Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
118
Enregistré le : 13 févr. 2018, 21:49
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23709
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
adc a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1702130721.htm
Membre cotisant
n°4823




Messages :
10747
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44
Michael228 a écrit :C'est curieux le gris des plastiques de la planche de bord différent de celui du cuir et des contre-portes ?adc a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1702130721.htm
C’est dit dans l’annonce option 970 : bicolore

- -
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23709
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Franck_92 a écrit :Michael228 a écrit :C'est curieux le gris des plastiques de la planche de bord différent de celui du cuir et des contre-portes ?adc a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1702130721.htm
C’est dit dans l’annonce option 970 : bicolore

Membre cotisant
n°2437




Messages :
23709
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23709
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 03 août 2016, 10:47
Membre


Messages :
1104
Enregistré le : 28 oct. 2002, 17:09
Jullien95 a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1772486027.htm
Elle est bien placée je trouve !
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Le prix semble attractif non ?
Membre


Messages :
118
Enregistré le : 13 févr. 2018, 21:49
adc a écrit :Pourquoi n est elle pas vendue depuis plus de 1 an ?Jullien95 a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1772486027.htm
Elle est bien placée je trouve !
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Le prix semble attractif non ?
[Vends] Porsche 997 C2 Phase 2
https://r.tapatalk.com/shareLink/topic? ... source=app
- -
Membre


Messages :
1104
Enregistré le : 28 oct. 2002, 17:09
Jullien95 a écrit :adc a écrit :Pourquoi n est elle pas vendue depuis plus de 1 an ?Jullien95 a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1772486027.htm
Elle est bien placée je trouve !
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Le prix semble attractif non ?
[Vends] Porsche 997 C2 Phase 2
https://r.tapatalk.com/shareLink/topic? ... source=app
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Oui oui j ai vu !
Membre


Messages :
1104
Enregistré le : 28 oct. 2002, 17:09
Jullien95 a écrit :adc a écrit :Pourquoi n est elle pas vendue depuis plus de 1 an ?Jullien95 a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1772486027.htm
Elle est bien placée je trouve !
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Le prix semble attractif non ?
[Vends] Porsche 997 C2 Phase 2
https://r.tapatalk.com/shareLink/topic? ... source=app
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Oui oui j ai vu !
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
adc a écrit :Pourquoi n est elle pas vendue depuis plus de 1 an ?Jullien95 a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1772486027.htm
Elle est bien placée je trouve !
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Le prix semble attractif non ?
Membre


Messages :
5470
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32
Membre


Messages :
2212
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
jerry08 a écrit : https://www.leboncoin.fr/profil/632b6b2 ... 63d/offres
Celle-ci est sympa
Le proprio est un chef d'entreprise , maiire d'un tout petit village des Ardennes .
47000 le morceau faut arrêter, 112000kms, bva, feux tunning...
Membre cotisant
n°7056




Messages :
493
Enregistré le : 10 févr. 2016, 21:09
Pour le moment, je regarde simplement le marché. Je franchirai éventuellement le pas après les vacances. Celle-là me semblent pas mal.
https://www.luxauto.lu/fr/occasion/pors ... id=1072646
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... c=listPage
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... c=listPage
https://www.luxauto.lu/fr/occasion/pors ... id=1072646
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... c=listPage
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... c=listPage
Membre


Messages :
682
Enregistré le : 08 déc. 2014, 21:35
franck1127 a écrit : Celles-là me semblent pas mal.
https://www.luxauto.lu/fr/occasion/pors ... id=1072646
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... c=listPage
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... c=listPage
Ce pendant, c'est un particulier donc pas de recours en cas de vice cacahé. Un pro te prendra 4 à 5 k€ de plus mais avec une garantie.
Pour les millésimes, je te conseillerai, en phase 1, 2007 ou 2008, pour l'IMS revu.Même si en théorie, ça l'a été dès le millésime 2006
Sur les moteurs S de 3,8 l, risque de cylindres rayés (par exemple: vérifier les deux échappements pour détecter éventuellement une sortie plus noire qu'une autre)
Membre cotisant
n°7056




Messages :
493
Enregistré le : 10 févr. 2016, 21:09
La cabriolet me plait bien, aussi. Par contre, elle n’est pas toutes options comme le dit le propriétaire. J’aurais une petite hésitation entre un coupé et cabriolet avec 2 enfants (11 et 3 ans), sachant que les places arrières ne seraient utilisées qu’en dépannage (ou par exemple, visiter la famille a 150km).
Membre


