Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les Types G en vente sur d'autres supports

https://club911.net/viewtopic.php?t=114343

Page 29 sur 134
- par Topman
Posté : 15 sept. 2013, 11:01
Message original : topman
Belle, mais que réservera comme surprise le : "consomme de l'huile, révision du moteur à prévoir" ?






[Édite le 15-9-2013 par topman]
Tu trouves ma réaction catégorique? Elle est simplement réaliste.

Il y a quand même une inconnue de taille non?
Même si le vendeur à l'honnêteté de le mentionner.

Il fallait dire quoi......?
- par Brioche
Posté : 15 sept. 2013, 11:44
Il est où le problème.

Le vendeur annonce que l'auto consomme de l'huile, et alors ?

Dans quelle proportion ?

Toutes les 911 à air consomment de l'huile, jusqu'a 1.5 aux mille kilomètres.

Avant de critiquer sans savoir, je pense qu'il faut d'abord se renseigner et essayer la voiture..;)
- par Caramis
Posté : 15 sept. 2013, 11:44
Message original : topman
Message original : topman
Belle, mais que réservera comme surprise le : "consomme de l'huile, révision du moteur à prévoir" ?


Peut etre a voir sous réserve de contrôle moteur...






[Édite le 15-9-2013 par topman]
Tu trouves ma réaction catégorique? Elle est simplement réaliste.

Il y a quand même une inconnue de taille non?
Même si le vendeur à l'honnêteté de le mentionner.

Il fallait dire quoi......?
:D :D :D :exclamation: :exclamation: :D :exclamation: :D :exclamation:
- par Brice3l2
Posté : 15 sept. 2013, 11:56
Message original : Caramis
CHERCHEURS de 930 :P :o :thumbup:


Pour INFO..

LBC Vente d'une 930

http://www.leboncoin.fr/voitures/506667065.htm?ca=7_s

C'est la 930 du Fils d'un ami..Sérieux

Elle est Basée à coté de Tours : à (Monnaie A10)

Son fils bosse depuis 2 ans à l'étranger...ET Ne reviendra pas en france immédiatement...

Alors c'est son pére qui fait rouler l'auto (2000 kms en 4 ans !!) et suit l'entretien

Origine : France (Achetée à un Collègue de W il y a 4/5 ans ) manque le Carnet d'Origine

si Vs souhaitez + d'infos et/Ou que j'aille la voir, l'éssayer et faire un premier CheKUp ..

Vous demander

D'aprés mes 1éres Info...Le PRIX semble :thumbup: :o (mais pas Négociable..!!)
Cote de cette 930: +- 50 K€
Je vais appeler le papa demain pour discuter avec lui de l'auto. C'est vrai qu'il a l'honnêteté d'annoncer le défaut de l'auto, reste à voir d'où peut provenir la conso... segments, joints de queues de soupapes... Le truc pas cool c'est si les cylindres sont hs, là ça peut vite faire mal, très mal....
Je te tiens au jus si je vais plus loin pour que tu puisses faire un premier diag sur le plan cosmétique et sur l'état mécanique de cette belle.

[Édite le 15-9-2013 par Brice3l2]
- par Topman
Posté : 15 sept. 2013, 12:14
Message original : brioche33
Il est où le problème.

Le vendeur annonce que l'auto consomme de l'huile, et alors ?

Dans quelle proportion ?

Toutes les 911 à air consomment de l'huile, jusqu'a 1.5 aux mille kilomètres.

Avant de critiquer sans savoir, je pense qu'il faut d'abord se renseigner et essayer la voiture..;)

Belle auto, Bonne vente, très bien placée en prix:thumbup: :thumbup: :thumbup: :D
Voilà tout le monde est content
- par 911tintin
Posté : 15 sept. 2013, 12:30
Message original : topman
Message original : brioche33
Il est où le problème.

Le vendeur annonce que l'auto consomme de l'huile, et alors ?

Dans quelle proportion ?

Toutes les 911 à air consomment de l'huile, jusqu'a 1.5 aux mille kilomètres.

