Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Oggy a écrit : pensez à charger l’application TripRoad Pro et vous serez (presque) opérationnels :
https://itunes.apple.com/fr/app/triproa ... 47010?mt=8
![]()

mais merci quand même !!


Oggy a écrit : Le plus précis et fiable reste le tripmaster avec sonde installé sur la voiture.
Pour avoir fait la comparaison dans la même voiture entre un tripmaster mécanique , une application sur deux téléphones différents,
+ un gps Tomtom (il existe une apli à charger dans le tomtom) : ils étaient tous en phase à quelques cms prêt.
Pour la régularité du club un tripmaster via une application est suffisant.
La table de moyenne de la vitesse à respecter vous sera donnée sur papier en début de chaque spéciale : il ne vous restera plus
qu'à respecter la moyenne en lisant votre tripmaster .
Post sur la régularité de JP :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=90096
Pas de manuel de fonctionnement de l’application , c'est plus que simple :
marche /arrêt
kms total ou partiel
possibilité de revenir en arrière si erreur de navigation
goooo![]()
je demanderais des informations complémentaires le jour J


Membre


Pas de panique... beaucoup font ce petit rallye d'initiation juste avec les tables, un chrono et un compteur à peu près juste... 
D'ailleurs on le gagnait plus facilement quand on n'avait pas de trip... je sens que je vais le débrancher sans rien dire !

Je suis sûre que si on refaisait l'historique de qui a gagné avec quoi, la course aux technologies de pointe perdrait de son intérêt...
La priorité c'est de ne pas se planter dans la lecture du roadbook ! Et de ne pas suivre celui qui est devant !

D'ailleurs on le gagnait plus facilement quand on n'avait pas de trip... je sens que je vais le débrancher sans rien dire !




Je suis sûre que si on refaisait l'historique de qui a gagné avec quoi, la course aux technologies de pointe perdrait de son intérêt...
La priorité c'est de ne pas se planter dans la lecture du roadbook ! Et de ne pas suivre celui qui est devant !

socrate993 a écrit : Pas de panique... beaucoup font ce petit rallye d'initiation juste avec les tables, un chrono et un compteur à peu près juste...
D'ailleurs on le gagnait plus facilement quand on n'avait pas de trip... je sens que je vais le débrancher sans rien dire !![]()
![]()
![]()
Je suis sûre que si on refaisait l'historique de qui a gagné avec quoi, la course aux technologies de pointe perdrait de son intérêt...
La priorité c'est de ne pas se planter dans la lecture du roadbook ! Et de ne pas suivre celui qui est devant !![]()
+2




socrate993 a écrit : Pas de panique... beaucoup font ce petit rallye d'initiation juste avec les tables, un chrono et un compteur à peu près juste...
D'ailleurs on le gagnait plus facilement quand on n'avait pas de trip... je sens que je vais le débrancher sans rien dire !![]()
![]()
![]()
Je suis sûre que si on refaisait l'historique de qui a gagné avec quoi, la course aux technologies de pointe perdrait de son intérêt...
La priorité c'est de ne pas se planter dans la lecture du roadbook ! Et de ne pas suivre celui qui est devant !![]()
La règle la plus importante est de ne jamais arriver en avance car la on prends beaucoup de point de pénalités. Sinon un petit point avec son copilote tous les 1 ou 2 Kms pour vérifier que l'on est bon au niveau de la moyenne et ca devrait bien se passer.
Membre cotisant
n°603




L'objectif de cette sortie est vraiment de se faire plaisir avec le petit plus de la "compétition" :
- Il n'y a pas de piège dans le RB
- On vous fourni les tables de moyennes avec le RD ...
C'est vraiment pour découvrir et se faire plaisir ...
De toute manière, on prendra le temps samedi et dimanche de tout vous expliquer (on virera les vieux avant) ...
Pas de stress, l'année dernière, certains étaient co-piloté par leur enfant ... c'est cool ... voir leur conjoint(te) ..
Bon il faut savoir lire ...
Bertrand
- Il n'y a pas de piège dans le RB
- On vous fourni les tables de moyennes avec le RD ...
C'est vraiment pour découvrir et se faire plaisir ...
De toute manière, on prendra le temps samedi et dimanche de tout vous expliquer (on virera les vieux avant) ...
Pas de stress, l'année dernière, certains étaient co-piloté par leur enfant ... c'est cool ... voir leur conjoint(te) ..
Bon il faut savoir lire ...
Bertrand
Membre


bertrand45 a écrit : L'objectif de cette sortie est vraiment de se faire plaisir avec le petit plus de la "compétition" :
- Il n'y a pas de piège dans le RB
- On vous fourni les tables de moyennes avec le RD ...
C'est vraiment pour découvrir et se faire plaisir ...
De toute manière, on prendra le temps samedi et dimanche de tout vous expliquer (on virera les vieux avant) ...
Pas de stress, l'année dernière, certains étaient co-piloté par leur enfant ... c'est cool ... voir leur conjoint(te) ..
Bon il faut savoir lire ...
Bertrand







