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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Membre cotisant
n°2443




rodolfo dillavar a écrit : Salut Jhub, dessolé d'apprendre tes mésaventures..
En attendant la résolution du blême, repart sur ton SC même d'origine . Il sera encore temps de le faire évoluer par la suite .
Au moins ton auto roulera..
Bien cordialement .
RD


rc211v a écrit :+1 :)Rennfrog a écrit : Franchement, ton 3.0 avec une petite préparation, pistons JE, AAC DC40, PMO 40 ou 46 ça serait plus dans l'esprit du projet
Tiens pour commencer j'ai des pipes d'admission PMO qui iraient bien![]()
Membre cotisant
n°969




Rennfrog a écrit : Franchement, ton 3.0 avec une petite préparation, pistons JE, AAC DC40, PMO 40 ou 46 ça serait plus dans l'esprit du projet
Tiens pour commencer j'ai des pipes d'admission PMO qui iraient bien![]()
Franchement 50 Cv de plus ou de moins, aujourd’hui plus que jamais , on s’en tape un peu et je pense qu’un 3,0 qui part bien dans les tours irait mieux à la caisse qu’un 3,6 plus « tracteur »...