Messages :
5470
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32
ric.hochet a écrit :franck1127 a écrit : Celles-là me semblent pas mal.
https://www.luxauto.lu/fr/occasion/pors ... id=1072646
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... c=listPage
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... c=listPage
La dernière est bien tentante: cabriolet, 4S, peu de km et apparemment 1ère main.
Ce pendant, c'est un particulier donc pas de recours en cas de vice cacahé. Un pro te prendra 4 à 5 k€ de plus mais avec une garantie.
Pour les millésimes, je te conseillerai, en phase 1, 2007 ou 2008, pour l'IMS revu.Même si en théorie, ça l'a été dès le millésime 2006
Sur les moteurs S de 3,8 l, risque de cylindres rayés (par exemple: vérifier les deux échappements pour détecter éventuellement une sortie plus noire qu'une autre)
C’est une légende deux le particulier est autant responsable, surtout en cas de vice caché, et des pro partis en procédure pour pas payer et ou trouver des excuses tu en as légion, même des cp
Membre cotisant
n°7056




Messages :
493
Enregistré le : 10 févr. 2016, 21:09
ric.hochet a écrit :La dernière est bien tentante: cabriolet, 4S, peu de km et apparemment 1ère main.franck1127 a écrit : Celles-là me semblent pas mal.
https://www.luxauto.lu/fr/occasion/pors ... id=1072646
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... c=listPage
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... c=listPage
Ce pendant, c'est un particulier donc pas de recours en cas de vice cacahé. Un pro te prendra 4 à 5 k€ de plus mais avec une garantie.
Pour les millésimes, je te conseillerai, en phase 1, 2007 ou 2008, pour l'IMS revu.Même si en théorie, ça l'a été dès le millésime 2006
Sur les moteurs S de 3,8 l, risque de cylindres rayés (par exemple: vérifier les deux échappements pour détecter éventuellement une sortie plus noire qu'une autre)
Celle-la me semble pas mal placée.
https://www.autoscout24.lu/offres/porsc ... c=listPage
Membre


Messages :
253
Enregistré le : 13 janv. 2020, 09:07
pour ceux qui ne le connaissent pas, Andreas Mau est un célèbre photographe automobile suédois (CarPix) qui traque pour nos amis de Flat 6 entre autre les futurs modèles Porsche en essai dans le nord de la Suède....
Il vend aujourd'hui sa 997 carrera GTS:
Speed Yellow / Black Alcantara PDK / Carbon fibre bucket seats
23800 km - 75k€
3 owners
Accident free and Full Service History
options: PDK, 90 liter fuel tank, PDC at the back, cruise control, Sport Chrono Plus, Navigation, Sport suspension with LSD , PSE, Extra carbon fiber and the carbon fibre bucket seats
je vous laisse le contacter directement et en anglais pour toute information complémentaire...et comme il faut aller la chercher en Suède, pas contre l'idée de vous y accompagner...






Il vend aujourd'hui sa 997 carrera GTS:
Speed Yellow / Black Alcantara PDK / Carbon fibre bucket seats
23800 km - 75k€
3 owners
Accident free and Full Service History
options: PDK, 90 liter fuel tank, PDC at the back, cruise control, Sport Chrono Plus, Navigation, Sport suspension with LSD , PSE, Extra carbon fiber and the carbon fibre bucket seats
je vous laisse le contacter directement et en anglais pour toute information complémentaire...et comme il faut aller la chercher en Suède, pas contre l'idée de vous y accompagner...
Membre


Messages :
275
Enregistré le : 27 nov. 2017, 12:35
Membre


Messages :
253
Enregistré le : 13 janv. 2020, 09:07
David78100 a écrit : Bizarre l’assise du fauteuil
On dirait que l’alcantara a été complètement poli
C’est peut être la photo qui donne cet effet là? Ou le rosé ...
Je vote pour le rosé!


- -
Membre


Messages :
275
Enregistré le : 27 nov. 2017, 12:35
a911inParis a écrit :David78100 a écrit : Bizarre l’assise du fauteuil
On dirait que l’alcantara a été complètement poli
C’est peut être la photo qui donne cet effet là? Ou le rosé ...
Je vote pour le rosé!parce que avec 30000km en 9 ans c est pas le cul du conducteur qui a usé l’assise!
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Bon demain j’arrête
Membre cotisant
n°3703




Messages :
4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
David78100 a écrit : Bizarre l’assise du fauteuil
On dirait que l’alcantara a été complètement poli
C’est peut être la photo qui donne cet effet là? Ou le rosé ...
Membre