Avant de critiquer sans savoir, je pense qu'il faut d'abord se renseigner et essayer la voiture..;)

Belle auto, Bonne vente, très bien placée en prix:thumbup: :thumbup: :thumbup: :D
Voilà tout le monde est content
+1:D :D :D
- par 911tintin
Posté : 15 sept. 2013, 12:37
Message original : Caramis
Message original : 911tintin
Message original : topman
Belle, mais que réservera comme surprise le : "consomme de l'huile, révision du moteur à prévoir" ?
pas clair cette histoire...même si le véhicule semble très sympa...
c 'est pas vendeur:thumbdown:

Je suis SURPRIS...pour ne pas dire Etonné de vos avis aussi catégorique:exclamation: :thumbdown:

Alors que vous avez 3 lignes sur un annonce:exclamation:
Que vous n'avez pas questionné le Proprio :exclamation:
que vous n'etes pas allez voir l'auto:exclamation:

Contrairement à beaucoup d'annonces..!!

Celui ci annonce la Clairement la situation Moteur :exclamation: :thumbup:

Beaucoup se seraient ..Abstenus :exclamation: :thumbdown:

Maintenant je ne dis pas que c'est l'AFFAIRE de l'année..

Mais vos remarques mériteraient un peu plus de nuances :exclamation: :thumbdown:

:D ;)
j' ai dit :
c 'est pas vendeur:thumbdown:
le véhicule semble très sympa
cela aurait pu être bien pire :D :D ;)
- par Caramis
Posté : 15 sept. 2013, 13:54
Je reformule ma dernière réponse..

Pour les Esprits chagrin;)

Citation:
Message original : topman
Citation:
Message original : topman
Belle, mais que réservera comme surprise le : "consomme de l'huile, révision du moteur à prévoir" ?


Peut etre a voir sous réserve de contrôle moteur...






[Édite le 15-9-2013 par topman]


Tu trouves ma réaction catégorique? Elle est simplement réaliste.

Il y a quand même une inconnue de taille non?
Même si le vendeur à l'honnêteté de le mentionner.

Il fallait dire quoi......?

Réponse:

Peut etre : A voir.... "Sous réserve de contrôle moteur"...

Ne pas faire non plus dans le "Bisounours" :exclamation: ;) :D

Mais sans sans avoir vu...On ne peut pas avoir d'avis autant marqué ;)



C'est vrai ..Que l'annonce n'est pas TOP ;)

mais ce ne sont pas des Pros ..du Négoce de Voitures:D

certaines annonces peuvent cacher des Belles Opportunitées :o :D ;)

Donc à voir de plus prés ..

pour les gens intérréssés;)
- par Tribeca55
Posté : 15 sept. 2013, 14:35
spec Porsche, sur les 911, n en deplaise aux specialistes de la specialité du forum, des milieux autorisés: une 911, suivant les générations, à air,
consomme entre 1,5 et 2 litres au 1000.

apres beaucoup vont dire le contraire, mois jdis simplement ce que
Porsche ecrivait à l epoque...
donc de base, ça consomme!
- par Brice3l2
Posté : 15 sept. 2013, 16:36
Message original : Tribeca55
spec Porsche, sur les 911, n en deplaise aux specialistes de la specialité du forum, des milieux autorisés: une 911, suivant les générations, à air,
consomme entre 1,5 et 2 litres au 1000.

apres beaucoup vont dire le contraire, mois jdis simplement ce que
Porsche ecrivait à l epoque...
donc de base, ça consomme!
Une turbale consomme plus q'une athmo car le turbo est une source potentielle de consommation d'huile....
- par stewart
Posté : 15 sept. 2013, 17:13
bon c'est bein tous ça alors :thumbup: mais avec 2 litres au 1000 on a pas besoin de vidanger :D
- par Esteban
Posté : 16 sept. 2013, 17:52
Message original : Brice3l2
Message original : Caramis
CHERCHEURS de 930 :P :o :thumbup:


Pour INFO..

LBC Vente d'une 930

http://www.leboncoin.fr/voitures/506667065.htm?ca=7_s

C'est la 930 du Fils d'un ami..Sérieux

Elle est Basée à coté de Tours : à (Monnaie A10)

Son fils bosse depuis 2 ans à l'étranger...ET Ne reviendra pas en france immédiatement...

Alors c'est son pére qui fait rouler l'auto (2000 kms en 4 ans !!) et suit l'entretien

Origine : France (Achetée à un Collègue de W il y a 4/5 ans ) manque le Carnet d'Origine

si Vs souhaitez + d'infos et/Ou que j'aille la voir, l'éssayer et faire un premier CheKUp ..

