Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Que la voiture soit à l'intérieur ou à l'extérieur, si tu peux la brancher, tu peux la préchauffer, habitacle et batterie.
Pour la charge à domicile, une green up et un adaptateur Zoe, c'est bien, une veille borne sur LBC avec une prise type 3, ça vaut pas grand chose et tu sera aussi en 16 A.
Attention aux adaptateurs de Zoe, il y a des 13 et des 16 A.
C'est vrai que la mode est aux chargeurs 8 A et c'est pas le meilleur moyen de convertir les gens au VE
Pour la charge à domicile, une green up et un adaptateur Zoe, c'est bien, une veille borne sur LBC avec une prise type 3, ça vaut pas grand chose et tu sera aussi en 16 A.
Attention aux adaptateurs de Zoe, il y a des 13 et des 16 A.
C'est vrai que la mode est aux chargeurs 8 A et c'est pas le meilleur moyen de convertir les gens au VE
BEN72 a écrit : Que la voiture soit à l'intérieur ou à l'extérieur, si tu peux la brancher, tu peux la préchauffer, habitacle et batterie.
...
kcirevaM a écrit :
Bref c'est comme ça que je me retrouve avec une Fiat 500E cabriolet. Agréablement
donc pas de préchauffage de la batterie, pas de pompe a chaleur, si tu n 'as pas le pack hiver, le chauffage de l'habitacle pompe un max , entre 1 et 3 kw/h ! et pour un si petit habitacle la Fiat n'est pas foutu de le faire bien.
je me sers de la mienne comme toi et c'est très agréable mais le prix est abusé pour ce que tu reçois.
la recharge sur prise domestique c'est max 13A , il ne monte pas a 16A.
et tu dois régler dans le menu adhoc le niveau de charge sur 5 sinon il n'exploite même pas les 13A.
c'est conçu pour le réseau électrique Italien en mauvais état ou 10A est le grand max.
970TT a écrit :l'appli Fiat, oublie, c'est une vaste blague... tout comme l'histoire de charger 10min avant de partir, la Fiat 500e c'est avant tout un look et un bon châssis, le reste ils sont loin, très loin derrière Tesla etc...kcirevaM a écrit :
Bref c'est comme ça que je me retrouve avec une Fiat 500E cabriolet. Agréablement
donc pas de préchauffage de la batterie, pas de pompe a chaleur, si tu n 'as pas le pack hiver, le chauffage de l'habitacle pompe un max , entre 1 et 3 kw/h ! et pour un si petit habitacle la Fiat n'est pas foutu de le faire bien.
je me sers de la mienne comme toi et c'est très agréable mais le prix est abusé pour ce que tu reçois.
la recharge sur prise domestique c'est max 13A , il ne monte pas a 16A.
et tu dois régler dans le menu adhoc le niveau de charge sur 5 sinon il n'exploite même pas les 13A.
c'est conçu pour le réseau électrique Italien en mauvais état ou 10A est le grand max.

Membre


Raph a écrit :
Moi qui voulait en acheter une pour le sud de la France, ca refroidi! En meme temps, vu l'utilisation que j'en aurai, ca n'est be redibitoire. Merci du REX![]()
le petit gabarit et l'absence d'aides stupides a la conduite intrusives sont top, c'est un VE "de base" avec un look premium