Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Franck21000 a écrit :On est d'accord, elle n'a rien d'une RSR ... et toi, t'es plus proche de mister Bean que Clooneyvjim a écrit : Ca n'a rien d'une RSR ou bien moi je suis le sosie de Georges Clooney:D![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1215

vjim a écrit :Franchement Francky , si moi je ressemble à mister Bean , ti t'es le sosie de Franck Topaloff:DFranck21000 a écrit :On est d'accord, elle n'a rien d'une RSR ... et toi, t'es plus proche de mister Bean que Clooneyvjim a écrit : Ca n'a rien d'une RSR ou bien moi je suis le sosie de Georges Clooney:D![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2443

jhub a écrit :Mon graal dans sa pire teinterodolfo dillavar a écrit : SWB "S" avec toit ouvrant
https://bringatrailer.com/listing/1967- ... 2022-02-03![]()
Moteur non d'origine, pleins de pièces non conforme sans parler des réparations par un amateur
bringatrailer est sympa et je regarde souvent ce qui est en vente mais les classic sont souvent des vehicules qui ne sont pas vendus par le circuit normal...