Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
pierro666 a écrit : les prix, ça devient fou quand même... 135k!!![]()
Sincèrement, je laisse tomber la recherche d'une belle E. Dès qu'un modèle intéressant se présente, les prix s'envolent (vous allez me dire que c'est logique mais bon).

je ne connais pas ton budget mais 80/90k€ ça se trouve par contre il faut dégainer très vite
Il y a vraiment de tout en ce moment comme prix avec des amplitudes assez impressionnantes pour des modèles « comparables »!
Après, quand on voit le prix des pièces, le coût réel et la durée d’une restauration carrosserie et mécanique ça explique certains prix demandés…
Après, quand on voit le prix des pièces, le coût réel et la durée d’une restauration carrosserie et mécanique ça explique certains prix demandés…
Membre cotisant
n°6096

Membre cotisant
n°6096

Boub42 a écrit : Il y a vraiment de tout en ce moment comme prix avec des amplitudes assez impressionnantes pour des modèles « comparables »!
pierro666 a écrit : les prix, ça devient fou quand même... 135k!!![]()
Sincèrement, je laisse tomber la recherche d'une belle E. Dès qu'un modèle intéressant se présente, les prix s'envolent (vous allez me dire que c'est logique mais bon).
Membre

JMP76 a écrit :Faut pas baisser les bras et être patientpierro666 a écrit : les prix, ça devient fou quand même... 135k!!![]()
Sincèrement, je laisse tomber la recherche d'une belle E. Dès qu'un modèle intéressant se présente, les prix s'envolent (vous allez me dire que c'est logique mais bon).pas convaincu qu’elles soient vite vendues à ce prix non plus…
je ne connais pas ton budget mais 80/90k€ ça se trouve par contre il faut dégainer très vite