Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
bon bien rentré, ce n'est pas a coté
que dire que, pour un débutant c était bien organisé, normalement je dis bien normalement cela se déroule toujours bien avec Benoit
on fera un point pour l'année prochaine, cela vaut le déplacement
merci a toute la famille pour la soirée dans la grange
et aussi aux participants pour la bonne humeur,
encore un grand merci a Benoit et a Sylvie pour le supporter bises l'ami
que dire que, pour un débutant c était bien organisé, normalement je dis bien normalement cela se déroule toujours bien avec Benoit
on fera un point pour l'année prochaine, cela vaut le déplacement
merci a toute la famille pour la soirée dans la grange
et aussi aux participants pour la bonne humeur,
encore un grand merci a Benoit et a Sylvie pour le supporter bises l'ami
Une sortie d’exception.. merci encore a Benoit, Sylvie et la famille de nous avoir faire (re)découvrir les charmes de l’alsace ! Belle organisation, jolies routes, ambiance détendue et excellente compagnie. Et comme Benoit avait également commandé le beau temps, c’était vraiment parfait. Hâte d’être à la prochaine ! amitiés a tous et merci pour ce bon moment.
Phil & Sophie

Phil & Sophie
Quel honneur d'avoir été sélectionné par la confrérie, je n'oublierai jamais 
Encore un excellent moment passé avec vous tous et un WE rondement mené par les organisateurs. Merci Benoit & Sylvie ! et Patrick aussi qui a debuggé les itinéraires.
Mention spéciale aux super routes de la région, toujours un régal avec les copains
ah ! j'allais oublié la piscine !! trop bon avec ce temps

Encore un excellent moment passé avec vous tous et un WE rondement mené par les organisateurs. Merci Benoit & Sylvie ! et Patrick aussi qui a debuggé les itinéraires.
Mention spéciale aux super routes de la région, toujours un régal avec les copains

ah ! j'allais oublié la piscine !! trop bon avec ce temps
Bonjour
Un petit message pour remercier Sylvie et Benoît pour ce superbe WE .il a fait beau , les sites visités et les routes étaient superbes et c était très bien organisé comme toujours ! Merci pour l ambiance , toujours content de revoir de vieilles connaissances et de rencontrer des nouveaux venus . On vous embrasse .
Amicalement
Un petit message pour remercier Sylvie et Benoît pour ce superbe WE .il a fait beau , les sites visités et les routes étaient superbes et c était très bien organisé comme toujours ! Merci pour l ambiance , toujours content de revoir de vieilles connaissances et de rencontrer des nouveaux venus . On vous embrasse .
Amicalement
Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp
Rentré sans encombre au bercail, et après une bonne nuit de récup', je me dois de témoigner de l'excellence de cette sortie, au-delà de tous les évènements qui ont perturbé son élaboration.
Encore une fois, Benoit et Sylvie ont réussi à optimiser les composants routiers et culturels de cette quatrième édition pour en faire un rendez-vous désormais traditionnel de la joie d'être ensemble, et de rouler ensemble sans autre souci que de penser à l'étape suivante, et à ce qu'elle va apporter.
Il faut juste que notre G.O. s'en persuade et fasse redescendre son niveau de stress. Merci à vous deux:thumbup::)
et je n'aurai garde d'oublier les joyeux participants de cette belle équipée, que je remercie pour ces quatre journées de bonheur; il n'est que de voir les photos où nos preneurs d'images ont shooté les sourires des participantes et participants. Merci à vous tous :)
et en avant pour la cinquième édition.
:)
Encore une fois, Benoit et Sylvie ont réussi à optimiser les composants routiers et culturels de cette quatrième édition pour en faire un rendez-vous désormais traditionnel de la joie d'être ensemble, et de rouler ensemble sans autre souci que de penser à l'étape suivante, et à ce qu'elle va apporter.
Il faut juste que notre G.O. s'en persuade et fasse redescendre son niveau de stress. Merci à vous deux:thumbup::)
et je n'aurai garde d'oublier les joyeux participants de cette belle équipée, que je remercie pour ces quatre journées de bonheur; il n'est que de voir les photos où nos preneurs d'images ont shooté les sourires des participantes et participants. Merci à vous tous :)
et en avant pour la cinquième édition.