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Membre cotisant n°6072
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Messages : 2429
Enregistré le : 09 oct. 2014, 11:01
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Message Envoyé
Nanthiat a écrit :
Belle couleur en tout cas :thumbup:
Quel dommage ce double échappement :mad:
Ce n'est pas un élément compliqué à changer l'échappement :)
Après il ne me semble pas que la jupe était une option d'époque sur les 2.2T mais je me trompe peut-être.
En tous cas, une 2.2T targa c'est que du bonheur :thumbup:
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Enregistré le : 05 oct. 2018, 18:33

Message Envoyé
Magnifique couleur. Un bon début.
901
Membre cotisant n°1455
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PatTarga a écrit :
+1 pour la couleur, 2.2 T donc, ça se propose à quel prix :question:
Annoncée à 80;)
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Enregistré le : 05 oct. 2018, 18:33

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En 2017 oui pour 80K. En 2024 70k avec un beau dossier. Je pense
Membre cotisant n°6531
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Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28
1

Message Envoyé
Pc pas matching période
Grille moteur non plus
Échappement… tous les goûts sont dans la nature.
Avant de vouloir négocier quoi que ce soit, la regarder sous toutes les coutures, ce sont des tas de rouille. Dossier de resto? Historique, origine et surtout, regarder le numéro secret dans le tableau de bord….
Membre cotisant n°670
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Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
1

Message Envoyé
PatTarga a écrit :
901 a écrit :
PatTarga a écrit :
+1 pour la couleur, 2.2 T donc, ça se propose à quel prix :question:
Annoncée à 80;)
Cote FLAT6 76 000 (91 000 parfait état) si le dossier est bon ça n'est pas déconnant donc, avec une petite négo ;)

Je n'y connais rien en classic, seule remarque pour moi sur les photos le capot moteur n'a pas l'air bien ajusté coté gauche ;)
Le vérin pousse de ce côté.
901
Membre cotisant n°1455
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Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
Pour l'instant, je n'ai pas obtenu de photos de l'intérieur, du moteur ou des soubassements donc je ne m'excite pas:)
Membre cotisant n°6096
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Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
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901 a écrit :
Pour l'instant, je n'ai pas obtenu de photos de l'intérieur, du moteur ou des soubassements donc je ne m'excite pas:)
si pas restauré au niveau du chassis ...va falloir etre prudent comme tjrs avec ces années là
après les détails cosmétiques de 2,4 pas plus grave que ça
Membre cotisant n°357
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Messages : 24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
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Christelle a écrit :
Pc pas matching période
Grille moteur non plus
Échappement… tous les goûts sont dans la nature.
Avant de vouloir négocier quoi que ce soit, la regarder sous toutes les coutures, ce sont des tas de rouille. Dossier de resto? Historique, origine et surtout, regarder le numéro secret dans le tableau de bord….
Bah je crois que tu as tout résumé ! :thumbup::)
Membre cotisant n°969
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Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
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Christelle a écrit :
Échappement… tous les goûts sont dans la nature.
Tu disais Christelle…? :mad:

Image

:D
Membre cotisant n°357
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2

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Encore un truc de tricheur, une vraie caisse de manouche! :D
Membre cotisant n°6680
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Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46
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Boub42 a écrit :
Encore un truc de tricheur, une vraie caisse de manouche! :D
Le Fred a un problème de reconnaissance :D :D
Vice Président Club
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48

Message Envoyé
Christelle a écrit :
Pc pas matching période
Grille moteur non plus
Échappement… tous les goûts sont dans la nature.
Avant de vouloir négocier quoi que ce soit, la regarder sous toutes les coutures, ce sont des tas de rouille. Dossier de resto? Historique, origine et surtout, regarder le numéro secret dans le tableau de bord….
Tu t’assagies et deviens vigilante
La formation « Ramon » probablement
:cool:
Membre cotisant n°177
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Message Envoyé
Moi je ne donne pas de conseils, ça me parait le plus sage et quand on connait l'historique et l'expérience de certains professeurs ... :D
901
Membre cotisant n°1455
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Message Envoyé
Vu mon niveau de compétence en classics, tout le monde peut me donner des conseils:D
Membre cotisant n°796
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1ere question : la peinture date de quand ?
Si elle date et que pas de cloques ici ou là, bon signe

Après tu passes dessus et si pas de rouille perforante, bon signe encore

La suite , c’est peanuts ( évidemment on suppose que le moteur fonctionne ? )
901
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Message Envoyé
Merci:thumbup:
J'ai un aimant et un vieil appareil photo avec un écran orientable dans tous les sens qui permet de prendre des photos des bas de caisse et des intérieurs d'aile assez facilement
Les deux m'ont déjà évité des déconvenues:)
Membre cotisant n°6096
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Message Envoyé
vjim a écrit :
1ere question : la peinture date de quand ?
Si elle date et que pas de cloques ici ou là, bon signe

Après tu passes dessus et si pas de rouille perforante, bon signe encore

La suite , c’est peanuts ( évidemment on suppose que le moteur fonctionne ? )
sur le pont c'est le minimum !!
tu regardes bien autour du carré du cric jusqu'au barre de torsion ar.
après les encrages des triangles du train avant ... les dessous des bacs batteries
là déjà si c'est pas moche c'est pas mal ;)

après de toutes les façons, si pas restaurés vu qu'il y a des zones non visibles genre les descentes de pied de parebrise avant et les renforts de la structure avant bah ..... faut y croire
genre ça :
Image

et idem de l'autre coté...

Image

courage :D :D
Membre cotisant n°357
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Message Envoyé
Exactement je sors d’une grosse restauration sur ma 2.4s et on a découvert des tonnes de zones « malades » alors que la peinture qui les recouvrait était plutôt belle ;)
Bref, à moins qu’elle soit restée dans un endroit hyper sec toute sa vie je ne vois pas comment une caisse de 50 berges ne pourrait pas présenter des attaques de rouille ;)
Membre cotisant n°177
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Message Envoyé
C'est pour ça que tant que ça va, mieux vaut pas y toucher

Ce n'est pas se cacher la vérité, juste éviter de la voir partir pour (au moins) 2 ans, sans parler des conséquences pécuniaires ...


PS : sympas les 2 photos ci dessus .. :D
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