Vous demander

D'aprés mes 1éres Info...Le PRIX semble :thumbup: :o (mais pas Négociable..!!)
Cote de cette 930: +- 50 K€
Je vais appeler le papa demain pour discuter avec lui de l'auto. C'est vrai qu'il a l'honnêteté d'annoncer le défaut de l'auto, reste à voir d'où peut provenir la conso... segments, joints de queues de soupapes... Le truc pas cool c'est si les cylindres sont hs, là ça peut vite faire mal, très mal....
Je te tiens au jus si je vais plus loin pour que tu puisses faire un premier diag sur le plan cosmétique et sur l'état mécanique de cette belle.

[Édite le 15-9-2013 par Brice3l2]

Bah, 2000 kms en 4 ans, vue l'architecture du moteur, cela ne m'étonnerait pas que l'huile passe au travers des segments pendant un long arrêt. Au démarrage ça fume bleu quelques secondes, si il la laisse longtemps sans démarrer la conso d'huile pourrait bien venir de là.

Simple supposition, faudrait la rouler plus et plus souvent pour voir si tout revient à la normale.

;)
- par Pascal
Posté : 16 sept. 2013, 17:57
Par contre 50K€ pour une 930 de 87, ça me parait extravagant, non?
- par Esteban
Posté : 16 sept. 2013, 18:03
Ca dépends de l'état, faut qu'elle soit nickel de chez nickel, full historique- carnet matching pigniole et pas beaucoup de bornes, mais tu aurait dis une de 89, ça n'aurait pas été extravagant. :D
- par Brice3l2
Posté : 16 sept. 2013, 18:05
J'ai envoyé un mail car pas réussi à le joindre.
- par Brice3l2
Posté : 16 sept. 2013, 18:06
Message original : Esteban

Bah, 2000 kms en 4 ans, vue l'architecture du moteur, cela ne m'étonnerait pas que l'huile passe au travers des segments pendant un long arrêt. Au démarrage ça fume bleu quelques secondes, si il la laisse longtemps sans démarrer la conso d'huile pourrait bien venir de là.

Simple supposition, faudrait la rouler plus et plus souvent pour voir si tout revient à la normale.

;)
Si ce sont les segments... il faut changer, rouler n'arrangera rien ;)
- par raracho
Posté : 16 sept. 2013, 18:44
- par 911tintin
Posté : 16 sept. 2013, 18:54
Message original : raracho
:thumbup: pour Tintin

http://www.getauto.it/it/le-auto/porsch ... ginal.html

;)
sympa :thumbup:

merci;)

mais le prix :o
je pense vous présenter sous 10 jours...une "belle":P :P qui va compléter ma petite collection:)
- par raracho
Posté : 16 sept. 2013, 19:00
- par cedkarma
Posté : 16 sept. 2013, 19:16
pas de toit ouvrant, et je veux de l'origine;)
- par Caramis
Posté : 16 sept. 2013, 19:31
Message original : Brice3l2
J'ai envoyé un mail car pas réussi à le joindre.

Bonjour Brice,

Je reviens sur ce Post;)

Je vois que tu es basé dans l'Isére :exclamation: :o..
600/700 bornes :exclamation:

Si tu le souhaites je pourrais éventuellement en fin de semaine allez voir cette auto...et t'en dire ++

Vous avez le COUT d'une REFECTION Compléte de ce moteur :question:
- par Brice3l2
Posté : 16 sept. 2013, 23:38
Message original : Caramis
Message original : Brice3l2
J'ai envoyé un mail car pas réussi à le joindre.

Bonjour Brice,

Je reviens sur ce Post;)

Je vois que tu es basé dans l'Isére :exclamation: :o..
600/700 bornes :exclamation:

Si tu le souhaites je pourrais éventuellement en fin de semaine allez voir cette auto...et t'en dire ++

Vous avez le COUT d'une REFECTION Compléte de ce moteur :question:
Oui je suis près de Grenoble, donc bien loin.......

C'est très gentil de ta part, je n'ai pas réussi à joindre le vendeur, je le rappellerai demain. Mais si il faut ouvrir le bloc je ne suis pas dans le budget...

