Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°3165

Jm747200 a écrit :
Tout fout encore plus le camp, parce-que Sebastien s'appelle Francis!!!!!!![]()
![]()

L'a plus qu'à nous donner son vrai prénom, et laisser tomber le pseudo 5 minutes

@ Ferdinand : satisfait de savoir que tu es MdR plutôt qu'en rogne après un macho que je ne suis pas

En réfléchissant bien, je me demande si "la" Ferdinand (vus sa date d'inscription sur le Forum + N° de cotisant) serait pas en train de nous enfumer grave, nous les Baltringues

Porterait pas des fois un bon futal masculin avec les attributs qui vont bien dedans

Si, oui, gaffe le bizutage va être terrible, et dirigé par Sa Majesté

Pourtant THE BOSS Riri, semblait avoir des tuyaux que nous n'avions pas, ce qui relève de ses HAUTES fonctions, naturellement

Faut investiguer plus avant les Gars

Membre

$ebastien1973 a écrit :Oui, mais comment veux-tu que "Ferdinand" le sacheJm747200 a écrit :
Tout fout encore plus le camp, parce-que Sebastien s'appelle Francis!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon maintenant "il" sait
L'a plus qu'à nous donner son vrai prénom, et laisser tomber le pseudo 5 minutes![]()
![]()
![]()
@ Ferdinand : satisfait de savoir que tu es MdR plutôt qu'en rogne après un macho que je ne suis pas![]()
![]()
![]()
En réfléchissant bien, je me demande si "la" Ferdinand (vus sa date d'inscription sur le Forum + N° de cotisant) serait pas en train de nous enfumer grave, nous les Baltringues![]()
![]()
Porterait pas des fois un bon futal masculin avec les attributs qui vont bien dedans
Si, oui, gaffe le bizutage va être terrible, et dirigé par Sa Majesté, qui n'aime pas être prise pour un naze
![]()
![]()
Pourtant THE BOSS Riri, semblait avoir des tuyaux que nous n'avions pas, ce qui relève de ses HAUTES fonctions, naturellement
Faut investiguer plus avant les Gars![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, tout fou le camp et j'en perds mon latin !!! Francis/Sébastien ..... !!!!
Faut se calmer les garçons quant à l'apparition d'une paire de couettes en 911. Vous verrez bien à la sortie !
... quoi que. Je ne suis plus certaine de vouloir venir .....