Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Veve31 a écrit : Faut avouer qu'il aurait été mal venu de sillonner de tels paysages en H2continue a bien profiter de ta princesse :)
Sur l'autoroute j'en ai croisé un, un H2 comme j'aime, la vache j'avais l'impression d'être dans une fiat500 doublée par un camion de déménagement

Membre

$ebastien1973 a écrit : Beaux paysages que je connais aussi, pour y avoir un nombre x de fois été seul, mais aussi avec xxxxxx![]()
![]()
On avait même envisagé de s'y installer mais franchement' la tramontane c'est trop. Autant le mistral fatigue un peu quand il dure, là c'est vraiment non stop...
Membre

xxxxxx a écrit :gaellecinnamon a écrit :
La deuxième dédicace pour le membre xxxxxx qui devrait bien reconnaître certains endroits en photo...
MerciC'est beau le Cap Bear
Pour ceux qui connaissent pas : c'est entre Port-Vendres et Banyuls... Petite plage aussi sympa avec un petit vin local : "Le Clos de Paulilles" et un petit resto sympa en bord de mer : "Le Solé Mio"
![]()

Membre

gaellecinnamon a écrit :En Hummer, ça ne passe pas...en largeur!Veve31 a écrit : Faut avouer qu'il aurait été mal venu de sillonner de tels paysages en H2continue a bien profiter de ta princesse :)
Sur l'autoroute j'en ai croisé un, un H2 comme j'aime, la vache j'avais l'impression d'être dans une fiat500 doublée par un camion de déménagement![]()
t etais en panne [THUMBS UP SIGN][FACE WITH TEARS OF JOY]