Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
J'ai essaye aussi la 991 3.0L turbo.
Le son est peu présent (par rapport à ma 993) et quand meme bien différent (ressemble à mon 1.6L turbo de ma 508).
Sinon c'est méga confort et ça pousse sans fin et jusqu'à 150 km/h aucune sensation de vitesse. Au dessus pas possible d'essayer
. Mais on sent quand même que la voiture a du poids malgré les 420cv.
Donc super caisse mais pour moi on s'éloigne de la voiture sportive que pouvait être les anciennes générations ... Tout est sous contrôle et pour la mettre en travers il doit falloir avoir un sacre coup de volant !!!
Bref pas trop ma tasse de thé ...
Le son est peu présent (par rapport à ma 993) et quand meme bien différent (ressemble à mon 1.6L turbo de ma 508).
Sinon c'est méga confort et ça pousse sans fin et jusqu'à 150 km/h aucune sensation de vitesse. Au dessus pas possible d'essayer

Donc super caisse mais pour moi on s'éloigne de la voiture sportive que pouvait être les anciennes générations ... Tout est sous contrôle et pour la mettre en travers il doit falloir avoir un sacre coup de volant !!!
Bref pas trop ma tasse de thé ...
@ PHB et @ Mikl : De rien, j'avais transmis a Mme :) et ça fait plaisir de vous fournir en souvenirs 
@ Hulk964C4 : C'te balance !
ok ... c'est pas comme ça que tu vas marquer des points pour le prochain tri de photos avant mise en ligne, je vais commencer à avoir des dossiers sympas depuis le temps je suis ironique, je me gausse !
@ Mikl : Suite, oui, j'en ai entendu parler, et on en discutais avec Hulk964C4 , les derniers qui sont sortis du lot comme ça nous on fait le coup de l'étoile filante et sont plus revenus au sommet depuis , ils auraient dû rester avec la 993
Et pas la peine de menacer Clémentine, Mandarine s'en fout
, si y'a pas de place pour passer, on te poussera

@ Jean-Louis : Pas la peine , NOUS SOMMES INCORRUPTIBLES !!!

@ Hulk964C4 : C'te balance !

@ Mikl : Suite, oui, j'en ai entendu parler, et on en discutais avec Hulk964C4 , les derniers qui sont sortis du lot comme ça nous on fait le coup de l'étoile filante et sont plus revenus au sommet depuis , ils auraient dû rester avec la 993

Et pas la peine de menacer Clémentine, Mandarine s'en fout

@ Jean-Louis : Pas la peine , NOUS SOMMES INCORRUPTIBLES !!!