Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Atomic69 a écrit :Bah voila pourquoi j’ai quitté Porsche…rickman a écrit : Et en attendant, porsche prépare une Dakar 2 !
Je t’explique pas la tête des proprios de la phase 1…
Et concernant la 992 GT2 RS, je croyais le projet mort et enterré ???
Mais pas sûr que les autres marques soient bien meilleures sur le plan de la prévisibilité des modèles plus ou moins exclusifs. Je pense que c'est même pire.
Membre cotisant
n°151

964oliv a écrit :rickman a écrit : je pense que le filon du 4.0 touche à sa fin.
Si Porsche peut et veut sortir un 4.2, ça relancera la machine.
une rumeur d'un truc découvrable flotte ...
Ce sera hors de prix et série limitée façon ST donc quasi intouchable à plus de 300k€… pour environ 2000 voitures numérotées… encore une grosse frustration
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Comme toujours, ceux qui en ont les moyens et vraiment envie en auront une
Membre

patrick123 a écrit :Pourquoi grosse frustration ?964oliv a écrit :rickman a écrit : je pense que le filon du 4.0 touche à sa fin.
Ce sera hors de prix et série limitée façon ST donc quasi intouchable à plus de 300k€… pour environ 2000 voitures numérotées… encore une grosse frustration
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
patrick123 a écrit :Pourquoi grosse frustration ?964oliv a écrit :rickman a écrit : je pense que le filon du 4.0 touche à sa fin.
Parce que j’ai pas les moyens

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net