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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Franchement, ton 3.0 avec une petite préparation, pistons JE, AAC DC40, PMO 40 ou 46 ça serait plus dans l'esprit du projet ;)
Tiens pour commencer j'ai des pipes d'admission PMO qui iraient bien :D
Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Le vrai plan de merde
:( :( :(
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Franchement, ton 3.0 avec une petite préparation, pistons JE, AAC DC40, PMO 40 ou 46 ça serait plus dans l'esprit du projet ;)
Tiens pour commencer j'ai des pipes d'admission PMO qui iraient bien :D
+1 :)
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
bon courage jhub :mad:
Membre cotisant n°2443
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Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Salut Jhub, dessolé d'apprendre tes mésaventures..:(

En attendant la résolution du blême, repart sur ton SC même d'origine . Il sera encore temps de le faire évoluer par la suite .
Au moins ton auto roulera..

Bien cordialement .
RD
Membre cotisant n°2597
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Messages : 4966
Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
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Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Salut Jhub, dessolé d'apprendre tes mésaventures..:(

En attendant la résolution du blême, repart sur ton SC même d'origine . Il sera encore temps de le faire évoluer par la suite .
Au moins ton auto roulera..

Bien cordialement .
RD
Suis Bien d'accord avec Rudy ;) plus de temps a perdre... laisse tomber ce margoulin, lance la procédure et passe a autre chose ;)
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Message Envoyé
rc211v a écrit :
Rennfrog a écrit :
Franchement, ton 3.0 avec une petite préparation, pistons JE, AAC DC40, PMO 40 ou 46 ça serait plus dans l'esprit du projet ;)
Tiens pour commencer j'ai des pipes d'admission PMO qui iraient bien :D
+1 :)
+1 tu va pas mettre un 3.6 la dedans
Membre cotisant n°1276
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Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
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Message Envoyé
ce serait pas un mec dans le 76 ?
Membre cotisant n°969
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Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
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Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Franchement, ton 3.0 avec une petite préparation, pistons JE, AAC DC40, PMO 40 ou 46 ça serait plus dans l'esprit du projet ;)
Tiens pour commencer j'ai des pipes d'admission PMO qui iraient bien :D
Je suis pas spécialiste mais je suis assez d’accord avec ça...
Franchement 50 Cv de plus ou de moins, aujourd’hui plus que jamais , on s’en tape un peu et je pense qu’un 3,0 qui part bien dans les tours irait mieux à la caisse qu’un 3,6 plus « tracteur »...
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Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

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enbaseX51 a écrit :
ce serait pas un mec dans le 76 ?
moi je dirai que ça ressemble à un mec du 38 , mais en fait ça peut être partout :thumbup:
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