qui est le type en tshirt orange qui compare les 966 RS, 97.1 RS et 97.2 RS dans la vidéo, mais son comparatif (sur une piste détrempée) et ses conclusions me laissent pantois 
Bref, tout ca pour dire que de toute facon les 997 GT3 RS sont au top pour pratiquer le pilotage sur route ou sur piste et qu'en ce qui me concerne, je continuerai de rouler en double embrayage la semaine, mais le w-e c'est moi qui décide quand je veux et qui me charge de changer les rapports

Bref, tout ca pour dire que de toute facon les 997 GT3 RS sont au top pour pratiquer le pilotage sur route ou sur piste et qu'en ce qui me concerne, je continuerai de rouler en double embrayage la semaine, mais le w-e c'est moi qui décide quand je veux et qui me charge de changer les rapports

rickman a écrit : un bon article
https://www.pressreader.com/uk/total-91 ... 9408206692
Membre cotisant
n°2319

Entre Loire, Ardèche et Lozère aujourd'hui. La meilleure voiture du monde dans son élément : des routes qui tournent à n'en plus finir, un beau soleil pour maximiser l'adhérence, moins de monde qu'en plein été (quoique... Plein de vélos dans la Loire !), le premier jour du roadtrip a tenu ses promesses

Membre cotisant
n°2319

Matinée du jour 2
Des erreurs de roadbook car j'ai oublié mon atlas routier chez moi
et juste avec Google maps c'est un peu compliqué de savoir comment sont les routes.
Heureusement il y avait de beaux paysages
Et la GT3 toujours impériale
Déjeuner dans le resto du coin entouré de paysans, pas de menu, on mange ce qui arrive

Des erreurs de roadbook car j'ai oublié mon atlas routier chez moi

Heureusement il y avait de beaux paysages

Et la GT3 toujours impériale

Déjeuner dans le resto du coin entouré de paysans, pas de menu, on mange ce qui arrive