https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
Egg a écrit : Vous êtes tous des comiques à vanter les autos de 110 cv.
La moyenne de puissance des autos en Lozère doit être de 180 ou
190 cv.
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Bucheron a écrit : https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... autos&rt=o
EDG1 a écrit :le cric était fixé de cette façon sur les chassis courts ?Bucheron a écrit : https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... autos&rt=o
EDG1 a écrit : c'est sur mais pour une restauration "de très bon niveau"
Bon je préfère le proto pour aller chercher le pain![]()
Franck21000 a écrit : Qu'est ce que c'ets beau une 906![]()
pikespeak88 a écrit : un jouet à voir ?
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2406271892
stewart a écrit : pour les connaisseur ça vaut quoi une classic avec un moteur de SC ?
TRYAM76 a écrit : faut avoir un 2.2 en stock pour faire l'affaire, sinon §§§§§§§§§§§§§§§
pikespeak88 a écrit : sauf que pour le targa c'est un 2,4 qu'il faut![]()
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pikespeak88 a écrit : sauf que pour le targa c'est un 2,4 qu'il faut![]()
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Cheers a écrit :J'ai mais en Epikespeak88 a écrit : sauf que pour le targa c'est un 2,4 qu'il faut![]()
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stewart a écrit : bon personne a une idée là dedans ?:D
parce que moi le moteur je m'en fou![]()
kal24E a écrit : Bof ... 70k€, peinture pas parfaite, 3.0SC monté en carbu n'ayant pas tourné depuis 1 an. Je ne trouve pas que les prix baissent.
Tomcat a écrit :Ca c'est le prix de vente affiché.kal24E a écrit : Bof ... 70k€, peinture pas parfaite, 3.0SC monté en carbu n'ayant pas tourné depuis 1 an. Je ne trouve pas que les prix baissent.
Après faut voir le prix d'achat réel...![]()
Boub42 a écrit : Il y en a pour mini 100 K€ entre la carrosserie et la mécanique…
caronvin a écrit : Donc plus aucun intérêt à acheter une E dans cet état pour la restaurer;)
Mieux vaut en trouver une moyenne à 70/80 et rouler direct:P
kymenoulos a écrit : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2349552220
celle ci ça fait pas mal de temps qu'elle est en vente, quelqu'un est déjà allé la voir ?
kymenoulos a écrit : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2349552220
celle ci ça fait pas mal de temps qu'elle est en vente, quelqu'un est déjà allé la voir ?
kymenoulos a écrit : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2349552220
celle ci ça fait pas mal de temps qu'elle est en vente, quelqu'un est déjà allé la voir ?
EDG1 a écrit :Tu fais une fixette sur les 2.4S maintenantkymenoulos a écrit : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2349552220
celle ci ça fait pas mal de temps qu'elle est en vente, quelqu'un est déjà allé la voir ?![]()
On peut prendre le temps de passer la voir et de faire un essai comparatif![]()
detuning-man a écrit : j'confirme que ça l'a perturbé![]()
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rodolfo dillavar a écrit :Très belle teintekymenoulos a écrit : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2349552220
celle ci ça fait pas mal de temps qu'elle est en vente, quelqu'un est déjà allé la voir ?![]()
samuel74 a écrit : Non, ce n'est pas une Sporto, elle a 3 pédales.
Même pas sur que la S soit sortie en Sportomatic...
EDG1 a écrit : Faudrait comparer quand même parce que si tu prends celle de papy, tu sera moins enthousiasmé![]()
Le proprio serait d'accord pour qu'on l'essaie![]()
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kymenoulos a écrit :
Moi je serais surtout partant pour une autopsie en règle du tien, histoire de me faire le même![]()
EDG1 a écrit :Ben c'est un vieux 2.4S d'origine pas coupleux et qui a du faire un jour 190cv..mais vu qu'il fonctionne, je ne vais pas démonterkymenoulos a écrit :
Moi je serais surtout partant pour une autopsie en règle du tien, histoire de me faire le même![]()
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kymenoulos a écrit :Moi je serais surtout partant pour une autopsie en règle du tien, histoire de me faire le mêmeEDG1 a écrit : Faudrait comparer quand même parce que si tu prends celle de papy, tu sera moins enthousiasmé![]()
Le proprio serait d'accord pour qu'on l'essaie![]()
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Greenfairy a écrit : Simple, cylindrée en 2,7 et mise au point par un motoriste compétent…;)
EDG1 a écrit : Ha bon..quand j'ai acheté cette auto, elle a eu une fuite joint de spy de boite..donc elle est repartie chez le vendeur..il m'a dit que finalement fallait refaire une étanchéité et qu'il l'a donnait à un mécano qui était spécialiste en classic.;Alors si j'ai récupéré un 2.5 ou un 2.8 , tant mieux mais vu le prix payé, ce serait une superbe affaire ..
Après j'ai mis du temps à faire régler la pompe, cela s'est terminé chez un papy d'Ambérieu et depuis elle roule bien en modèle "tape au fond j'suis pas ta mère![]()
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EDG1 a écrit : Ha bon..quand j'ai acheté cette auto, elle a eu une fuite joint de spy de boite..donc elle est repartie chez le vendeur..il m'a dit que finalement fallait refaire une étanchéité et qu'il l'a donnait à un mécano qui était spécialiste en classic.;Alors si j'ai récupéré un 2.5 ou un 2.8 , tant mieux mais vu le prix payé, ce serait une superbe affaire ..
Après j'ai mis du temps à faire régler la pompe, cela s'est terminé chez un papy d'Ambérieu et depuis elle roule bien en modèle "tape au fond j'suis pas ta mère![]()
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