[Édite le 16-9-2013 par Brice3l2]
- par Tribeca55
Posté : 16 sept. 2013, 23:42
entre 6 et 14000!
suivant l etat du vilo, de la cylindree, des culasses, des soupapes,
du turbo, etc!
- par Franck21000
Posté : 17 sept. 2013, 07:33
Message original : Pascal
Par contre 50K€ pour une 930 de 87, ça me parait extravagant, non?
Oui ;)
- par Brice3l2
Posté : 17 sept. 2013, 11:41
J'ai eu le papa du vendeur. Un monsieur très gentil.
2 visites prévues, cet après midi et samedi.
L'auto a été repeinte il y a deux ans suite choc arrière droit ou gauche. Elle est très propre.
Mécaniquement elle a une fuite du côté du joint spi je pense et elle fume un poil lorsqu'elle tourne sur place. La conso d'huile sur 1500 km est d'environ 2 litres, appoint fait par le papa depuis la dernière révision. Ca fait pas mal !!!

Voilà où on en est, je dois l'appeler en fin de semaine pour d'autres infos qu'il doit récupérer pour d'autres intéressés...

[Édite le 17-9-2013 par Brice3l2]
- par Fabien
Posté : 20 sept. 2013, 10:46
- par bastos675
Posté : 20 sept. 2013, 17:09
54 000 ??? :o
- par Esteban
Posté : 20 sept. 2013, 17:19
Prix Allemand!

Et en prix français elle est à combien? :D
- par BenFlat6
Posté : 20 sept. 2013, 17:20
Message original : Brice3l2
J'ai eu le papa du vendeur. Un monsieur très gentil.
2 visites prévues, cet après midi et samedi.
L'auto a été repeinte il y a deux ans suite choc arrière droit ou gauche. Elle est très propre.
Mécaniquement elle a une fuite du côté du joint spi je pense et elle fume un poil lorsqu'elle tourne sur place. La conso d'huile sur 1500 km est d'environ 2 litres, appoint fait par le papa depuis la dernière révision. Ca fait pas mal !!!

Voilà où on en est, je dois l'appeler en fin de semaine pour d'autres infos qu'il doit récupérer pour d'autres intéressés...

[Édite le 17-9-2013 par Brice3l2]
Salut Brice

Oui, 2 litres d huile pour 1500 kms ca commence a faire pas mal :o
Meme pour une Turbo :(

On est plus dans une conso normale

A voir ce qu il faut faire sur le moteur...
- par Tribeca55
Posté : 20 sept. 2013, 21:05
ah? donc Porsche dit des c.onneries lorsqu ils disent
entre 1 et 2 l pour 1000 km???
- par thierry33
Posté : 21 sept. 2013, 06:50
la mienne sa fait des annees quelle les consommes est a la revision le mecano me dit laisser la comme sa elle vas tres tres bien

en lus huile minerale (et oui minerale ) ne coute pas cher ;) ;) ;) ;) ;)
- par BenFlat6
Posté : 21 sept. 2013, 07:45
Message original : Tribeca55
ah? donc Porsche dit des c.onneries lorsqu ils disent
entre 1 et 2 l pour 1000 km???
Moi j ai en tete que pour une 911, une conso d huile est "normale" jusqu a 1 litre / 1000 kms (ce que je trouve deja relativement elevé).

Oú as tu lu 2 litres ?

En tout cas j ai jamais eu de 911 qui consomme plus de 1 litre au 1000 ( et dans la plupart des cas j etais plutot en dessous... Mais je n ai eu "que" quatre 911).

Enfin en tout cas 2 litres pour 1500 kms on est quand meme dans une conso qui commence a etre elevée...

Il faudrait effectivement l avis d un specialiste de la mecanique Porsche ;)
- par Esteban
Posté : 21 sept. 2013, 08:41
Message original : Brice3l2
Message original : Esteban

Bah, 2000 kms en 4 ans, vue l'architecture du moteur, cela ne m'étonnerait pas que l'huile passe au travers des segments pendant un long arrêt. Au démarrage ça fume bleu quelques secondes, si il la laisse longtemps sans démarrer la conso d'huile pourrait bien venir de là.

Simple supposition, faudrait la rouler plus et plus souvent pour voir si tout revient à la normale.

;)
Si ce sont les segments... il faut changer, rouler n'arrangera rien ;)
Non, pas nécessaire, l'architecture du moteur à plat et de long arrêts font que la bâche à huile se vide par gravité. Le carter moteur se remplit d'huile, vu la quantité d'huile elle remplit la bas des cylindres.