Messages :
253
Enregistré le : 13 janv. 2020, 09:07
David78100 a écrit :a911inParis a écrit :David78100 a écrit : Bizarre l’assise du fauteuil
On dirait que l’alcantara a été complètement poli
C’est peut être la photo qui donne cet effet là? Ou le rosé ...
Je vote pour le rosé!parce que avec 30000km en 9 ans c est pas le cul du conducteur qui a usé l’assise!
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Bon demain j’arrête
Membre cotisant
n°7056




Messages :
493
Enregistré le : 10 févr. 2016, 21:09
Membre


Messages :
5470
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32
Imeros a écrit : Un avis aussi ?
www.ljmotorsport.fr/vehicules-visibles- ... 78997.html
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 12 août 2013, 20:47
davcbr a écrit :J’ai eu une 991 full option porsche approved un an, pour moins cher, 75k, faut être sacrément aveugle pour acheter une 997 à ce prixImeros a écrit : Un avis aussi ?
www.ljmotorsport.fr/vehicules-visibles- ... 78997.html


Membre


Messages :
522
Enregistré le : 07 juin 2010, 22:01
davcbr a écrit :J’ai eu une 991 full option porsche approved un an, pour moins cher, 75k, faut être sacrément aveugle pour acheter une 997 à ce prixImeros a écrit : Un avis aussi ?
www.ljmotorsport.fr/vehicules-visibles- ... 78997.html

Membre


Messages :
253
Enregistré le : 13 janv. 2020, 09:07
dav30 a écrit :Elle est trop haut en tarif c'est vraidavcbr a écrit :J’ai eu une 991 full option porsche approved un an, pour moins cher, 75k, faut être sacrément aveugle pour acheter une 997 à ce prixImeros a écrit : Un avis aussi ?
www.ljmotorsport.fr/vehicules-visibles- ... 78997.html; mais il faut quand même comparer les mêmes versions .... Pour ma part j'avais préféré prendre une 997 GTS à une "simple" 991 S même pas trop mal équipée !
pour ce qui est du confort et de l'intérieur, clairement la 991 a une finition nettement supérieure, plus grande, mais aussi moins basse. perso on est plus dans un coupe GT qu'une voiture de sport.
en conduite je pense que c'est un peu pareil, la 991 a une nouvelle direction à assistance électrique qui te fait perdre un peu le toucher de route. niveau performance par contre c'est quasi jeu égal la GTS ayant le kit X51 développant 408ch contre 400ch pour la 991. Il n'y qu'a très haute vitesse ou sur circuit que l'armada électronique de la 991 la fera l'emporter, tout en étant moins joueuse.
conclusion: c'est essentiellement dans son modernisme que la 991 l'emportera. Apres entre GT moderne ou sportive un peu moins moderne a chacun ses gouts
il y'a enfin un élément déterminant qui m'a fait choisir la 997 GTS, c'est un quasi collector avec moins de 7000 exemplaires produits toutes versions: 997 Carrera GTS total: 6.747, dont:
997 Carrera GTS Coupé: 2.656
997 Carrera GTS Cabrio: 1.813
997 Carrera 4 GTS Coupé: 1.321
997 Carrera 4 GTS Cabrio: 957
en comparaison la 991 phase 1 et 2 a plus de 230.000 exemplaires!
je suis pas devin mais ca finira par jouer sur la cote.....
Membre


Messages :
5470
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23709
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
682
Enregistré le : 08 déc. 2014, 21:35
Membre cotisant
n°4823




Messages :
10747
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44
a911inParis a écrit :J'ai aussi hésité entre 991 S et 997 GTS. Pour le son, je suis d'accord la 991S avec son PSE actif qui remonte dans la plage arrière a quelquechose de jouissif dont les borborygmes au rétrogradage qui n'existe pas sur la 997 phase II. Apres si c'est juste pour le bruit mieux vaut une mercedes C43 ou C63 amg ou une maserati granturismo...dav30 a écrit :Elle est trop haut en tarif c'est vraidavcbr a écrit : J’ai eu une 991 full option porsche approved un an, pour moins cher, 75k, faut être sacrément aveugle pour acheter une 997 à ce prix; mais il faut quand même comparer les mêmes versions .... Pour ma part j'avais préféré prendre une 997 GTS à une "simple" 991 S même pas trop mal équipée !
pour ce qui est du confort et de l'intérieur, clairement la 991 a une finition nettement supérieure, plus grande, mais aussi moins basse. perso on est plus dans un coupe GT qu'une voiture de sport.
en conduite je pense que c'est un peu pareil, la 991 a une nouvelle direction à assistance électrique qui te fait perdre un peu le toucher de route. niveau performance par contre c'est quasi jeu égal la GTS ayant le kit X51 développant 408ch contre 400ch pour la 991. Il n'y qu'a très haute vitesse ou sur circuit que l'armada électronique de la 991 la fera l'emporter, tout en étant moins joueuse.
conclusion: c'est essentiellement dans son modernisme que la 991 l'emportera. Apres entre GT moderne ou sportive un peu moins moderne a chacun ses gouts
il y'a enfin un élément déterminant qui m'a fait choisir la 997 GTS, c'est un quasi collector avec moins de 7000 exemplaires produits toutes versions: 997 Carrera GTS total: 6.747, dont:
997 Carrera GTS Coupé: 2.656
997 Carrera GTS Cabrio: 1.813
997 Carrera 4 GTS Coupé: 1.321
997 Carrera 4 GTS Cabrio: 957
en comparaison la 991 phase 1 et 2 a plus de 230.000 exemplaires!
je suis pas devin mais ca finira par jouer sur la cote.....
Membre


