Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
260 messages
1 ... 22 23 24 25 26
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[THUMBS UP SIGN]

Message Envoyé
Valain...faut vraiment que tu desinstalles tapawalk, le contenu de tes messages n'apparaissent pas...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut avouer qu'il aurait été mal venu de sillonner de tels paysages en H2 ;) continue a bien profiter de ta princesse :)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Beaux paysages que je connais aussi, pour y avoir un nombre x de fois été seul, mais aussi avec xxxxxx ;) :thumbup:

Message Envoyé
Veve31 a écrit :
Faut avouer qu'il aurait été mal venu de sillonner de tels paysages en H2 ;) continue a bien profiter de ta princesse :)
En Hummer, ça ne passe pas...en largeur!
Sur l'autoroute j'en ai croisé un, un H2 comme j'aime, la vache j'avais l'impression d'être dans une fiat500 doublée par un camion de déménagement :D

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Beaux paysages que je connais aussi, pour y avoir un nombre x de fois été seul, mais aussi avec xxxxxx ;) :thumbup:
J'adore ce coin...c'est un peu lourdingue avec les vacanciers mais dès que tu viens hors juillet août, c'est vraiment sublime. Toutes les routes entre chez nous et ce coin, quand tu arrives dans les Corbières, c'est...aaaaaaaaaaaahhhhhhh.....
On avait même envisagé de s'y installer mais franchement' la tramontane c'est trop. Autant le mistral fatigue un peu quand il dure, là c'est vraiment non stop...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite astuce pour la prochaine si tu ne connais pas, tu rentres par la D117 entre Perpignan et Foix :thumbup: :P

Message Envoyé
xxxxxx a écrit :
gaellecinnamon a écrit :

La deuxième dédicace pour le membre xxxxxx qui devrait bien reconnaître certains endroits en photo...

Merci :thumbup: C'est beau le Cap Bear :P

Pour ceux qui connaissent pas : c'est entre Port-Vendres et Banyuls... Petite plage aussi sympa avec un petit vin local : "Le Clos de Paulilles" et un petit resto sympa en bord de mer : "Le Solé Mio"

;)
Pas testé le petit vin...mais ce n'est que partie remise :P

Message Envoyé
Golinu a écrit :
Petite astuce pour la prochaine si tu ne connais pas, tu rentres par la D117 entre Perpignan et Foix :thumbup: :P
Déjà fait!! Mais avec la [size=xx-small]peugeot[/size] pas encore avec La Princesse...:) il est possible que dans les semaines qui viennent...:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
Veve31 a écrit :
En Hummer, ça ne passe pas...en largeur!
Sur l'autoroute j'en ai croisé un, un H2 comme j'aime, la vache j'avais l'impression d'être dans une fiat500 doublée par un camion de déménagement :D
Tu t es fait doubler par un H2 !!!!!
t etais en panne [THUMBS UP SIGN][FACE WITH TEARS OF JOY]
Répondre
260 messages
1 ... 22 23 24 25 26