Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
MichSOmuch a écrit :Pas vraiment..gtrs57 a écrit :c’est pourtant semble a comprendre. teste a 160 et tu vas vite te rendre compte:Dchris660 a écrit : je ne vois pas pourquoi rouler en électrique t'oblige à rouler à 130 !
Entre 130 et 160, tu t’arrêteras recharger au même endroit, sauf qu’il y aura plus d’électrons à mettre.
Encore une fois, c’est plutôt le vent de face qui va jouer. Et ma foi, tu le vois en direct, la bagnole va te dire "ça passe" ou "ça passe pas", le cas échéant elle va te proposer de t’arrêter plus tôt.
En résumé, juste de l’adaptation : soit on ralentit, soit on s’arrête plus tôt. Exactement comme en VT, mais avec une échelle différente.

Membre cotisant
n°352

Je viens de récupérer mon nouveau Daily hybride, une Merco Classe B 250e en remplacement d'une BMW Active Tourer 225XE hybride aussi.
C'est dingue comment en qlqs années l'évolution de cette techno qui perso me va tout à fait, faisant pas mal de petits trajets en ville, a progressé.
La nouvelle est bcp plus dynamique et facile à emmener même rapidement (mode sport avec palettes au volant top, testé sur les petites routes du Médoc:P) et l'autonomie électrique est double voire plus sans soucis.
Sur un trajet, mixte (Royan- Nantes), départementales / Autoroute à 140 GPS, 5l de conso essence.
Donc globalement satisfait de cette caisse
François.

C'est dingue comment en qlqs années l'évolution de cette techno qui perso me va tout à fait, faisant pas mal de petits trajets en ville, a progressé.
La nouvelle est bcp plus dynamique et facile à emmener même rapidement (mode sport avec palettes au volant top, testé sur les petites routes du Médoc:P) et l'autonomie électrique est double voire plus sans soucis.
Sur un trajet, mixte (Royan- Nantes), départementales / Autoroute à 140 GPS, 5l de conso essence.
Donc globalement satisfait de cette caisse

François.
928cs a écrit :1,67m de haut et 1m97 de large, cela constitue toujours une belle surface frontale.gtrs57 a écrit : le sq6 reste assez profilé sur la face avant. on est loin d’un Range Rover
et en Ve, je ne roule jamais a 170;)