Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
les 308 et les F ont une année de production en commun, non ? c'est un détail évidement.
tant que les auto plaisent à leur conducteur et que chacun pense en avoir pour son argent ;-)
finalement c'est pas que les classics soient trop cher.... c'est surtout que je ne suis pas assez riche pour avoir une ferrari & une classic (et je ne parle pas que du cout d'achat)
tant que les auto plaisent à leur conducteur et que chacun pense en avoir pour son argent ;-)
finalement c'est pas que les classics soient trop cher.... c'est surtout que je ne suis pas assez riche pour avoir une ferrari & une classic (et je ne parle pas que du cout d'achat)

pikespeak88 a écrit :mouai les courroies de distrib a faire très très régulièrement et autres soucis d'allumage pas d'une fiabilité redoutable ces générations de Fefe , bien dommage car pour le resteGreenfairy a écrit :
Même histoire pour Nanthiat qui cherchait une classic F et a fini, après avoir écumé les annonces, avec une 328 GTB…![]()
Perso sur 3 Porsche j’ai refait deux moteurs dont ma 993 a 85000kms.
Il faut arrêter avec les idées préconçues… Porsche du béton. Mouai, on refait les moteurs à la chaîne aujourd’hui. Sa pisse, ça se raye, IMS etc etc.. Mais dans l’imaginaire, Porsche c’est du béton, ça fait bien.
Mais bon ce n’est pas le sujet et puis c’est Noël

patrick123 a écrit : Les 308/328 sont de la génération des G, pas des F
Ce qui n'enlève rien à leurs qualités
Si on veut comparer à génération équivalente, il faut prendre une 365 ou une Dino
Pas certain que ce soit moins cher
![]()

Une 308 et la 911 de la même époque, même puissance, avec le tarif réactualisé ...
https://zeperfs.com/duel2192-2635.htm
Même si on baisse en gamme, la 911 est toujours devant ...
https://zeperfs.com/duel2192-3165.htm
Je lisais un article sur la 308 Gr4, il disait que la fiabilité était exemplaire.
https://zeperfs.com/duel2192-2635.htm
Même si on baisse en gamme, la 911 est toujours devant ...
https://zeperfs.com/duel2192-3165.htm
Je lisais un article sur la 308 Gr4, il disait que la fiabilité était exemplaire.
Membre cotisant
n°969

patrick123 a écrit : Les 308/328 sont de la génération des G, pas des F
Si on veut comparer à génération équivalente, il faut prendre une 365 ou une Dino
![]()
C'est vrai qu'il serait plus judicieux de mettre en face une 3.2 ou même une 964 Targa mais je n'y ai même pas songé car je n'aime pas du tout leur esthétique (alors qu'en coupé j'aime assez...)
Nanthiat a écrit :Tout à fait Patrick tu as raison, mais à l’époque des F, les deux marques étaient difficilement comparables. Les Ferrari se sont démocratisés qu’à partir de la 308. Il est vrai que la comparaison devait plus se faire avec les G. D’où peu être une mauvaise perception des prixpatrick123 a écrit : Les 308/328 sont de la génération des G, pas des F
![]()
![]()
patrick123
Membre cotisant
n°151

Greenfairy a écrit :Oui tu as raison, je ne parlais que de l'agrément d'utilisation pour un prix donné...patrick123 a écrit : Les 308/328 sont de la génération des G, pas des F
![]()
C'est vrai qu'il serait plus judicieux de mettre en face une 3.2 ou même une 964 Targa mais je n'y ai même pas songé car je n'aime pas du tout leur esthétique (alors qu'en coupé j'aime assez...)
A part effectivemnt l'élément budget qui lui est factuel
patrick123
Membre cotisant
n°151

vma-rpm a écrit :les G aussi sont trop cher ;-)Nanthiat a écrit :Tout à fait Patrick tu as raison, mais à l’époque des F, les deux marques étaient difficilement comparables. Les Ferrari se sont démocratisés qu’à partir de la 308. Il est vrai que la comparaison devait plus se faire avec les G. D’où peu être une mauvaise perception des prixpatrick123 a écrit : Les 308/328 sont de la génération des G, pas des F
![]()
![]()

patrick123 a écrit :Dis nous ce qui n'est pas trip cher, ça ira plus vitevma-rpm a écrit :les G aussi sont trop cher ;-)Nanthiat a écrit : Tout à fait Patrick tu as raison, mais à l’époque des F, les deux marques étaient difficilement comparables. Les Ferrari se sont démocratisés qu’à partir de la 308. Il est vrai que la comparaison devait plus se faire avec les G. D’où peu être une mauvaise perception des prix![]()
![]()
![]()
![]()
une type E 4.2, une xjs R, une 996 turbo, une 308 GT4
... ou une Crovette pour faire plaisir à @Nanthiat 
Rapport prix/agrément... en comparaison avec ce qui existe.
Mon propos était que j'adore les Classics même si c'est devenu horriblement cher pour ce que c'est et je comprends que ça puisse bloquer (moi c'est pareil avec les 356)

Nanthiat a écrit :Pour quelle raison? J'suis curieusejhub a écrit : Oui pardon, j'aurais dû terminer ma phrase : "... plus jamais de 911 Classic"![]()
![]()
Mon propos était que j'adore les Classics même si c'est devenu horriblement cher pour ce que c'est et je comprends que ça puisse bloquer (moi c'est pareil avec les 356)
jhub a écrit : ... ou une Crovette pour faire plaisir à @Nanthiat
Nanthiat a écrit :Pour quelle raison? J'suis curieusejhub a écrit : Oui pardon, j'aurais dû terminer ma phrase : "... plus jamais de 911 Classic"![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861

kymenoulos a écrit :spoiler av, volant, soufflet levier de vitesse, système de filtre à air, la photo est de biais mais l'alignement du capot av n'a pas l'air top (à vérifier).kal24E a écrit : Comme par exemple ?
![]()

Pour le soufflet, il masque un kit type WEVO en mieux