https://club911.net/viewtopic.php?t=114343
Message original : topman
Belle, mais que réservera comme surprise le : "consomme de l'huile, révision du moteur à prévoir" ?
[Édite le 15-9-2013 par topman]
Message original : topmanTu trouves ma réaction catégorique? Elle est simplement réaliste.Message original : topman
Belle, mais que réservera comme surprise le : "consomme de l'huile, révision du moteur à prévoir" ?
Peut etre a voir sous réserve de contrôle moteur...
[Édite le 15-9-2013 par topman]
Il y a quand même une inconnue de taille non?
Même si le vendeur à l'honnêteté de le mentionner.
Il fallait dire quoi......?
Message original : Caramis
CHERCHEURS de 930![]()
![]()
Pour INFO..
LBC Vente d'une 930
http://www.leboncoin.fr/voitures/506667065.htm?ca=7_s
C'est la 930 du Fils d'un ami..Sérieux
Elle est Basée à coté de Tours : à (Monnaie A10)
Son fils bosse depuis 2 ans à l'étranger...ET Ne reviendra pas en france immédiatement...
Alors c'est son pére qui fait rouler l'auto (2000 kms en 4 ans !!) et suit l'entretien
Origine : France (Achetée à un Collègue de W il y a 4/5 ans ) manque le Carnet d'Origine
si Vs souhaitez + d'infos et/Ou que j'aille la voir, l'éssayer et faire un premier CheKUp ..
Vous demander
D'aprés mes 1éres Info...Le PRIX semble![]()
(mais pas Négociable..!!)
Cote de cette 930: +- 50 K€
Message original : brioche33
Il est où le problème.
Le vendeur annonce que l'auto consomme de l'huile, et alors ?
Dans quelle proportion ?
Toutes les 911 à air consomment de l'huile, jusqu'a 1.5 aux mille kilomètres.
Avant de critiquer sans savoir, je pense qu'il faut d'abord se renseigner et essayer la voiture..![]()
Message original : topmanMessage original : brioche33
Il est où le problème.
Le vendeur annonce que l'auto consomme de l'huile, et alors ?
Dans quelle proportion ?
Toutes les 911 à air consomment de l'huile, jusqu'a 1.5 aux mille kilomètres.
Avant de critiquer sans savoir, je pense qu'il faut d'abord se renseigner et essayer la voiture..![]()
Belle auto, Bonne vente, très bien placée en prix:thumbup:![]()
![]()
Voilà tout le monde est content
Message original : CaramisMessage original : 911tintinpas clair cette histoire...même si le véhicule semble très sympa...Message original : topman
Belle, mais que réservera comme surprise le : "consomme de l'huile, révision du moteur à prévoir" ?
c 'est pas vendeur:thumbdown:
Je suis SURPRIS...pour ne pas dire Etonné de vos avis aussi catégorique![]()
Alors que vous avez 3 lignes sur un annonce
Que vous n'avez pas questionné le Proprio
que vous n'etes pas allez voir l'auto
Contrairement à beaucoup d'annonces..!!
Celui ci annonce la Clairement la situation Moteur![]()
Beaucoup se seraient ..Abstenus![]()
Maintenant je ne dis pas que c'est l'AFFAIRE de l'année..
Mais vos remarques mériteraient un peu plus de nuances![]()
![]()
![]()
Message original : Tribeca55
spec Porsche, sur les 911, n en deplaise aux specialistes de la specialité du forum, des milieux autorisés: une 911, suivant les générations, à air,
consomme entre 1,5 et 2 litres au 1000.
apres beaucoup vont dire le contraire, mois jdis simplement ce que
Porsche ecrivait à l epoque...
donc de base, ça consomme!
Message original : Brice3l2Je vais appeler le papa demain pour discuter avec lui de l'auto. C'est vrai qu'il a l'honnêteté d'annoncer le défaut de l'auto, reste à voir d'où peut provenir la conso... segments, joints de queues de soupapes... Le truc pas cool c'est si les cylindres sont hs, là ça peut vite faire mal, très mal....Message original : Caramis
CHERCHEURS de 930![]()
![]()
Pour INFO..
