Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
544 messages
1 ... 22 23 24 25 26 ... 55
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Geg a écrit :
A ta place je laisse tomber, j'oublie et je passe à autre chose.
La justice ne juge pas la vérité mais ce qui lui est rapporté par les dossiers, en général c'est très différent.

Tu es en train de te pourrir la vie pour rien.;)

Je suis assez d'accord que de passer à autre chose mentalement c'est pas mal, en revanche c'est pas la solution, si à chaque fois qu'un mec se fait avoir par des vendeurs malhonnêtes le gars en question laisse tomber c'est ensuite la porte ouverte sur un boulevard pour les autres...
Des pros condamnés y en a tout les jours faut pas baisser les bras, par principe j'irai maintenant jusqu'au bout.
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seb6v a écrit :
Geg a écrit :
A ta place je laisse tomber, j'oublie et je passe à autre chose.
La justice ne juge pas la vérité mais ce qui lui est rapporté par les dossiers, en général c'est très différent.

Tu es en train de te pourrir la vie pour rien.;)

Je suis assez d'accord que de passer à autre chose mentalement c'est pas mal, en revanche c'est pas la solution, si à chaque fois qu'un mec se fait avoir par des vendeurs malhonnêtes le gars en question laisse tomber c'est ensuite la porte ouverte sur un boulevard pour les autres...
Des pros condamnés y en a tout les jours faut pas baisser les bras, par principe j'irai maintenant jusqu'au bout.
Je peux tout à fait comprendre ton point de vue.
Peut etre une question d'age et de vécu dans ce domaine.
Je peux etre pitbull aussi mais après quelques affaires professionnelles traitées en justice on finit par avoir une vison de tout cela un peu différente.
On peut rêver de justice et de droit et au final en prendre plein la tronche par des brigands de tous bords.

Parfois il faut savoir laisser tomber et ignorer. ;)
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Geg a écrit :
On peut rêver de justice et de droit et au final en prendre plein la tronche par des brigands de tous bords.
Parfois il faut savoir laisser tomber et ignorer. ;)
Pas mieux que le vieux sage ;) :D :D
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
"Salut,
Je suis en conflit avec le garage qui m'a vendu ma Porsche car après 2000KM et 4 mois j'ai perdu le bouchon de vidange sur l'autoroute et du coup toute l'huile! Le gars me dit que c'est pas possible qu'il l'est mal serré lors de l'entretien avant vente car si c'était le cas je l'aurai perdu plus tôt. Du coup, on part sur des expertises et je lui ai passé un coup de fil et il est juste prêt a payer la moitié des frais malgré le fait que je sois sous garantie. Il me dit aussi que si je le poursuis y a de grande chance que je perde et qu'il est super serein car j'aurai pu faire n'importe quoi pour péter la boite( genre session circuit ou autre ) et essayer de maquiller la panne. Si quelqu'un a des expériences ou des pistes pour essayer de me sortir de cette histoire ce sera bienvenu."

Dès le premier post tout était écrit. Moitié / moitié. Plutôt arrangeant ton vendeur. Non ?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
docdodo94 a écrit :
"Salut,
Je suis en conflit avec le garage qui m'a vendu ma Porsche car après 2000KM et 4 mois j'ai perdu le bouchon de vidange sur l'autoroute et du coup toute l'huile! Le gars me dit que c'est pas possible qu'il l'est mal serré lors de l'entretien avant vente car si c'était le cas je l'aurai perdu plus tôt. Du coup, on part sur des expertises et je lui ai passé un coup de fil et il est juste prêt a payer la moitié des frais malgré le fait que je sois sous garantie. Il me dit aussi que si je le poursuis y a de grande chance que je perde et qu'il est super serein car j'aurai pu faire n'importe quoi pour péter la boite( genre session circuit ou autre ) et essayer de maquiller la panne. Si quelqu'un a des expériences ou des pistes pour essayer de me sortir de cette histoire ce sera bienvenu."

Dès le premier post tout était écrit. Moitié / moitié. Plutôt arrangeant ton vendeur. Non ?

Imaginons que tu laisse ton vehicule dans un garage pour une révision, que dans la révision l'huile de boite soit changer, et 2000kms plus tard il t'arrive la même mésaventure, tu trouverai normal que le pro te dise moitié moitié pour la boite?

j'ai 2 amis proche qui tiennent chacun un garage, l'un depuis 20ans en fevrier prochain, des erreurs peuvent exister c'est de l'humain, mais je les ai vu lacher de leur poche bien plus pour une erreur, et au final un ils n'ont pas perdu leur client et deux ils ont même au contraire renforcer leurs réputation,

franchement une boite d'occas de 996 c'est quoi 2000eur...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Il y a encore bien pire :(
Je viens d'acheter une auto de course à un gus qui avait juste un urgent besoin d'argent. Pourquoi ?
Il avait acheté une Audi mazoute à un "pro" (si on veut, quoi, une micro entreprise) supposée avoir 75 000 km, à 15 000 €. Un import allememand.
Deux semaines plus tard, la pompe d'injection lâche :o
Les techniciens de chez Audi sont très surpris que ça arrive à ce kilométrage là.
Ils font une recherche et constatent que l'auto a .... 275 000 km :o :o :o

Face au refus de rembourser la voiture, le gus porte plainte et engage une procédure.
L'idée est bien sur de ne plus utiliser l'auto jusqu'au jugement.
Un soir, il rentre chez lui et trouve les pompiers en train de tenter d'arrêter l'incendie qui ravage son garage et attaque la maison.

L'incendie est clairement criminel mais comment prouver la responsabilité du vendeur ? Celui-ci ayant, en plus, une grosse réputation de brute épaisse, le gus abandonne l'affaire et vend ce qu'il peut pour racheter une auto et réparer la maison. :mad: :mad:

Tu t'en sors pas si mal avec cette boite ;)
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
"franchement une boite d'occis de 996 c'est quoi 2000eur..."
2000 € : 2 =1000 €
Inutile de chercher à avoir le dernier mot.
Comme l'écrivit Balzac : "Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !". Ne soyons pas trop féminins.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Oui, mais est ce que le "pro" accepterait de partir sur une boîte à 2000 euros?
Et la main d'œuvre, il s'assoit dessus???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca me rappelle mon histoire avec mon assurance et mes soucis a prouver ma bonne foi concernant la cylindrée de mon auto...

J'ai finalement laissé tomber et fais réparer mon auto a mes frais avec une légère participation de l'assurance au final.... mais pas totale..:(

Après 18 mois sans auto, elle est entre de bonnes mains et j'espère bientôt la retrouver comme neuve.;)
Répondre
544 messages
1 ... 22 23 24 25 26 ... 55