Messages :
481
Enregistré le : 15 mars 2015, 11:37
Les prix baissent tellement sur la 991.1 qu' ils touchent ceux des 997 (presque)
Peut-être lié au nombre produit

Sur mobile.de (le 01/05/20)
* 991.1 C2 / 2012 / 198.000kms / 46.500€
* 991.1 S2 / 2012 / 71.864kms / 59.000€
Je ne vois pas pourquoi faudrait mettre 50.000 dans une 997.2 4S qui tourne à déjà 100.000kms...
Peut-être lié au nombre produit



Sur mobile.de (le 01/05/20)
* 991.1 C2 / 2012 / 198.000kms / 46.500€
* 991.1 S2 / 2012 / 71.864kms / 59.000€
Je ne vois pas pourquoi faudrait mettre 50.000 dans une 997.2 4S qui tourne à déjà 100.000kms...
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Je m’incline
La configuration et le kilométrage en disent déjà long, et l’entretien full CP aussi.
A la rigueur l’absence d’un toit ouvrant limitera le nombre d’acheteurs potentiels donc pourra eventuellement jouer sur le prix final.
Non, pas besoin de parler, j’ai eu 3 997 et je donne mon avis.
La configuration et le kilométrage en disent déjà long, et l’entretien full CP aussi.
A la rigueur l’absence d’un toit ouvrant limitera le nombre d’acheteurs potentiels donc pourra eventuellement jouer sur le prix final.
Non, pas besoin de parler, j’ai eu 3 997 et je donne mon avis.
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Les plus :
Française
Entretien full CP
Ailes larges des 4 et 4S
Très peu kilometrée
Moins courante en boîte meca, pour les puristes (si Porsche ressort la 992 en boîte meca 7 rapports, c’est qu’il y a une demande...)
Les moins :
Peu d’options
Pas de toit ouvrant
Quand on voit le prix affiché des phases 1 coupé qui fleurte avec les 50k€, 55k€ n’est pas déconnant du tout.
Française
Entretien full CP
Ailes larges des 4 et 4S
Très peu kilometrée
Moins courante en boîte meca, pour les puristes (si Porsche ressort la 992 en boîte meca 7 rapports, c’est qu’il y a une demande...)
Les moins :
Peu d’options
Pas de toit ouvrant
Quand on voit le prix affiché des phases 1 coupé qui fleurte avec les 50k€, 55k€ n’est pas déconnant du tout.
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
5470
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32
Membre


Messages :
5470
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32
Je me suis mal exprimée je l'admets, je pense qu'on a tellement augmenté artificiellement le prix des 996/997, qu'on arrive à la confrontation des 991.
Dans cette logique les 991/1 devraient rester dans les 100k et les /2 dans les 120 k@ c'est impossible, il doit y avoir un abaissement d'un coter sinon??.
Porsche dans sa réactivité légendaire, à vue cela est à augmenter le prix des 992, ben oui une 997 à 80 voir 100k pour GTS, pourquoi ne pas augmenter les 992, on as qu'as montré les prix des 997 :;-).
Mais je précise à mes yeux la 997 est une digne représentante de la 911 comme avant, et la 991 la digne représentante de la modernité, de la page qui ce tourne, comme la 996 à son époque, sans les erreurs du mauvais coup de crayon, et de la baisse qualité des fournisseurs, ce qui était le plus gros défaut des 996 (voir article magazine Ferdinand, très bien expliquée)
Dans cette logique les 991/1 devraient rester dans les 100k et les /2 dans les 120 k@ c'est impossible, il doit y avoir un abaissement d'un coter sinon??.
Porsche dans sa réactivité légendaire, à vue cela est à augmenter le prix des 992, ben oui une 997 à 80 voir 100k pour GTS, pourquoi ne pas augmenter les 992, on as qu'as montré les prix des 997 :;-).
Mais je précise à mes yeux la 997 est une digne représentante de la 911 comme avant, et la 991 la digne représentante de la modernité, de la page qui ce tourne, comme la 996 à son époque, sans les erreurs du mauvais coup de crayon, et de la baisse qualité des fournisseurs, ce qui était le plus gros défaut des 996 (voir article magazine Ferdinand, très bien expliquée)
Membre


