Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°929

C'est bien calme ici...
La date approche. Petit rappel pour ceux qui font le circuit, n'oubliez pas le minimum d'équipement requis : casque, crochet de remorquage, vêtements couvrant les bras et les jambes... et la petite bâche à poser sous la voiture
.
Aujourd'hui j'ai déposé un compresseur à l'hôtel comme ça vous pourrez même tranquillement refaire vos pressions et souffler les freins le soir.
Yapluka.

La date approche. Petit rappel pour ceux qui font le circuit, n'oubliez pas le minimum d'équipement requis : casque, crochet de remorquage, vêtements couvrant les bras et les jambes... et la petite bâche à poser sous la voiture

Aujourd'hui j'ai déposé un compresseur à l'hôtel comme ça vous pourrez même tranquillement refaire vos pressions et souffler les freins le soir.

Yapluka.
Bonjour à tous,
Pour ceux qui se posaient (comme moi) la question de l'assurance responsabilité civile circuit, je viens d'appeler le circuit et il n'y a aucun probleme à la souscrire sur place comme c'est indiqué dans cette page
http://www.circuit-auxois-sud.fr/roulages-libres
Assurance Responsabilité Civile Circuit hors Compétition ou licence obligatoire,
possibilité de souscrire une assurance RC directement sur place
(15€ supplémentaire par auto/formule, 8€ par moto/sidecar)
Il suffit de donner l'immat et la cylindrée.
Pour ceux qui se posaient (comme moi) la question de l'assurance responsabilité civile circuit, je viens d'appeler le circuit et il n'y a aucun probleme à la souscrire sur place comme c'est indiqué dans cette page
http://www.circuit-auxois-sud.fr/roulages-libres
Assurance Responsabilité Civile Circuit hors Compétition ou licence obligatoire,
possibilité de souscrire une assurance RC directement sur place
(15€ supplémentaire par auto/formule, 8€ par moto/sidecar)
Il suffit de donner l'immat et la cylindrée.
Pas mal ce photoshop
... et un Road-Book qui semble bien prometteur 
On a hate de le découvrir et de rouler dans cette belle campagne Bourguignonne

On a hate de le découvrir et de rouler dans cette belle campagne Bourguignonne

Stephane67 a écrit : C'est bien calme ici...
La date approche. Petit rappel pour ceux qui font le circuit, n'oubliez pas le minimum d'équipement requis : casque, crochet de remorquage, vêtements couvrant les bras et les jambes... et la petite bâche à poser sous la voiture.
Yapluka.
![]()