Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Bandes d'enfoirés:D 
Non ce week-end je reste sombre. Le samedi Plage à Larmor-Plage pour se reposer.
Dimanche Karting au Mans pour se mettre en jambes

Et Lundi je passe ma voiture à mon instructeur pour mettre une fessée à 3 964 une Violette , une Jaune et une Rose:D

Et puis c'est tout:D

Non ce week-end je reste sombre. Le samedi Plage à Larmor-Plage pour se reposer.
Dimanche Karting au Mans pour se mettre en jambes

Et Lundi je passe ma voiture à mon instructeur pour mettre une fessée à 3 964 une Violette , une Jaune et une Rose:D

Et puis c'est tout:D

J'ai 2 minutes alors je fais une réponse groupée
2209#
Bah non... 

lalex a écrit : Si on veut venir faire le Pom Pom Boys, il y a un code ou il y aura du monde à l'entrée?:)
coulman78 a écrit : Possible de venir rouler avec vous avec soit une Lotus, soit une GT-R, tjs pas de Porsche à mon actif. C'est histoire de titiller un copain ...

coulman78 a écrit : Possible de venir rouler avec vous avec soit une Lotus, soit une GT-R, tjs pas de Porsche à mon actif. C'est histoire de titiller un copain ...

[/quote]
Tu vois igirl, j'ai essayé .... Il va vraiment falloir que je vienne avec une noir alors, je regarde ce que je trouve demain lol
olfrjf a écrit : Geg, si tu roules, suis interessé pour 2/3 tours en SDS dans le 96 Cup![]()
Mais si j'ai un trou (du temps je veux dire :)) ce sera avec grand plaisir.
Le mieux c'est d'être proche de l'auto l'AM....