LBC Vente d'une 930
http://www.leboncoin.fr/voitures/506667065.htm?ca=7_s
C'est la 930 du Fils d'un ami..Sérieux
Elle est Basée à coté de Tours : à (Monnaie A10)
Son fils bosse depuis 2 ans à l'étranger...ET Ne reviendra pas en france immédiatement...
Alors c'est son pére qui fait rouler l'auto (2000 kms en 4 ans !!) et suit l'entretien
Origine : France (Achetée à un Collègue de W il y a 4/5 ans ) manque le Carnet d'Origine
si Vs souhaitez + d'infos et/Ou que j'aille la voir, l'éssayer et faire un premier CheKUp ..
Vous demander
D'aprés mes 1éres Info...Le PRIX semble![]()
(mais pas Négociable..!!)
Cote de cette 930: +- 50 K€
Je te tiens au jus si je vais plus loin pour que tu puisses faire un premier diag sur le plan cosmétique et sur l'état mécanique de cette belle.
[Édite le 15-9-2013 par Brice3l2]
Message original : Esteban
Bah, 2000 kms en 4 ans, vue l'architecture du moteur, cela ne m'étonnerait pas que l'huile passe au travers des segments pendant un long arrêt. Au démarrage ça fume bleu quelques secondes, si il la laisse longtemps sans démarrer la conso d'huile pourrait bien venir de là.
Simple supposition, faudrait la rouler plus et plus souvent pour voir si tout revient à la normale.
![]()
Message original : raracho
pour Tintin
http://www.getauto.it/it/le-auto/porsch ... ginal.html
Message original : Brice3l2
J'ai envoyé un mail car pas réussi à le joindre.
Message original : CaramisMessage original : Brice3l2
J'ai envoyé un mail car pas réussi à le joindre.
Bonjour Brice,
Je reviens sur ce Post;)
Je vois que tu es basé dans l'Isére![]()
..
600/700 bornes
Si tu le souhaites je pourrais éventuellement en fin de semaine allez voir cette auto...et t'en dire ++
Vous avez le COUT d'une REFECTION Compléte de ce moteur![]()
Message original : Pascal
Par contre 50K€ pour une 930 de 87, ça me parait extravagant, non?
Message original : Fabien
http://www.leboncoin.fr/voitures/537718533.htm?ca=21_s
Message original : Brice3l2
J'ai eu le papa du vendeur. Un monsieur très gentil.
2 visites prévues, cet après midi et samedi.
L'auto a été repeinte il y a deux ans suite choc arrière droit ou gauche. Elle est très propre.
Mécaniquement elle a une fuite du côté du joint spi je pense et elle fume un poil lorsqu'elle tourne sur place. La conso d'huile sur 1500 km est d'environ 2 litres, appoint fait par le papa depuis la dernière révision. Ca fait pas mal !!!
Voilà où on en est, je dois l'appeler en fin de semaine pour d'autres infos qu'il doit récupérer pour d'autres intéressés...
[Édite le 17-9-2013 par Brice3l2]
Message original : Tribeca55
ah? donc Porsche dit des c.onneries lorsqu ils disent
entre 1 et 2 l pour 1000 km???
Message original : Brice3l2Si ce sont les segments... il faut changer, rouler n'arrangera rienMessage original : Esteban
Bah, 2000 kms en 4 ans, vue l'architecture du moteur, cela ne m'étonnerait pas que l'huile passe au travers des segments pendant un long arrêt. Au démarrage ça fume bleu quelques secondes, si il la laisse longtemps sans démarrer la conso d'huile pourrait bien venir de là.
Simple supposition, faudrait la rouler plus et plus souvent pour voir si tout revient à la normale.
