Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : Totor
Je pense que je viendrai mais en spectateur, le fait qu'il n'y ait pas de sessions classique me rebute. Je ne penses pas mettre les roues de ma mémé sur le circuit avec 79 autres furieux...
-le circuit peut accueillir 110 voitures , il est beaucoup plus grand et large que les circuits habituels , avec 80 ça ne posera aucun problème de "trafic"
-toutes les années de Porsche seront représentées, tu ne sera pas seul .
-aucun "furieux" chez nous , tu sera entre membres du club uniquement.
tu peux poser la question aux habitués :
lors de toutes nos sorties circuit , l'apm il n'y a jamais de séries , tout se passe très bien , sur des circuits beaucoup plus étroits et avec moin de commissaires de piste.
Ajoute à cela que si tu ne te sens pas "très sur" , tu prends un instructeur avec toi pour quelques tours , tu sera surpris

Total :aucune crainte , ça va rouler "propre" , rouler à Spa sera un véritable plaisir en toute sécurité quelque soit la génération de Porsche !
[Édite le 26-1-2013 par Oggy]
Message original : David986SSlicks sur le Nurburgring!!! Il me semble avoir vu des autos qui en étaient équipées, mais je n'en suis pas sur....Message original : XAV37
Vous savez si on peut rouler en slicks sur le nurburgring ?
Dès volontaires pour le 13 avril ?;)![]()