Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23394 messages
1 ... 1123 1124 1125 1126 1127 ... 1170
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2900
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
Les pneus cuits de 2009 presentés comme neufs,
Boîte 4 rapports évoquée dans le descriptif, j'espère que c'est un copier-coller d'un historique, car quasi toutes les 2.2T avaient l'option 5 rapports ;)
yes !! en tout cas le "joli bébé" qui en parle sur le film il roule avec ...:o
et la bv 4 si c'est vrai ...là c'est collector
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14393
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
Les pneus cuits de 2009 presentés comme neufs,
Boîte 4 rapports évoquée dans le descriptif, j'espère que c'est un copier-coller d'un historique, car quasi toutes les 2.2T avaient l'option 5 rapports ;)

Et cher pour une T ... en fait, non pas tant que cà :D :D
Ma première 2.2 T était en boîte 4...
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14393
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
sebflat2 a écrit :
Les pneus cuits de 2009 presentés comme neufs,
Boîte 4 rapports évoquée dans le descriptif, j'espère que c'est un copier-coller d'un historique, car quasi toutes les 2.2T avaient l'option 5 rapports ;)

Et cher pour une T ... en fait, non pas tant que cà :D :D
Ma première 2.2 T était en boîte 4...

J'ai le certificat d'origine Porsche US. Je vais regarder si elle était d'origine en 4 ou pas..
sebflat2 En ligne
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11033
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24

Message Envoyé
Je ne suis pas vendeur, mais à 90 k€, je fais partir la mienne.
C'est 10k€ de trop, et encore on trouve de belles E à 80 k€ (2 exemples récents)
Membre
Logo Logo
Messages : 1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40

Message Envoyé
Avec un cligno avant qui se fait la malle... ça la fout mal à 90kE :D

Image
sebflat2 En ligne
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11033
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24

Message Envoyé
Les joints de cabochons d'A-B sont manquants ou peints sur le pare-chocs
Il manque les butoirs :D :D
sebflat2 En ligne
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11033
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24

Message Envoyé
901 pages sur ce post sur mon téléphone ;)
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13390
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24

Message Envoyé
Et la coiffe moteur rouge, c'est pour les S, non?
sebflat2 En ligne
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11033
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24

Message Envoyé
Oui, coiffe de S.
Les 2ères jauges (essence et huile) sont étranges.
Je n'ai pas la même config. Les jauges sont à 12h et 6h quand les miennes sont à 3h et 9h (mais la mienne est US)

Et elle a les baguettes larges de sous caisse (option sir les T pour faire "S") avec les baguettes fines de PC
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5172
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28

Message Envoyé
Ils sont pourtant sérieux là grange aux autos non?
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13152
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Christelle, je me souviens avoir lu au début de tes recherches que tu glissais sur les 2.2T car tu voulais des watts et qu'il s'agissait de poumons.

A mon sens, il s'agit d'une mauvaise piste.
Un 2.2 un peu travaillé de 155CV reste fiable et peut aller vite.

Je ne suis pas ici pour vendre quoi que ce soit, mais, M8 a en stock une 2.2T a re-assembler.
Couleur et niveau de motorisation à déterminer.
Le projet est déjà réservé mais c'est ceci que tu devrais trouver ce qui te permettrai de participer à son élaboration.

Le budget est de 90KE mais la 911 livrée à une moteur neuf, une boite neuve, un faisceau neuf, bref tout est neuf.

Sur le projet dont je te parle déjà réservé, la caisse sort de chez Kerambellec et elle n'attend plus que sa couleur.

On se voit bientôt.

Fred
Membre
Logo Logo
Messages : 1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
...
Les 2ères jauges (essence et huile) sont étranges.
Je n'ai pas la même config. Les jauges sont à 12h et 6h quand les miennes sont à 3h et 9h (mais la mienne est US)...
Ces sont les compteurs standards des T, pour avoir la même chose que sur les E ou S (pour les 2 de gauche) il fallait prendre l'option ad-hoc ;)

J'avais ces compteurs 'minimalistes' sur ma première 911 (une T 2.0)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10637
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Gbo92 a écrit :
sebflat2 a écrit :
...
Les 2ères jauges (essence et huile) sont étranges.
Je n'ai pas la même config. Les jauges sont à 12h et 6h quand les miennes sont à 3h et 9h (mais la mienne est US)...
Ces sont les compteurs standards des T, pour avoir la même chose que sur les E ou S (pour les 2 de gauche) il fallait prendre l'option ad-hoc ;)

J'avais ces compteurs 'minimalistes' sur ma première 911 (une T 2.0)
+1, ce sont les compteurs de base qui équipent rarement les 911T dont l'option compteurs de S est plus attirante... exactement comme la BV4 ;)
sebflat2 En ligne
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11033
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24

Message Envoyé
Merci les gars.

Effectivement, ma T avait qques options de S, compteurs, baguettes larges, ...

J'ai ajouté qques petits accessoires moteurs pour aller avec :D

Donc la jaune est une T peu optionnée, ce qui est assez rare comme on le soulignait pour la BV4 et comme Gbo et Jhub le soulignaient pour les compteurs.
Je pensais aussi à des compteurs de sporto, différents des miens, mais non
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2816
Enregistré le : 11 janv. 2002, 09:40

Message Envoyé
https://canepa.com/photo-gallery/1973-p ... otype6607/

1 of 7 Porsche Carrera RS Factory Prototypes
Designed by Tony Lapine (Head of Design at Porsche) for Dr. Ernst Fuhrmann (Porsche Chairman)
Owned by Dr. Ernst Fuhrmann and Hans Mezger
First street Porsche 911 with ABS
Featured in 000 Magazine and The Carrera RS Book by Thomas Gruber and Georg Konradsheim
Membre
Logo Logo
Messages : 155
Enregistré le : 09 févr. 2021, 17:30

Message Envoyé
Christelle a écrit :
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2142678854.htm

Ça semble honnête ça?
Je suis allé la voir elle n'est pas clean clean,
C'est le garage Carlium à Valence chez qui j'ai pris ma voiture du boulot !
Je connais le jeune qui la vend, connaissance du produit un peu légère mais sympa !
Membre
Logo Logo
Messages : 4093
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8285
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
flatlux a écrit :
Ils en disent quoi les puristes : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 21081.html
Déjà évoqué il y a quelques semaines, problème de traverse si je me souviens bien.
En vente depuis pas mal de temps.
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
flatlux a écrit :
Ils en disent quoi les puristes : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 21081.html
Qu’a ce tarif, elle se doit d’être parfaite avec un dossier de resto des plus complet ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
flatlux a écrit :
Ils en disent quoi les puristes : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 21081.html
Déjà évoqué il y a quelques semaines, problème de traverse si je me souviens bien.
En vente depuis pas mal de temps.
Ça n'est pas à proprement parler un problème, c'est la seule traverse disponible chez Porsche, un modèle post classics, donc visuellement incorrect...
Répondre
23394 messages
1 ... 1123 1124 1125 1126 1127 ... 1170