Même avec des segments en bon état, dans ces conditions de long arrêts et démarrage moteur, une petite quantité d'huile arrivera à passer entre les encoches des cylindres, même avec un bon tierçage des segments ils ne sont pas étanches à 100%.

;)
- par detuning-man
Posté : 21 sept. 2013, 09:25
Message original : BenFlat6
Message original : Tribeca55
ah? donc Porsche dit des c.onneries lorsqu ils disent
entre 1 et 2 l pour 1000 km???
Oú as tu lu 2 litres ?
Au hasard... dans le mode d'emploi de la bagnole :

Image
- par Caramis
Posté : 21 sept. 2013, 09:39
Message original : detuning-man
Message original : BenFlat6
Message original : Tribeca55
ah? donc Porsche dit des c.onneries lorsqu ils disent
entre 1 et 2 l pour 1000 km???
Oú as tu lu 2 litres ?
Au hasard... dans le mode d'emploi de la bagnole :

Image




Ferait on du "COPIER-COLLER" chez Porsche :question: :o

Car cet INFO sur l'indication de Conso huile ....


est la même sur les 356 en moteur Flat 4:o :thumbup: :D ;)

Surprenant NON :question: :question::)
- par BenFlat6
Posté : 21 sept. 2013, 09:41
Message original : detuning-man
Message original : BenFlat6
Message original : Tribeca55
ah? donc Porsche dit des c.onneries lorsqu ils disent
entre 1 et 2 l pour 1000 km???
Oú as tu lu 2 litres ?
Au hasard... dans le mode d'emploi de la bagnole :

Image
Ah ok, autant pour moi (je me souvenais de 1 litre pour 1000)

Ceci dit il est noté "jusqu a 1,5 litre" et non 2 litres ;)

Et cela sous entend quand meme que 1,5 litre au 1000 on est au max, non ? ce qui semble etre le cas de cette Turbo

Mais bon apparement il y a aussi une petite fuite, ca doit pas aider :(

Bon enfin bref, c est peut etre rien d alarmant mais c est quand un element a prendre en compte. En plus par ailleurs elle a l air trés belle cette 930 :)

[Édite le 21-9-2013 par BenFlat6]
- par Caramis
Posté : 21 sept. 2013, 09:43
Message original : Brice3l2
J'ai eu le papa du vendeur. Un monsieur très gentil.
2 visites prévues, cet après midi et samedi.
L'auto a été repeinte il y a deux ans suite choc arrière droit ou gauche. Elle est très propre.
Mécaniquement elle a une fuite du côté du joint spi je pense et elle fume un poil lorsqu'elle tourne sur place. La conso d'huile sur 1500 km est d'environ 2 litres, appoint fait par le papa depuis la dernière révision. Ca fait pas mal !!!

Voilà où on en est, je dois l'appeler en fin de semaine pour d'autres infos qu'il doit récupérer pour d'autres intéressés...

[Édite le 17-9-2013 par Brice3l2]

Selon tes retours...:exclamation: :question:

et si tu le souhaites,et si cette auto t'intéresse tjrs :question:
je pourrais faire un Chek up avec un Mécano Porsche..

Cela peut être une approche réaliste:o ;)
- par detuning-man
Posté : 21 sept. 2013, 09:45
une 911 Carrera (en haut, à droite de la page) est une atmo.

2 L aux 1500 km, calcule bien mais je crois que c'est dessous la préco...
- par detuning-man
Posté : 21 sept. 2013, 09:52
Ah oui, j'avais jamais fait gaffe : jusqu'à 2 L/1000 km pour la turbo :)

Image
- par Esteban
Posté : 21 sept. 2013, 09:54
A mon avis, avec un roulage régulier, ce qui n'est pas le cas actuellement, la conso d'huile devrait baisser. ;)
- par BenFlat6
Posté : 21 sept. 2013, 09:54
Message original : detuning-man
une 911 Carrera (en haut, à droite de la page) est une atmo.

