Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
florent92 a écrit : Quel est le theme du samedi soir ?
Car au vu du niveau de la bande de fou que vous êtes, cette fois-ci je vais me mettre à niveau.
![]()
![]()
On y réfléchi

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G935F via Tapatalk pour le Club911.Net
Bonjour à tous,
Pour les retardataires, les vacances approchants, je vous demanderais de bien vouloir envoyer vos règlements et même les docs pour certains afin que l'on puisse finaliser cette sortie.
La date butoir est fixée au 30 juin pour vos envois, sinon nous considérerons que vous ne souhaitez plus participer à cette sortie et vos places seront libérées pour la liste d'attente.
Merci pour votre compréhension
Pour les retardataires, les vacances approchants, je vous demanderais de bien vouloir envoyer vos règlements et même les docs pour certains afin que l'on puisse finaliser cette sortie.
La date butoir est fixée au 30 juin pour vos envois, sinon nous considérerons que vous ne souhaitez plus participer à cette sortie et vos places seront libérées pour la liste d'attente.
Merci pour votre compréhension

FLA69LP a écrit : Bonjour à tous,
Merci pour votre compréhension![]()