Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
692 messages
1 ... 22 23 24 25 26 ... 70
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Donc il va rester 3 places de pilotes, heureusement que j'ai une une liste d'attente... Mais franchement c'est toujours du bonheur:mad: [/quote]

Désolé Philou, mais j'avais prevenu bien avant;) ;)
raison professionnelle;)
Membre cotisant n°2445
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
si tu n'as pas de cotisant 2010, je peux vous montrer comment on pilote un kart.... :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : Philen24T
Message original : EDG1 S'il reste de la place, on eput en proposer à JB74 s'il est dispo, avec son mois de vie monacale, faut bien qu'il sorte :cool: :cool:
Go;)
Au fait, fallait payer les 30 roros :D :D :D
Je fais le point ce soir sur les paiements, gare aux majorations de cotiz pour ceux à la bourre:o :o :o :o :o :mad: :D

Je précise que le challenge est offert et que le dîner est payant - 30€. Donc bouge toi rapidos au lieu de déneiger les voies de TGV:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO

Donc il va rester 3 places de pilotes, heureusement que j'ai une une liste d'attente... Mais franchement c'est toujours du bonheur:mad:
Désolé Philou, mais j'avais prevenu bien avant;) ;)
raison professionnelle;) [/quote]

Toutes les raisons sont valables, je n'ai pas de pb : mais vous vous inscrivez quand vous êtes sûrs un point c'est tout. Et pas pour booker le slot aux dépends des autres en se disant "au pire si je peux pas, je peux pas" ça ça gave voilà. J'espère que c'est limpide;)

[Édite le 7-12-2010 par Philen24T]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DiMv
si tu n'as pas de cotisant 2010, je peux vous montrer comment on pilote un kart.... :D ;)
Ben on verra sur place, nous ne sommes pas à l'abri d'un désistement de dernière minute mais pour l'instant cotisants 2010 d'abord;) :thumbup:
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
clair comme de l'eau de roche !

J'peux v'nir, désolé :D
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Philen24T
Message original : jeanluc.dfc
Message original : aym
Je dois annuler ma participation.
Comme ça se passe ?

Je fais la réponse de la plupart des éminents membres : bien :D
Pour moi aussi ça commence à sentir le sapin... ;(
Je sais, j'entends également vos commentaires... :D'
Tant mieux, c'est ça ???
là par contre ça commence à être très lourd les mecs.

J'annonce :
Docgyneco, Aym, Titi, Yoyo74, PV911, Fac (bon il est excusé car santé oblige), j'en passe et maintenant toi, au bout d'un moment ça saoule.

Donc à l'avenir merci pour les organisateurs de tenir vos engagements ou de vous inscrire plus tardivement de façon à ce que les gens sûrs ne se voit pas prendre des places qui au final s'avèrent vacantes.

Chi.er.

Merci ;)

Donc il va rester 3 places de pilotes, heureusement que j'ai une une liste d'attente... Mais franchement c'est toujours du bonheur:mad:
J'entends ta réaction Phil, je te précise juste en retour que j'ai du faire une dizaine de sorties (entre MC, le Vercors, l'Ardèche, les challenges 2008 et 2009...), et c'est la première fois que je te demande de bien vouloir me rayer de la liste, le 17 étant un jour un peu compliqué (fermeture annuelle de ma boîte...).
Je te prie de bien vouloir, platement, m'excuser.
Après, si cela pose des problèmes insurmontables au club, note que je veillerai à l'avenir à ne surtout pas m'inscrire.
J'ai des meldes toute la journée au boulot en ce moment, je n'ai pas l'intention de me prendre la tête en dehors.
Voilà, ça c'est dit, à part ça tout va bien les gars ;)
Amusez-vous bien :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean Luc : j'ai écrit toutes les excuses sont bonnes et on a tous nos priorités, mais côté organisation c'est une misère;).

C'est d'autant plus ridicule que les inscriptions ont été bouclées en 48 heures sur cet évènement précis ! Donc tout le monde s'est jeté dessus et je me retrouve à 15% d'annulation au final;)

C'est tout, mais sinon je n'ai pas de souci particulier non plus et mon message ne t'est pas plus destiné que cela il est un juste rappel par rapport à l'organisation d'évènement de manière générale;)

Mais en aucun cas, cela remet en cause ta participation sur l'année of course;)

[Édite le 7-12-2010 par Philen24T]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JB74, ta participation est prise en compte:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FLA69LP

Les 30 € ont été débités ou non ?
Non, les débits sont toujours réalisés après les activités/sorties ;) ;)
ok, merci

[Édite le 6-12-2010 par aym]
J'ai pas tranché en l'occurrence. Je te dirai ça après l'évènement;)
Répondre
692 messages
1 ... 22 23 24 25 26 ... 70