Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre cotisant
n°1406

philco a écrit : Je pense la même chose, qui s'intéresse à ça?![]()
![]()

Le point intéressant, ce sont les nouvelles batteries CATL avec 5.2C de charge. C'est une vraie évolution si la batterie peut endure des milliers de cycles

gentleman69 a écrit :Ceux qui s'intéressent aux nouvelles technos appliquées à l'automobilephilco a écrit : Je pense la même chose, qui s'intéresse à ça?![]()
![]()
Le point intéressant, ce sont les nouvelles batteries CATL avec 5.2C de charge. C'est une vraie évolution si la batterie peut endure des milliers de cycles![]()
Cavallino17 a écrit : Oui mais....
https://www.frandroid.com/marques/xiaom ... ut-changer
Le Taycan GT pack weissach est configurable et achetable sur le site Web de Porsche.
Donc, on ne parle pas de la même chose.
Mais comme les chinos sont en train d’acheter aussi la presse automobile européenne et les journalistes avec, on va avoir de plus en plus d’articles dithyrambique sur les produits chinois ignobles !
Atomic69 a écrit :Arrête de penser qu’aux hommes : j’ai lu dans un article qui cherchait a expliquer pourquoi les ventes de i-BMW se cassaient la gueule en Chine : Réponse d’une maman : Parce que quand mes enfants montent dans ma voiture chinoise, cette dernière « les reconnaît et les salue par leur prénom… ». Bref service « Palace » contre un vulgaire « 2 étoiles français » … Les européens ne peuvent pas lutter. Ils ont tout miser sur les performances. Porsche continue d’ailleurs avec des techniques aéro surannées pour palier le mauvais emplacement du moteur … (Au passage, je ne sais pas si BYD n’a pas cherché avec la SU7 Ultra à se moquer de la 992 GT3 RS tant elle partage la pelle a tarte horrible et l’arrondi des ailes avant…) . Désolé pour votre (mon ancienne…) marque préférée mais c’est une honte !!! Quand on fait autant de profit sur la vente de chaque véhicule, on devrait être capable de se poser les bonnes questions !!!gentleman69 a écrit :Ceux qui s'intéressent aux nouvelles technos appliquées à l'automobilephilco a écrit : Je pense la même chose, qui s'intéresse à ça?![]()
![]()
Le point intéressant, ce sont les nouvelles batteries CATL avec 5.2C de charge. C'est une vraie évolution si la batterie peut endure des milliers de cycles![]()
Et ses technologies surannées !? Lui permettent quand même de faire le temps de la bétaillère chinoise pour 66% de puissance en moins.
Quant au flat6 avec des turbos et de l’hybride, il fera probablement plus ds 800 cv dans la gt2 rs ! Pas vraiment poussif …