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LionelB22 a écrit : Je suis pas prêt d'en acheter une![]()
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Plus sérieusement, perso j'avais calculé les 2 rénovations pour que je récupère +- les caisse au moment où je serai en retraite

L'inconvénient est que ça m'a fait 2 grosses factures en.meme temps ... mais on ne peut pas tt avoir ..
Re,
Claude il faut pas le déranger pendant la pause déjeuner
J’avoue que je suis pareil ?
Je remercie Claude pour avoir répondu à mes interrogations.
Bon il s’avère que la porsche est dépourvu de BHKZ. Si une âme charitable vend ou connaît quelqu’un qui souhaite vendre cette pièce, merci de m’en informer.
Également si vous pouviez me recommander les sites à regarder ou elle pourrait être en vente.
Merci en tout cas et désolé de ce hors sujet. N’hésitez pas à m’indiquer où je dois poster.
Antonio.
Claude il faut pas le déranger pendant la pause déjeuner

J’avoue que je suis pareil ?
Je remercie Claude pour avoir répondu à mes interrogations.
Bon il s’avère que la porsche est dépourvu de BHKZ. Si une âme charitable vend ou connaît quelqu’un qui souhaite vendre cette pièce, merci de m’en informer.
Également si vous pouviez me recommander les sites à regarder ou elle pourrait être en vente.
Merci en tout cas et désolé de ce hors sujet. N’hésitez pas à m’indiquer où je dois poster.
Antonio.
kal24E a écrit : Qu'en pensent les spécialistes?
https://www.carcave.be/car/314/porsche- ... plica-1970
Celle ci est plus dans la tendance Outlaw (ça réduit la clientèle)
Les prix ont beaucoup augmenté ces dernier temps car il n'est quasiment plus possible d'importer et d'immatriculer ce type de voiture en France. D'ailleurs si elle n'est pas encore immatriculée ca va être très dur. Il faut vraiment monter un dossier béton.
Si c'est une vraie CMC et c'est deja un plus.
Merci pour vos retour.
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si elle a des vrais compteurs Porsche, un frein à main trucmuche, de freins de la mort qui tue, ... bref, réplique intéressante ou merdasse?
Outlaw je trouve ça plutôt bien. Mieux que de chercher à imiter qqch.
Et le prix, je ne sais pas quoi en penser non-plus ....
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si elle a des vrais compteurs Porsche, un frein à main trucmuche, de freins de la mort qui tue, ... bref, réplique intéressante ou merdasse?
Outlaw je trouve ça plutôt bien. Mieux que de chercher à imiter qqch.
Et le prix, je ne sais pas quoi en penser non-plus ....
kal24E a écrit : Merci pour vos retour.
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si elle a des vrais compteurs Porsche, un frein à main trucmuche, de freins de la mort qui tue, ... bref, réplique intéressante ou merdasse?
Outlaw je trouve ça plutôt bien. Mieux que de chercher à imiter qqch.
Et le prix, je ne sais pas quoi en penser non-plus ....
- Le frein à main est de type Cox. Celui des speedster se trouve sous le tableau de bord.
- Le tunel central est bombé, il devrait être plat
- Les moyeux de jantes sont ni des Cox (4 trous) ni des Porsche (5 trous sur un large diametre)
- Les compteurs sont griffés VDO mais ca peut quand même être des copies
- Les 4 sorties d'échappements sont un peu anachroniques. Soit 2 façon Cox soit une centrale facon Racing
- Les speedster type course on généralement le bouchon de réservoir à travers le capot avant.
Finalement à 45k€ je trouve qu'elle est ni une réplique essayant d'être fidèle ni une Outlaw type racing.
Il faudrait aussi voir ce que vaux la mécanique les freins et les trains roulants
Habitant en Belgique je pense que tu pourrais trouver mieux.
Mais encore une fois ce n'est que mon avis.
SGt911 a écrit :Bon alors biensur ce n'est que mon avis... mais je trouve que pour une Outlaw il y a des trucs manquants ou un peu bizarres.kal24E a écrit : Merci pour vos retour.
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si elle a des vrais compteurs Porsche, un frein à main trucmuche, de freins de la mort qui tue, ... bref, réplique intéressante ou merdasse?
Outlaw je trouve ça plutôt bien. Mieux que de chercher à imiter qqch.
Et le prix, je ne sais pas quoi en penser non-plus ....
- Le frein à main est de type Cox. Celui des speedster se trouve sous le tableau de bord.
- Le tunel central est bombé, il devrait être plat
- Les moyeux de jantes sont ni des Cox (4 trous) ni des Porsche (5 trous sur un large diametre)
- Les compteurs sont griffés VDO mais ca peut quand même être des copies
- Les 4 sorties d'échappements sont un peu anachroniques. Soit 2 façon Cox soit une centrale facon Racing
- Les speedster type course on généralement le bouchon de réservoir à travers le capot avant.
Finalement à 45k€ je trouve qu'elle est ni une réplique essayant d'être fidèle ni une Outlaw type racing.
Il faudrait aussi voir ce que vaux la mécanique les freins et les trains roulants
Habitant en Belgique je pense que tu pourrais trouver mieux.
Mais encore une fois ce n'est que mon avis.
Elle n'est pas un peu/beaucoup haute sur pattes

Membre cotisant
n°969




Si, elle est très haute sur pattes...
Après, sans entrer dans le détail de ce modèle, ces répliques quelles qu'elles soient ne sont que des clones esthétiques de 356 dont il ne faut rien attendre de plus en terme de comportement, freinage, voire moteur que ce que peut donner une coccinelle...
C'est parfait pour aller à la plage mais guère plus...
Pour le prix on peut avoir une palanquée de vrais roadsters authentiques...
AMHA comme on dit
Après, sans entrer dans le détail de ce modèle, ces répliques quelles qu'elles soient ne sont que des clones esthétiques de 356 dont il ne faut rien attendre de plus en terme de comportement, freinage, voire moteur que ce que peut donner une coccinelle...
C'est parfait pour aller à la plage mais guère plus...
Pour le prix on peut avoir une palanquée de vrais roadsters authentiques...
AMHA comme on dit

Greenfairy a écrit : Si, elle est très haute sur pattes...
Après, sans entrer dans le détail de ce modèle, ces répliques quelles qu'elles soient ne sont que des clones esthétiques de 356 dont il ne faut rien attendre de plus en terme de comportement, freinage, voire moteur que ce que peut donner une coccinelle...
C'est parfait pour aller à la plage mais guère plus...
Pour le prix on peut avoir une palanquée de vrais roadsters authentiques...
AMHA comme on dit![]()
Membre cotisant
n°969




SGt911 a écrit :Oui c'est vrais, mais les Speedster d'époque n'étaient quand même pas des foudre de guerre. Avec 4 tambours et un train avant de Cox.Greenfairy a écrit : Si, elle est très haute sur pattes...
Après, sans entrer dans le détail de ce modèle, ces répliques quelles qu'elles soient ne sont que des clones esthétiques de 356 dont il ne faut rien attendre de plus en terme de comportement, freinage, voire moteur que ce que peut donner une coccinelle...
C'est parfait pour aller à la plage mais guère plus...
Pour le prix on peut avoir une palanquée de vrais roadsters authentiques...
AMHA comme on dit![]()
Membre cotisant
n°6096



