https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
JMP76 a écrit : T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
JMP76 a écrit : T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
Geg a écrit : Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.![]()
Raph a écrit :Une G quoiGeg a écrit : Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.![]()
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Geg a écrit :Exactement, au final peu importe le modèle, ce qu’il faut c’est un moteur qui marche correctement à tous les régimes et en mode cool comme en mode arsouille, et ça c’est un équilibre délicat à trouver:DJMP76 a écrit : T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.![]()
Raph a écrit :Une G quoiGeg a écrit : Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.![]()
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Geg a écrit : Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….![]()
Raph a écrit :Belle mise au pointGeg a écrit : Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….![]()
mais sans cata, ca sentira toujours un peu, non?
Geg a écrit :Sur ma 2.2 E il n’y avait pas de BAR, j’en ai monté une.quentinf a écrit :jhesite a écrit : sur ma T (verte) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine
c'était possible sur option![]()
Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T![]()
Christelle sur sa S non plus je crois.
Geg a écrit :Christelle a écrit : Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
C’est le cas pour nous 2 !
Pierrers a écrit : Le top du top restant les T Targa blanches bien entendu
Raph a écrit :(...)
Donc les seules sans BAR sont les T
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Christelle a écrit : Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
ttdi75 a écrit : le meilleur des deux mondes : Vert + Jaune : Tangerine !
fabien37 a écrit :juste le moteur, et sûrement le 3.0 est le meilleur compromisRaph a écrit :Une G quoiGeg a écrit : Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.![]()
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Raph a écrit :Belle mise au pointGeg a écrit : Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….![]()
mais sans cata, ca sentira toujours un peu, non?
Christelle a écrit :Geg a écrit :Christelle a écrit : Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
C’est le cas pour nous 2 !
Voui… et alors une coiffe rouge sur une T!!! Tu te dis que tu as un truc unique!!!![]()
Greenfairy a écrit : Moi je dis qu’il vaut mieux une auto verte avec la coiffe rouge qu’une rouge avec la coiffe verte…:D
Geg a écrit : En consommation ce n’est pas tant le coût qui me dérange, c’est pas grand chose comparé au coût global mais intellectuellement ça me perturbe de savoir que 50% de l’essence est imbrûlée et niveau pollution…:o
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….![]()