Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
714 messages
1 ... 22 23 24 25 26 ... 72
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : socrate993

Image
La cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine... :exclamation: :exclamation: :exclamation:

:D :D :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique
Je pense qu'on est foutu! :thumbdown:

Effectivement, Christel voulait se faire membre depuis ce w-e car elle a trouvé que c'était "quand même" génial. :cool:

Et comme elle a remarqué que tout le monde aimait la Griotte, le pseudo était choisi. :)

J'ai eu beau lui dire que la cotiz pour les femmes était de 375 euros, qu'on allait lui dire des trucs du style: " Griotte, elle est bonne", etc... :P

Rien n'y a fait! :(

On est mal bar... les zamis! :D
Moi qui l'ai appelé Christelle toute la soirée, ça fout mal :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est bonne la Griotte??? Moi je trouve qu'elle donne mal au crâne :D :D :D

Mais alors va falloir qu'elle roule en classique maintenant!

Je crois qu'il y avait une 912 bleue Bali à vendre...35000euros, ça c'est une affaire en or!!! :cool:

Bienvenue Griotte...et merci encore pour le mal de crâne que tu m'as facilement enlevé....mi ange, mi démon en fait!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image
La cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine... :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Ouaiiiiiis, la cousine, ELLE, elle est bonne!!!! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Ca donne vraiment envie d'avoir une classique...:P :P :P

tu parles :P :thumbup:

et c'est pas ce genre de sorties qui va faire redescendre les prix :(

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fabian912

Image

et elle ne suce pas que de la glace ! :o :D
steff5L6 En ligne
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel
Message original : CHC911
il a même dit : "de toutes façons, le vrai Prez c'est moi et le ravi du 31 il a qu'à continuer à faire pousser du cassoulet".

ça m'avait quand même étonné, sur le coup.

en fait, je crois qu'il pensait pouvoir retrouver un semblant de pouvoir de séduction auprès des femmes en se faisant passer pour le Préz' ...
mais ce qu'il n'a pas compris, c'est que le Préz', même avant d'être Préz', il plaisait déjà ... lui :D
toi,t'as un truc à me demander)):D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel
Message original : Fabian912
Message original : Fredbelgique La cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine... :exclamation: :exclamation: :exclamation:

et elle ne suce pas que de la glace ! :o :D
Je dirais même plus: "qu'est-ce qu'elle en avale des pintes"!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On a beau regarder les photos, elles ne rendront jamais l'ambiance de feu qu'il y avait... :P

C'était vraiment un truc de dingue! :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La cousine est en main, il faudrait les gars que vous vous calmiez :exclamation:
Répondre
714 messages
1 ... 22 23 24 25 26 ... 72