Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : Cowhineoui mais j'en ai un qui ne me répond pas depuis des jours donc je sens qu'on va avoir une place et si on est 26 ça va être le bazarMessage original : ea32
J'en compte bien 27, non ??
[Édite le 22-11-2010 par Cowhine]
Je sais, qu'elle partira au quart de tour et qu’elle voudra vexer son macho de mari en montant de nouveau sur le podium, mais celui de la dernière place:D..Va falloir trouver le Team leader (Ea31, Steff5L6,…qui va prendre systématiquement 1.30 de plus à cause d’elle.
Aveyrinox se souvient encore
Message original : billa09Le Gourdin me fait peur mais concernant le no 27, je peux toujours taquiner Dany.Message original : Cowhineoui mais j'en ai un qui ne me répond pas depuis des jours donc je sens qu'on va avoir une place et si on est 26 ça va être le bazarMessage original : ea32
J'en compte bien 27, non ??
[Édite le 22-11-2010 par Cowhine]
Je sais, qu'elle partira au quart de tour et qu’elle voudra vexer son macho de mari en montant de nouveau sur le podium, mais celui de la dernière place:D..Va falloir trouver le Team leader (Ea31, Steff5L6,…qui va prendre systématiquement 1.30 de plus à cause d’elle.
Aveyrinox se souvient encore![]()

Une bise a Dany au passage