2 L aux 1500 km, calcule bien mais je crois que c'est dessous la préco...
J ai bien sur fait le calcul :D

1,33 litre au mille :D

N empeche que je trouve toujours ca un peu elevé ;)

Mais ce n est que mon avis au regard des 911 que j ai eu et qui etait bien en dessous de cette conso (deux SC, une 964 et une 996 TT)

Puisque plusieurs d entre vous trouvent ca normal, je m incline ;)

Aprés c est a l acheteur potentiel de juger;)

Tiens nous au jus Brice si tu as plus d info :)
- par BenFlat6
Posté : 21 sept. 2013, 09:57
Message original : detuning-man
Ah oui, j'avais jamais fait gaffe : jusqu'à 2 L/1000 km pour la turbo :)

Image
Ah bah alors :o

J aurai jamais pensé

Vous aviez donc raison ;)
- par Tribeca55
Posté : 21 sept. 2013, 10:11
il faut se mefier des legendes...
tu as eu 4 911, moi 5, peu importe, l important est ce que dit le
constructeur.
parfois il suffit de lire le manuel.
et sur une vieillerie, en plus....
bref, c est le but du forum, chacun y va de sa ... goutte d huile (:D)
c est comme ça qu on avance...;)
le probleme est que si le gars annonce 2l, est ce que ce n est pas 3 ou 4!
et comment distinguer les fuites?
- par BenFlat6
Posté : 21 sept. 2013, 14:46
Message original : Tribeca55
il faut se mefier des legendes...
tu as eu 4 911, moi 5, peu importe, l important est ce que dit le
constructeur.
parfois il suffit de lire le manuel.
et sur une vieillerie, en plus....
bref, c est le but du forum, chacun y va de sa ... goutte d huile (:D)
c est comme ça qu on avance...;)
le probleme est que si le gars annonce 2l, est ce que ce n est pas 3 ou 4!
et comment distinguer les fuites?
Oui tu as raison ;)

Attendons les nouvelles de Brice...

;)
- par Nico77340
Posté : 24 sept. 2013, 11:44
http://www.leboncoin.fr/voitures/539997027.htm?ca=12_s

Jolie celle la !

27.800 EUR
228.500km
je mets en vente ma 3l2 dont voici les principales caractéristiques :

3L2 d'oct 88 modèle 1989 (717ème modèle de la série K)
couleur : schiefer metallic/gris ardoise
Boite G50 - 231ch
Origine Allemagne - arrivée en France en 1999
Intérieur cuir

Options (étiquettes sous le capot av)
- 650 toit ouvrant
- 559 climatisation
- 355 ceintures arrières à enrouleur
- 437 siège confort gauche électrique
- 586 support lombaire siège gauche

Elle possède en outre des rétros cup et un spoiler avant. En dehors de ces deux points, elle est dans son état d'origine.

La voiture est en très bon état intérieur comme extérieur. Elle fonctionne parfaitement.

Je possède les factures liées à son entretien depuis 1999 + le carnet d'entretien + trousse à outils + roue de secours et compresseur.
Le véhicule a été entretenu ces 2 dernières années par un spécialistes Porsche.
Elle sort de révision avec vidange, changement filtres etc
J'ai fait refaire les deux seuils de porte suite corrosion l'année dernière.
Disques, plaquettes, maître cylindre, amplificateur de frein, amortisseurs, courroies changés en 2011
Alternateur, 2 pneus arrières en 2012
Une peinture totale a été faite en 2008.

La voiture a toujours été stationnée dans un garage. Usage route uniquement avec respect des temps de chauffe.
Vendu avec 2 pneus avant quasi neufs.
[Édite le 24-9-2013 par Nico77340]
- par 911tintin
Posté : 24 sept. 2013, 12:04
Message original : Nico77340
http://www.leboncoin.fr/voitures/539997027.htm?ca=12_s

Jolie celle la !

27.800 EUR
228.500km
je mets en vente ma 3l2 dont voici les principales caractéristiques :

3L2 d'oct 88 modèle 1989 (717ème modèle de la série K)
couleur : schiefer metallic/gris ardoise
Boite G50 - 231ch
Origine Allemagne - arrivée en France en 1999
Intérieur cuir

Options (étiquettes sous le capot av)
- 650 toit ouvrant
- 559 climatisation
- 355 ceintures arrières à enrouleur
- 437 siège confort gauche électrique
- 586 support lombaire siège gauche

Elle possède en outre des rétros cup et un spoiler avant. En dehors de ces deux points, elle est dans son état d'origine.

La voiture est en très bon état intérieur comme extérieur. Elle fonctionne parfaitement.