![]()
![]()
Message original : BenFlat6Oú as tu lu 2 litres ?Message original : Tribeca55
ah? donc Porsche dit des c.onneries lorsqu ils disent
entre 1 et 2 l pour 1000 km???
Message original : detuning-manAu hasard... dans le mode d'emploi de la bagnole :Message original : BenFlat6Oú as tu lu 2 litres ?Message original : Tribeca55
ah? donc Porsche dit des c.onneries lorsqu ils disent
entre 1 et 2 l pour 1000 km???
![]()
Message original : detuning-manAu hasard... dans le mode d'emploi de la bagnole :Message original : BenFlat6Oú as tu lu 2 litres ?Message original : Tribeca55
ah? donc Porsche dit des c.onneries lorsqu ils disent
entre 1 et 2 l pour 1000 km???
![]()
Message original : Brice3l2
J'ai eu le papa du vendeur. Un monsieur très gentil.
2 visites prévues, cet après midi et samedi.
L'auto a été repeinte il y a deux ans suite choc arrière droit ou gauche. Elle est très propre.
Mécaniquement elle a une fuite du côté du joint spi je pense et elle fume un poil lorsqu'elle tourne sur place. La conso d'huile sur 1500 km est d'environ 2 litres, appoint fait par le papa depuis la dernière révision. Ca fait pas mal !!!
Voilà où on en est, je dois l'appeler en fin de semaine pour d'autres infos qu'il doit récupérer pour d'autres intéressés...
[Édite le 17-9-2013 par Brice3l2]
Message original : detuning-man
une 911 Carrera (en haut, à droite de la page) est une atmo.
2 L aux 1500 km, calcule bien mais je crois que c'est dessous la préco...
Message original : detuning-man
Ah oui, j'avais jamais fait gaffe : jusqu'à 2 L/1000 km pour la turbo :)
![]()
Message original : Tribeca55
il faut se mefier des legendes...
tu as eu 4 911, moi 5, peu importe, l important est ce que dit le
constructeur.
parfois il suffit de lire le manuel.
et sur une vieillerie, en plus....
bref, c est le but du forum, chacun y va de sa ... goutte d huile (:D)
c est comme ça qu on avance...
le probleme est que si le gars annonce 2l, est ce que ce n est pas 3 ou 4!
et comment distinguer les fuites?
je mets en vente ma 3l2 dont voici les principales caractéristiques :
3L2 d'oct 88 modèle 1989 (717ème modèle de la série K)
couleur : schiefer metallic/gris ardoise
Boite G50 - 231ch
Origine Allemagne - arrivée en France en 1999
Intérieur cuir
Options (étiquettes sous le capot av)
- 650 toit ouvrant
- 559 climatisation
- 355 ceintures arrières à enrouleur
- 437 siège confort gauche électrique
- 586 support lombaire siège gauche
Elle possède en outre des rétros cup et un spoiler avant. En dehors de ces deux points, elle est dans son état d'origine.
La voiture est en très bon état intérieur comme extérieur. Elle fonctionne parfaitement.
Je possède les factures liées à son entretien depuis 1999 + le carnet d'entretien + trousse à outils + roue de secours et compresseur.
Le véhicule a été entretenu ces 2 dernières années par un spécialistes Porsche.
Elle sort de révision avec vidange, changement filtres etc
J'ai fait refaire les deux seuils de porte suite corrosion l'année dernière.
Disques, plaquettes, maître cylindre, amplificateur de frein, amortisseurs, courroies changés en 2011
Alternateur, 2 pneus arrières en 2012
Une peinture totale a été faite en 2008.
La voiture a toujours été stationnée dans un garage. Usage route uniquement avec respect des temps de chauffe.
Vendu avec 2 pneus avant quasi neufs.
Message original : Nico77340
http://www.leboncoin.fr/voitures/539997027.htm?ca=12_s
Jolie celle la !
