Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Nanthiat a écrit : Belle couleur en tout cas
Quel dommage ce double échappement![]()
Après il ne me semble pas que la jupe était une option d'époque sur les 2.2T mais je me trompe peut-être.
En tous cas, une 2.2T targa c'est que du bonheur

Membre cotisant
n°6531

Pc pas matching période
Grille moteur non plus
Échappement… tous les goûts sont dans la nature.
Avant de vouloir négocier quoi que ce soit, la regarder sous toutes les coutures, ce sont des tas de rouille. Dossier de resto? Historique, origine et surtout, regarder le numéro secret dans le tableau de bord….
Grille moteur non plus
Avant de vouloir négocier quoi que ce soit, la regarder sous toutes les coutures, ce sont des tas de rouille. Dossier de resto? Historique, origine et surtout, regarder le numéro secret dans le tableau de bord….
Membre cotisant
n°670

PatTarga a écrit :Cote FLAT6 76 000 (91 000 parfait état) si le dossier est bon ça n'est pas déconnant donc, avec une petite négo901 a écrit :Annoncée à 80;)PatTarga a écrit : +1 pour la couleur, 2.2 T donc, ça se propose à quel prix![]()
Je n'y connais rien en classic, seule remarque pour moi sur les photos le capot moteur n'a pas l'air bien ajusté coté gauche![]()
Membre cotisant
n°6096

901 a écrit : Pour l'instant, je n'ai pas obtenu de photos de l'intérieur, du moteur ou des soubassements donc je ne m'excite pas:)
après les détails cosmétiques de 2,4 pas plus grave que ça
Christelle a écrit : Pc pas matching période
Grille moteur non plus

Christelle a écrit : Pc pas matching période
Grille moteur non plus
La formation « Ramon » probablement

Membre cotisant
n°6096

vjim a écrit : 1ere question : la peinture date de quand ?
Si elle date et que pas de cloques ici ou là, bon signe
Après tu passes dessus et si pas de rouille perforante, bon signe encore
La suite , c’est peanuts ( évidemment on suppose que le moteur fonctionne ? )
tu regardes bien autour du carré du cric jusqu'au barre de torsion ar.
après les encrages des triangles du train avant ... les dessous des bacs batteries
là déjà si c'est pas moche c'est pas mal

après de toutes les façons, si pas restaurés vu qu'il y a des zones non visibles genre les descentes de pied de parebrise avant et les renforts de la structure avant bah ..... faut y croire
genre ça :
et idem de l'autre coté...
courage

Exactement je sors d’une grosse restauration sur ma 2.4s et on a découvert des tonnes de zones « malades » alors que la peinture qui les recouvrait était plutôt belle 
Bref, à moins qu’elle soit restée dans un endroit hyper sec toute sa vie je ne vois pas comment une caisse de 50 berges ne pourrait pas présenter des attaques de rouille

Bref, à moins qu’elle soit restée dans un endroit hyper sec toute sa vie je ne vois pas comment une caisse de 50 berges ne pourrait pas présenter des attaques de rouille