Je possède les factures liées à son entretien depuis 1999 + le carnet d'entretien + trousse à outils + roue de secours et compresseur.
Le véhicule a été entretenu ces 2 dernières années par un spécialistes Porsche.
Elle sort de révision avec vidange, changement filtres etc
J'ai fait refaire les deux seuils de porte suite corrosion l'année dernière.
Disques, plaquettes, maître cylindre, amplificateur de frein, amortisseurs, courroies changés en 2011
Alternateur, 2 pneus arrières en 2012
Une peinture totale a été faite en 2008.

La voiture a toujours été stationnée dans un garage. Usage route uniquement avec respect des temps de chauffe.
Vendu avec 2 pneus avant quasi neufs.
[Édite le 24-9-2013 par Nico77340]
pas "trop" mal...

en vente depuis 2 semaines sur le forum en face:thumbup:
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=13258
- par detuning-man
Posté : 24 sept. 2013, 12:15
pourquoi "pas trop mal" ?
- par 911tintin
Posté : 24 sept. 2013, 15:11
Message original : detuning-man
pourquoi "pas trop mal" ?

je n'ai pas écrit " pas trop mal"...
j'ai écrit pas "trop" mal...:D :D

j'airais pu ou plutôt j'aurais du écrire " pas mal" :thumbup:
le" trop" est de trop...:)

mon" humble" expérience de véhicule type G qui semblait "magnifique" font que à ce jour...je pèse sans doute un peu "trop" :D mes mots....;)
- par carmz44
Posté : 24 sept. 2013, 22:10
Une rare Carrera 3.0 en Targa à 15.000 $ :o

Yapluka demander des photos...

http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... 3-0-a.html
- par Franck21000
Posté : 25 sept. 2013, 07:22
Message original : carmz44
Une rare Carrera 3.0 en Targa à 15.000 $ :o

Yapluka demander des photos...

http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... 3-0-a.html
Il en a posté
2.7 carrera lime Green - par Fabien
Posté : 25 sept. 2013, 22:21
- par carmz44
Posté : 26 sept. 2013, 19:02
Celle-ci a eu du succès :thumbup:

http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... coupe.html

Tu m'étonnes :P
- par Guyom
Posté : 26 sept. 2013, 19:07
Ouais sauf qu'une 2.7 Carrera US n'a pas le bon moteur :D
- par 99naej
Posté : 26 sept. 2013, 19:49
Message original : Guyom
Ouais sauf qu'une 2.7 Carrera US n'a pas le bon moteur :D
+ 1 :D
- par PowlsOne
Posté : 27 sept. 2013, 08:10
Vendue en France.

Quelqu'un du club??
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... 930-a.html
- par Topman
Posté : 27 sept. 2013, 09:30
- par Franck21000
Posté : 27 sept. 2013, 09:41
étonnamment bon marché ... surtout si elle est en Allemagne. Perso, j'adore
- par doc911
Posté : 27 sept. 2013, 10:06
Message original : Franck21000 étonnamment bon marché ... surtout si elle est en Allemagne. Perso, j'adore
C'est une américaine avec 165 cv....
- par Fabien
Posté : 27 sept. 2013, 10:08
c'est une US donc pas la 210
- par Fabien
Posté : 27 sept. 2013, 10:09
grillé:(
- par Franck21000
Posté : 27 sept. 2013, 10:10
ah bullshit ... ceci explique cela :(
- par Joujs
Posté : 27 sept. 2013, 10:23
Message original : 911tintin

en vente depuis 2 semaines sur le forum en face:thumbup:
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=13258
Oui !
Je connais !
A l'époque où je cherchais, son propriétaire sympathique et passionné m'avait spontanément proposé de me faire faire un petit tour suite à ma présentation sur le forum.

L'auto n'est pas en état concours mais présente bien dans l'ensemble, et n'est pas détenue par un margoulin :)

Les rétros cup ont été installés par le propriétaire précédent si je me souviens bien (vraiment pas terrible sur une 3.2).

