Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Mes p’tits loustics ! 
Comme vous le savez sans doute déjà, je suis un peu occupé en Corse ces derniers temps...

Pas facile, la vie d’artiste...

Lundi, le rooming sera bouclé, tenez-vous prêts, dans les starting-blocks car il devrait y avoir de bonnes nouvelles pour celles et ceusses qui poireautent en liste de l’attente Quechua...

[size=x-small](C’est nul mais m’en fous car il est tard
) [/size]

Comme vous le savez sans doute déjà, je suis un peu occupé en Corse ces derniers temps...

Pas facile, la vie d’artiste...

Lundi, le rooming sera bouclé, tenez-vous prêts, dans les starting-blocks car il devrait y avoir de bonnes nouvelles pour celles et ceusses qui poireautent en liste de l’attente Quechua...

[size=x-small](C’est nul mais m’en fous car il est tard

Membre cotisant
n°3165

Quechua, c'est de l'Espagnol : c'est un Mec qui a échoué en fait, mais en contracté c'est quechua 
C'est vraiment très con
Ça vous évitera de le dire 
C'était juste pour faire remonter le topic en 1 ère page, alors qu'il était en 3 ème.
Méoùkisondonc, à part les ceusses qui sont en Corse, les autres sont-ils déjà en hibernation

C'est vraiment très con

C'était juste pour faire remonter le topic en 1 ère page, alors qu'il était en 3 ème.
Méoùkisondonc, à part les ceusses qui sont en Corse, les autres sont-ils déjà en hibernation

Membre cotisant
n°3165

MichSOmuch a écrit :
Toi tu t'en sors pas vraiment mieux de tout ça!!![]()
jeanluc82 a écrit : j ai pas tout compris il avait du perdre son dentier

Je pige que pouic

Ah, les bœufs, ça y est j'ai rectifié

Tin, vous ne laissez rien passer hein