Messages :
3125
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
Membre


Messages :
2212
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
davcbr a écrit : Je me suis mal exprimée je l'admets, je pense qu'on a tellement augmenté artificiellement le prix des 996/997, qu'on arrive à la confrontation des 991.
Dans cette logique les 991/1 devraient rester dans les 100k et les /2 dans les 120 k@ c'est impossible, il doit y avoir un abaissement d'un coter sinon??.
Porsche dans sa réactivité légendaire, à vue cela est à augmenter le prix des 992, ben oui une 997 à 80 voir 100k pour GTS, pourquoi ne pas augmenter les 992, on as qu'as montré les prix des 997 :;-).
Mais je précise à mes yeux la 997 est une digne représentante de la 911 comme avant, et la 991 la digne représentante de la modernité, de la page qui ce torune, comme la 996 à son époque, sans géreur du mauvais coup de crayon, et de la baisse qualité des fournisseurs, ce qui était le plus gros défaut des 996 (voir article magazine Ferdinand, très bien expliquée)
Aujourd’hui son équivalent serait une M3 e92 de 2010 avec donc 100000kms, et le prix serait autour des 36/38000eur
Et c’est un exemple parmis toute une gamme de voiture sportive.
Tout à augmenter dans ce milieu
Membre


Messages :
5470
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32
Membre


Messages :
2212
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
davcbr a écrit : Oui bien sûr mais. Ici on parlais des 997, car si on regarde plus loin les 205 ou golf GTI à 60 000 euro ,c’est beaucoup plus cher qu’une Porsche, pour être équivalent il faudrait mettre une 3,2 a quasi 1 million d’euros
Oui mais justement, mais ma démarche était de comparer aux autres marques...
Partant de là si une 996 3.4 par exemple est trop cher autour des 23000eur, qui y a t’il de mieux chez la concurrence dans les mêmes prix?
Et dans ce cas quelle est le bon prix pour la même voiture? Moins de 20? et là encore quid de la concurrence?
Membre


Messages :
9502
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31
davcbr a écrit : Oui bien sûr mais. Ici on parlais des 997, car si on regarde plus loin les 205 ou golf GTI à 60 000 euro ,c’est beaucoup plus cher qu’une Porsche, pour être équivalent il faudrait mettre une 3,2 a quasi 1 million d’euros
Selon toi, soit une 205 / golf gti vaut 3k€, soit une 3.2 vaut 250 à 300k€.
J’ai peur que tes calculs souffrent d’imprécision et ne reflètent pas tout à fait l’état actuel du marché.
Membre


Messages :
5470
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32
Disons que à une époque les 2052 GTI je les achetais 2000€, et les 3.2 à cette époque se vendais 30k €, actuellement la 205 GTI est a +- 45k€ donc en toute logique la 3.2 devrait être à+- 660k€, si on prend la même inflation, idem la Golf.
Si la 205 GTI est à 20k€ la 3.2 devrais être a 300k€.
En clair les vendeur Peugeot sont bien plus fort que les vendeurs Porsche -).
Non mais sérieusement une 205, même GTI j'en ai eu,je vais rien dire car forum FR mais bon.
Si la 205 GTI est à 20k€ la 3.2 devrais être a 300k€.
En clair les vendeur Peugeot sont bien plus fort que les vendeurs Porsche -).
Non mais sérieusement une 205, même GTI j'en ai eu,je vais rien dire car forum FR mais bon.
Membre


Messages :
5470
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32
30k sur Paris
https://www.autoscout24.be/fr/offres/pe ... c=listPage
cela ferais la 3.2 à ++- 450k €, sinon pas mal de 205 a 25k€ si tu préfère mon argument reste le même, les vendeurs 205 sont bien plus fort en spéculation ;-)
https://www.autoscout24.be/fr/offres/pe ... c=listPage
cela ferais la 3.2 à ++- 450k €, sinon pas mal de 205 a 25k€ si tu préfère mon argument reste le même, les vendeurs 205 sont bien plus fort en spéculation ;-)