Le truc qui m'avait le plus "choqué" si l'on peut dire en tant que néophyte était les enceintes kitchissimes sur les contre-portes et la plage-arrière :D
- par detuning-man
Posté : 29 sept. 2013, 21:40
Acess denied
- par AR69
Posté : 02 oct. 2013, 11:06
- par Franck21000
Posté : 02 oct. 2013, 11:08
Message original : AR69
Une 3.0 à terminer ??

http://www.leboncoin.fr/voitures/544163722.htm?ca=22_s
Intéressante mais au moins 5Keuros trop chère
- par leo
Posté : 02 oct. 2013, 11:27
Message original : Franck21000
Message original : AR69
Une 3.0 à terminer ??

http://www.leboncoin.fr/voitures/544163722.htm?ca=22_s
Intéressante mais au moins 5Keuros trop chère
Pour Franck c'est toujours trop chère ! ! ! :D :D :D

Tu devrais acheter une 914-6... ou une Jaguar XJS ... :D :D

Hein Franck... ;) ;) ;)

[Édite le 2-10-2013 par leo]
- par Franck21000
Posté : 02 oct. 2013, 11:31
:o démasqué

:D
- par leo
Posté : 02 oct. 2013, 11:31
Message original : Franck21000
:o démasqué

:D
:D :D :D :D
- par vma-rpm
Posté : 02 oct. 2013, 12:00
- par Topman
Posté : 02 oct. 2013, 12:06
Message original : vma-rpm
http://www.leboncoin.fr/voitures/543352642.htm?ca=12_s

:thumbup:si on aime le bleu

Et le diesel.....:thumbup:
- par lole421
Posté : 03 oct. 2013, 11:16
http://www.leboncoin.fr/voitures/544821603.htm?ca=16_s

Y-a pas à dire, c'est spécial un Porschiste quand même :o



- par Franck21000
Posté : 03 oct. 2013, 11:18
Message original : lole421
http://www.leboncoin.fr/voitures/544821603.htm?ca=16_s

Y-a pas à dire, c'est spécial un Porschiste quand même :o


Laissons le rêver ;)
- par bastos675
Posté : 03 oct. 2013, 11:38
Message original : Franck21000
Message original : lole421
http://www.leboncoin.fr/voitures/544821603.htm?ca=16_s

Y-a pas à dire, c'est spécial un Porschiste quand même :o


Laissons le rêver ;)
A ce niveau la c'est plus du rêve, il fume des trucs costauds le gars :thumbdown:
- par aym
Posté : 03 oct. 2013, 11:40
oui mais c'est un ancien collaborateur Porsche donc il connaît le modèle par coeur, le marché des types G... :D
- par Franck21000
Posté : 03 oct. 2013, 11:42
si encore c'était une TLU

Ca serait bien qu'il nous lise :)
- par aym
Posté : 03 oct. 2013, 11:43
en même temps, si elle est vraiment comme il la présente, il la vendra aux alentours de 35-40 K€ ;)
- par Topman
Posté : 03 oct. 2013, 11:47
De très beaux exemplaires se sont vendus 47000€ il n'y a pas longtemps ( et même un, à un membre du forum venant de chez Konradsheim en Autriche).

Le marché des belles G frétille :)

Maintenant celui annoncé est-il au niveau? Je n'en sais vraiment rien.
- par vi1369
Posté : 03 oct. 2013, 11:48
Message original : lole421
http://www.leboncoin.fr/voitures/544821603.htm?ca=16_s

Y-a pas à dire, c'est spécial un Porschiste quand même :o


En lisant son annonce je me pose quand même une question,comment une voiture en très état qui a 103000Km peut avoir besoin de 15000 euros de frais de remise en état? :o





[Édite le 3-10-2013 par vi1369]
- par Franck21000
Posté : 03 oct. 2013, 11:51
Message original : vi1369
Message original : lole421
http://www.leboncoin.fr/voitures/544821603.htm?ca=16_s

Y-a pas à dire, c'est spécial un Porschiste quand même :o


En lisant son annonce je me pose quand même une question,comment une voiture en très état qui a 103000Km peut avoir besoin de 15000 euros de frais de remise en état? :o





[Édite le 3-10-2013 par vi1369]
Surtout il y a 4 ans donc on peut imaginer avec moins de bornes.
Et refaire une étanchéité à un moteur qui a 100 000 km ... mouai, bizarre
- par aym
Posté : 03 oct. 2013, 11:51
Message original : topman
De très beaux exemplaires se sont vendus 47000€ il n'y a pas longtemps ( et même un, à un membre du forum venant de chez Konradsheim en Autriche).

Le marché des belles G frétille :)

Maintenant celui annoncé est-il au niveau? Je n'en sais vraiment rien.
là tu parles d'une Carrera 3.0. C'est difficilement comparable à une 3.2 mais je suis d'accord que les très belles SC et notamment les 3.2 avec un full historique et dans un parfait état se vendent de plus en plus cher ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 29 sur 134
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com