Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
797 messages
1 ... 22 23 24 25 26 ... 80
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jm747200 a écrit :

Tout fout encore plus le camp, parce-que Sebastien s'appelle Francis!!!!!! :thumbup: :cool: :cool:
Oui, mais comment veux-tu que "Ferdinand" le sache :question: ;) :D :D :D Bon maintenant "il" sait :cool:

L'a plus qu'à nous donner son vrai prénom, et laisser tomber le pseudo 5 minutes :o :o :o :o

@ Ferdinand : satisfait de savoir que tu es MdR plutôt qu'en rogne après un macho que je ne suis pas ;) :D :D :D

En réfléchissant bien, je me demande si "la" Ferdinand (vus sa date d'inscription sur le Forum + N° de cotisant) serait pas en train de nous enfumer grave, nous les Baltringues :o :o :o

Porterait pas des fois un bon futal masculin avec les attributs qui vont bien dedans :question:

Si, oui, gaffe le bizutage va être terrible, et dirigé par Sa Majesté Image, qui n'aime pas être prise pour un naze :mad: :mad: :mad:

Pourtant THE BOSS Riri, semblait avoir des tuyaux que nous n'avions pas, ce qui relève de ses HAUTES fonctions, naturellement :exclamation:

Faut investiguer plus avant les Gars :exclamation: :o :o :mad: :mad: :mad: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nan Francis il n'y a pas anguille sous roche !!! Image

pas la peine d'aller investiguer :D :D :D ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
RIRI83 a écrit :

Ouais, ben on ira voir sous la roche, s'il y a un barbeau ou une truite :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'as retrouvé la forme olympique on dirait !!!:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D
y a pas dire vous êtes en forme..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Jm747200 a écrit :

Tout fout encore plus le camp, parce-que Sebastien s'appelle Francis!!!!!! :thumbup: :cool: :cool:
Oui, mais comment veux-tu que "Ferdinand" le sache :question: ;) :D :D :D Bon maintenant "il" sait :cool:

L'a plus qu'à nous donner son vrai prénom, et laisser tomber le pseudo 5 minutes :o :o :o :o

@ Ferdinand : satisfait de savoir que tu es MdR plutôt qu'en rogne après un macho que je ne suis pas ;) :D :D :D

En réfléchissant bien, je me demande si "la" Ferdinand (vus sa date d'inscription sur le Forum + N° de cotisant) serait pas en train de nous enfumer grave, nous les Baltringues :o :o :o

Porterait pas des fois un bon futal masculin avec les attributs qui vont bien dedans :question:

Si, oui, gaffe le bizutage va être terrible, et dirigé par Sa Majesté Image, qui n'aime pas être prise pour un naze :mad: :mad: :mad:

Pourtant THE BOSS Riri, semblait avoir des tuyaux que nous n'avions pas, ce qui relève de ses HAUTES fonctions, naturellement :exclamation:

Faut investiguer plus avant les Gars :exclamation: :o :o :mad: :mad: :mad: :D :D :D

Oui, tout fou le camp et j'en perds mon latin !!! Francis/Sébastien ..... !!!!

Faut se calmer les garçons quant à l'apparition d'une paire de couettes en 911. Vous verrez bien à la sortie !

... quoi que. Je ne suis plus certaine de vouloir venir ..... ;)
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
RIRI83 a écrit :
t'as retrouvé la forme olympique on dirait !!!:D :thumbup:
Depuis son nouvel avatar, on ne l'arrête plus. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
RIRI83 a écrit :

Merci Richard !! ;)
... enfin, c'est bien Richard ??? Pffff, suis perdue ....
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Notre poussin préféré est maintenant condamné à préparer un beau trombinoscope avec :
Pseudo, prénom (le vrai), sexe ou genre (c'est comme il veut) et copie de la carte d'identité. :D :D
Répondre
797 messages
1 ... 22 23 24 25 26 ... 80