https://club911.net/viewtopic.php?t=181813
JUSTERRIBLE a écrit : Pas mal roulé en phase 2 récemment et évidement beaucoup avec ma 4S phase 1
Je me sens plus investi avec la ph 1, j’ai l’impression d’avoir un peu plus de boulot et de devoir en donner plus. Et perso je trouve ça génial
FIA a écrit :Même topo, j'ai roulé en 991.2 ( simple essai ) et 992 ( une semaine ) mais dans mon cas ma 991.1 est en BVM donc je suis plus impliqué d'entréeJUSTERRIBLE a écrit : Pas mal roulé en phase 2 récemment et évidement beaucoup avec ma 4S phase 1
Je me sens plus investi avec la ph 1, j’ai l’impression d’avoir un peu plus de boulot et de devoir en donner plus. Et perso je trouve ça génial
Je comprends assez mal ce besoin de couple après avoir secoué un peu la 992 : la PDK rétrograde tout le temps donc on est direct dans les tours... là où turbo ou pas ça joue pas tant que ça. Je pousserai même plus loin : si on ne bouscule pas et que le turbo ne passe pas en charge alors le 3.8 a plus de couple!
FIA a écrit :Même topo, j'ai roulé en 991.2 ( simple essai ) et 992 ( une semaine ) mais dans mon cas ma 991.1 est en BVM donc je suis plus impliqué d'entréeJUSTERRIBLE a écrit : Pas mal roulé en phase 2 récemment et évidement beaucoup avec ma 4S phase 1
Je me sens plus investi avec la ph 1, j’ai l’impression d’avoir un peu plus de boulot et de devoir en donner plus. Et perso je trouve ça génial
Je comprends assez mal ce besoin de couple après avoir secoué un peu la 992 : la PDK rétrograde tout le temps donc on est direct dans les tours... là où turbo ou pas ça joue pas tant que ça. Je pousserai même plus loin : si on ne bouscule pas et que le turbo ne passe pas en charge alors le 3.8 a plus de couple!
970TT a écrit : L'objectif de Porsche est bien de vendre la 911 comme daily, la 992 est à juste titre souvent appelée la "baby panamera"
heureusement que la division GT existe pour continuer a nous vendre du rêve.
970TT a écrit : L'objectif de Porsche est bien de vendre la 911 comme daily, la 992 est à juste titre souvent appelée la "baby panamera"
heureusement que la division GT existe pour continuer a nous vendre du rêve.