Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
capten a écrit : Nine11, ma 964 avec tube Cup et le reste stock fait 96dB à 4000tr/mn.
Ensuite quand ils te stoppent ils mesurent au régime, si cette mesure est bonne et mauvaise en piste alors je ne sais pas ce qu'ils décident.
Pour ma part je vais voir, venir pour etre quasi sur de me faire jeter c'est moyen.
Et rouler à mi gaz toute la ligne droite c'est vraiment une idée qui me réjouit

Je me disais que la solution c'était qu'il pleuve mais en Porsche avec les pneus pluie on est à fond dans la ligne droite tout pareil.
Wanderers a écrit : J'm'inscris en débutant com d'hab' ac mn fils de 16 ansj'm'occupe des papiers prochainement
![]()
Ma motivation 1ère pour refaire ce circuit cette année était de pouvoir le partager ac mn fils, je pense annuler ma participation

Jean-louis, j'prendrai contact ac toi

Pam17 a écrit :Jwin01 a écrit : Bonjour
La mesure se fait à un certain régime ?
Si en plus des 18 ans, il faut être au régime, il ne va plus y avoir grand monde en piste![]()
![]()

le plus frustrant est qu'on ne peut faire du bruit au 7e ciel

Membre cotisant
n°929

Je roule en débutant, il y a un formateur sur place ?
Ma précédente sortie au Bugatti était en 987 S, sans doute moins compliqué à comprendre qu’une 996 c2 ;-)
Mais j’ai Hâte !!
Je vais laisser mon auto au Mans le samedi soir pour aller à Paris bosser jusqu’à Lundi.
Il y a un parking tranquille près de la gare ?-)
J’hésite Aussi à arriver vendredi soir pour faire un dîner club . Il reste des places à l’hôtel ?
Ma précédente sortie au Bugatti était en 987 S, sans doute moins compliqué à comprendre qu’une 996 c2 ;-)
Mais j’ai Hâte !!
Je vais laisser mon auto au Mans le samedi soir pour aller à Paris bosser jusqu’à Lundi.
Il y a un parking tranquille près de la gare ?-)
J’hésite Aussi à arriver vendredi soir pour faire un dîner club . Il reste des places à l’hôtel ?