Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
rickman a écrit :C'est une période de troubles. La mécanique horlogère Porsche est déréglée.Atomic69 a écrit :Bah voila pourquoi j’ai quitté Porsche…rickman a écrit : Et en attendant, porsche prépare une Dakar 2 !
Je t’explique pas la tête des proprios de la phase 1…
Et concernant la 992 GT2 RS, je croyais le projet mort et enterré ???
Mais pas sûr que les autres marques soient bien meilleures sur le plan de la prévisibilité des modèles plus ou moins exclusifs. Je pense que c'est même pire.

Atomic69 a écrit :Disons que n’est pas exclusif qui veut… Porsche essaie d’atteindre un niveau de prix qui ne leur correspond pasrickman a écrit :C'est une période de troubles. La mécanique horlogère Porsche est déréglée.Atomic69 a écrit : Bah voila pourquoi j’ai quitté Porsche…
Et concernant la 992 GT2 RS, je croyais le projet mort et enterré ???
Mais pas sûr que les autres marques soient bien meilleures sur le plan de la prévisibilité des modèles plus ou moins exclusifs. Je pense que c'est même pire.![]()
idem McLaren...
rickman a écrit :demande aux proprios de 296 et autres SF90 ce qu'ils en pensent.Atomic69 a écrit :Disons que n’est pas exclusif qui veut… Porsche essaie d’atteindre un niveau de prix qui ne leur correspond pasrickman a écrit : C'est une période de troubles. La mécanique horlogère Porsche est déréglée.
Mais pas sûr que les autres marques soient bien meilleures sur le plan de la prévisibilité des modèles plus ou moins exclusifs. Je pense que c'est même pire.![]()
idem McLaren...
Chez Mc Laren, c’est différent. C’est surtout une histoire de manque de confiance en la fiabilité de la marque. J’ai pris le risque quand j’ai acheté ma première Ferrari. Tout s’est très bien passé. Je reprends donc le risque aujourd’hui. Et puis cela rajeunit : je retrouve les sensations que j’ai connues quand j’avais la 997 GT3 RS (sauf que là, j’ai un moteur…