27.800 EUR
228.500km
[Édite le 24-9-2013 par Nico77340]je mets en vente ma 3l2 dont voici les principales caractéristiques :
3L2 d'oct 88 modèle 1989 (717ème modèle de la série K)
couleur : schiefer metallic/gris ardoise
Boite G50 - 231ch
Origine Allemagne - arrivée en France en 1999
Intérieur cuir
Options (étiquettes sous le capot av)
- 650 toit ouvrant
- 559 climatisation
- 355 ceintures arrières à enrouleur
- 437 siège confort gauche électrique
- 586 support lombaire siège gauche
Elle possède en outre des rétros cup et un spoiler avant. En dehors de ces deux points, elle est dans son état d'origine.
La voiture est en très bon état intérieur comme extérieur. Elle fonctionne parfaitement.
Je possède les factures liées à son entretien depuis 1999 + le carnet d'entretien + trousse à outils + roue de secours et compresseur.
Le véhicule a été entretenu ces 2 dernières années par un spécialistes Porsche.
Elle sort de révision avec vidange, changement filtres etc
J'ai fait refaire les deux seuils de porte suite corrosion l'année dernière.
Disques, plaquettes, maître cylindre, amplificateur de frein, amortisseurs, courroies changés en 2011
Alternateur, 2 pneus arrières en 2012
Une peinture totale a été faite en 2008.
La voiture a toujours été stationnée dans un garage. Usage route uniquement avec respect des temps de chauffe.
Vendu avec 2 pneus avant quasi neufs.
Message original : detuning-man
pourquoi "pas trop mal" ?
Message original : carmz44
Une rare Carrera 3.0 en Targa à 15.000 $
Yapluka demander des photos...
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... 3-0-a.html
Message original : Guyom
Ouais sauf qu'une 2.7 Carrera US n'a pas le bon moteur![]()
Message original : topman
http://2shores.com/cars-de/angebote-de/ ... 207/detail
Message original : Franck21000étonnamment bon marché ... surtout si elle est en Allemagne. Perso, j'adoreMessage original : topman
http://2shores.com/cars-de/angebote-de/ ... 207/detail
Message original : 911tintin
en vente depuis 2 semaines sur le forum en face:thumbup:
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=13258
Message original : AR69
Une 3.0 à terminer ??
http://www.leboncoin.fr/voitures/544163722.htm?ca=22_s
Message original : Franck21000Intéressante mais au moins 5Keuros trop chèreMessage original : AR69
Une 3.0 à terminer ??
http://www.leboncoin.fr/voitures/544163722.htm?ca=22_s
Message original : Franck21000
démasqué
![]()
Message original : vma-rpm
http://www.leboncoin.fr/voitures/543352642.htm?ca=12_s
:thumbup:si on aime le bleu
Message original : lole421
http://www.leboncoin.fr/voitures/544821603.htm?ca=16_s
Y-a pas à dire, c'est spécial un Porschiste quand même
Message original : Franck21000Laissons le rêverMessage original : lole421
http://www.leboncoin.fr/voitures/544821603.htm?ca=16_s
Y-a pas à dire, c'est spécial un Porschiste quand même
![]()
Message original : lole421
http://www.leboncoin.fr/voitures/544821603.htm?ca=16_s
Y-a pas à dire, c'est spécial un Porschiste quand même
Message original : vi1369En lisant son annonce je me pose quand même une question,comment une voiture en très état qui a 103000Km peut avoir besoin de 15000 euros de frais de remise en état?Message original : lole421
http://www.leboncoin.fr/voitures/544821603.htm?ca=16_s
Y-a pas à dire, c'est spécial un Porschiste quand même
[Édite le 3-10-2013 par vi1369]
Message original : topman
De très beaux exemplaires se sont vendus 47000€ il n'y a pas longtemps ( et même un, à un membre du forum venant de chez Konradsheim en Autriche).
Le marché des belles G frétille :)
Maintenant celui annoncé est-il au niveau? Je n'en sais vraiment rien.