Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Qui connait cette 964 Turbo ?

https://club911.net/viewtopic.php?t=100558

Page 24 sur 29
- par yoshiyo
Posté : 26 juil. 2011, 08:56
Message original : bibou71
Message original : yoshiyo Excuses moi, j'aurais du faire une fonction recherche avant de demander, en tout cas merci, tu es particulièrement rapide :D
Euh... Pas tout le temps :D :D :D
Sa femme est d'ailleurs tres contente de cette défaillance partiel ! :D :D :D :thumbup:
- par yoshiyo
Posté : 26 juil. 2011, 08:57
Message original : doc911
Message original : bibou71

Pour le turbo, c est pas grave ;)
C'est même plutot bon signe ;)
Il doit etre d'origine et c'est mieux de ne pas le changer ? :o
- par doc911
Posté : 26 juil. 2011, 09:00
Bon me faite pas peur, c'est ma premiere porsche ET ma premiere occasion, donc je veux pas me foirer :D :D


En tout cas merci pour votre avis et votre aide ! [/quote]

L'erreur serait d'acheter chère une voiture seulement parce que le kilométrage est faible, à ce prix tout se doit d'avoir été remis à neuf......
- par doc911
Posté : 26 juil. 2011, 09:02
Message original : yoshiyo
Message original : doc911
Message original : bibou71

Pour le turbo, c est pas grave ;)
C'est même plutot bon signe ;)
Il doit etre d'origine et c'est mieux de ne pas le changer ? :o
Contrairement à ce que l'on peut lire dans les revues "spécialisées", le turbo ne se change pas à 100 000 km. Si la voiture est bien utilisée, sa durée de vie est bien plus longue.
- par FLA69LP
Posté : 26 juil. 2011, 09:08
Message original : doc911
Message original : yoshiyo
Message original : doc911 C'est même plutot bon signe ;)
Il doit etre d'origine et c'est mieux de ne pas le changer ? :o
Contrairement à ce que l'on peut lire dans les revues "spécialisées", le turbo ne se change pas à 100 000 km. Si la voiture est bien utilisée, sa durée de vie est bien plus longue.
+ 100000
Le turbo n'est pas le prmier truc à s'inquiéter ;)
Certains ont 200 000 bornes et vont très bien ;)
- par FLA69LP
Posté : 26 juil. 2011, 09:09
Message original : doc911
..à ce prix tout se doit d'avoir été remis à neuf......
ça pique quand même pour une 3.3 ;) ;) :D
- par FLA69LP
Posté : 26 juil. 2011, 09:10
Message original : yoshiyo
Message original : doc911
Quel que soit le kilométrage, a fortiori si elle a peu roulé, les durites, les joints au bout de 15 ans s'usent, c'est un budget non négligeable sur cette voiture.
Bon me faite pas peur, c'est ma premiere porsche ET ma premiere occasion, donc je veux pas me foirer :D :D
:o alors commence par une atmo :D






nan, je déconne mais va falloir te faire accompagner ou montrer ton futur achat à un pro ;) ;)
- par yoshiyo
Posté : 26 juil. 2011, 09:11
J'irai surement la voir quand même pour me faire l'oeil, ca me permettra d'avoir une base de comparaison pour la suivante.
- par FLA69LP
Posté : 26 juil. 2011, 09:11
Message original : bibou71
Message original : yoshiyo Excuses moi, j'aurais du faire une fonction recherche avant de demander, en tout cas merci, tu es particulièrement rapide :D
Euh... Pas tout le temps :D :D :D
:mad:
'kulé'



:D
;)
- par yoshiyo
Posté : 26 juil. 2011, 09:13
Message original : FLA69LP
:o alors commence par une atmo :D






nan, je déconne mais va falloir te faire accompagner ou montrer ton futur achat à un pro ;) ;)
Non non je commence par une Turbo, meme si c'est pas raisonnable j'en conviens ^^

Pour ce qui est de me faire accompagné, j'ai un ami qui a une 930 turbo, je lui demanderais a ce moment là.
Ou une personne du forum si c'est un peu loin.
Heures au format UTC+02:00
Page 24 sur 29
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com