Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24629 messages
1 ... 2289 2290 2291 2292 2293 ... 2463
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12925
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
La 'couleur' est magnifique ! :cool: :P

Image

Et l'aéro semble également fortement inspirée par cet objet indispensable à notre quotidien !

:D ;)
pour la couleur cela ressemble. j’adore ce gris ciment. bcp de marques se sont lancées…
Membre cotisant n°3119
Logo Logo Logo Logo
Messages : 587
Enregistré le : 09 avr. 2012, 19:39

Message Envoyé
par contre avec la prise au vent dur pour rouler à 170 !!
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12925
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
le sq6 reste assez profilé sur la face avant. on est loin d’un Range Rover

et en Ve, je ne roule jamais a 170;)
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
le sq6 reste assez profilé sur la face avant. on est loin d’un Range Rover

et en Ve, je ne roule jamais a 170;)
1,67m de haut et 1m97 de large, cela constitue toujours une belle surface frontale.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11771
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
gtrs57 a écrit :
chris660 a écrit :
je ne vois pas pourquoi rouler en électrique t'oblige à rouler à 130 !
c’est pourtant semble a comprendre. teste a 160 et tu vas vite te rendre compte:D
Pas vraiment..
Entre 130 et 160, tu t’arrêteras recharger au même endroit, sauf qu’il y aura plus d’électrons à mettre.

Encore une fois, c’est plutôt le vent de face qui va jouer. Et ma foi, tu le vois en direct, la bagnole va te dire "ça passe" ou "ça passe pas", le cas échéant elle va te proposer de t’arrêter plus tôt.
En résumé, juste de l’adaptation : soit on ralentit, soit on s’arrête plus tôt. Exactement comme en VT, mais avec une échelle différente.
Voilà. Tous les 100km au lieu de tous les 1000km

:D :D
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5198
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58

Message Envoyé
Je viens de récupérer mon nouveau Daily hybride, une Merco Classe B 250e en remplacement d'une BMW Active Tourer 225XE hybride aussi.
C'est dingue comment en qlqs années l'évolution de cette techno qui perso me va tout à fait, faisant pas mal de petits trajets en ville, a progressé.
La nouvelle est bcp plus dynamique et facile à emmener même rapidement (mode sport avec palettes au volant top, testé sur les petites routes du Médoc:P) et l'autonomie électrique est double voire plus sans soucis.
Sur un trajet, mixte (Royan- Nantes), départementales / Autoroute à 140 GPS, 5l de conso essence.

Donc globalement satisfait de cette caisse :thumbup:
François.

Image

Image

Image
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12925
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
928cs a écrit :
gtrs57 a écrit :
le sq6 reste assez profilé sur la face avant. on est loin d’un Range Rover

et en Ve, je ne roule jamais a 170;)
1,67m de haut et 1m97 de large, cela constitue toujours une belle surface frontale.
1.67 m c’est 5 cm plus haut qu’une Tmy….;)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12925
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
et un RR 1.87 m….:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Raph a écrit :
Je ne connaissais pas ce site. C'est excellent :thumbup:
Les applis sont bien foutues..
Appli Windy ou Ventusky (les 2 sont liées)
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
le sq6 reste assez profilé sur la face avant. on est loin d’un Range Rover
Profilé??? :D :D :D
Répondre
24629 messages
1 ... 2289 2290 2291 2292 2293 ... 2463