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Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

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- par JMP76
Posté : 30 nov. 2021, 18:12
T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par jeanluc.dfc
Posté : 30 nov. 2021, 18:33
JMP76 a écrit :
T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)

Oué enfin si on ne compte pas les pannes d’essence hein ! Image
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par Pierrers
Posté : 30 nov. 2021, 18:39
J'en vois certain(s) qui se gausse(nt) des targa alors qu'il(s) en rêve(nt) ...

Et ça parle de mauvaise foi !? :D

;)
- par Geg
Posté : 30 nov. 2021, 19:17
JMP76 a écrit :
T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
Exactement, au final peu importe le modèle, ce qu’il faut c’est un moteur qui marche correctement à tous les régimes et en mode cool comme en mode arsouille, et ça c’est un équilibre délicat à trouver:D

Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.;)
- par Raph
Posté : 30 nov. 2021, 19:22
Geg a écrit :
Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.;)
Une G quoi :o :D ;)
- par Geg
Posté : 30 nov. 2021, 19:28
Raph a écrit :
Geg a écrit :
Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.;)
Une G quoi :o :D ;)
Pourquoi pas une 992 ?:(
- par rickman
Posté : 30 nov. 2021, 19:31
Geg a écrit :
JMP76 a écrit :
T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
Exactement, au final peu importe le modèle, ce qu’il faut c’est un moteur qui marche correctement à tous les régimes et en mode cool comme en mode arsouille, et ça c’est un équilibre délicat à trouver:D

Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.;)
un mezger quoi !

:D

bon sinon, le mien est bien dans la définition sauf pour la consommation.
mais ce n'était pas un préoccupation de l'époque.
- par fabien37
Posté : 30 nov. 2021, 19:35
Raph a écrit :
Geg a écrit :
Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.;)
Une G quoi :o :D ;)
juste le moteur, et sûrement le 3.0 est le meilleur compromis
- par Geg
Posté : 30 nov. 2021, 20:11
En consommation ce n’est pas tant le coût qui me dérange, c’est pas grand chose comparé au coût global mais intellectuellement ça me perturbe de savoir que 50% de l’essence est imbrûlée et niveau pollution…:o

Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….;)
- par Raph
Posté : 30 nov. 2021, 21:27
Geg a écrit :
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….;)
Belle mise au point :thumbup: mais sans cata, ca sentira toujours un peu, non?
- par Raph
Posté : 30 nov. 2021, 21:31
Raph a écrit :
Et je pense qu'elle va monter a plus de £70k ;)
Perdu :D

Image
- par rc211v
Posté : 30 nov. 2021, 21:39
Raph a écrit :
Geg a écrit :
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….;)
Belle mise au point :thumbup: mais sans cata, ca sentira toujours un peu, non?
D’un autre côté avec l’injection meca le cata serait cramé Au bout de 5 min ;)
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par Christelle
Posté : 30 nov. 2021, 22:10
Geg a écrit :
quentinf a écrit :
jhesite a écrit :
sur ma T (verte :D ) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine ;)
c'était possible sur option ;)

Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T ;)
Sur ma 2.2 E il n’y avait pas de BAR, j’en ai monté une.
Christelle sur sa S non plus je crois.

Sur ma S/T hispano US non plus… y’avait pas… pas plus que d’amorto… c’est pourtant monté de série ça, non?
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par Christelle
Posté : 30 nov. 2021, 22:11
Geg a écrit :
Christelle a écrit :
Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
:D
C’est le cas pour nous 2 !

Voui… et alors une coiffe rouge sur une T!!! Tu te dis que tu as un truc unique!!! Image
- par jhub
Posté : 01 déc. 2021, 15:22
Popopopo... je m'absente 24h et je lis de tout en revenant ! :o



1)
Pierrers a écrit :
Le top du top restant les T Targa blanches bien entendu
d'abord, ça c'est la base




2)
Raph a écrit :
(...)

Donc les seules sans BAR sont les T :thumbup:

Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Les S avaient d'origine des amortisseurs Koni, des jambes de forces Bilstein, des étriers en alu, des barres stab av/ar.

Les T et E de base en étaient dépourvues mais tout pouvait être pris en option (j'ai un doute sur les jambes de forces) comme sur la mienne




3)
Christelle a écrit :
Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
Ca c'est vrai si on passe sa vie le capot ouvert et qu'on est esthète :D



4)
ttdi75 a écrit :
le meilleur des deux mondes : Vert + Jaune : Tangerine !
Pafo, je trouve aussi :D


5)
fabien37 a écrit :
Raph a écrit :
Geg a écrit :
Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.;)
Une G quoi :o :D ;)
juste le moteur, et sûrement le 3.0 est le meilleur compromis
en gros, c'est ça :cool:



6)
Raph a écrit :
Geg a écrit :
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….;)
Belle mise au point :thumbup: mais sans cata, ca sentira toujours un peu, non?
Pour avoir suivi Geg sur +200km (au flair :D), je pense qu'elle est au plus proche du meilleur réglage possible, soit un peu riche ;)




Allez-y, lynchez-moi, chui prêt :P
- par sebflat2
Posté : 02 déc. 2021, 12:50
Christelle a écrit :
Geg a écrit :
Christelle a écrit :
Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
:D
C’est le cas pour nous 2 !

Voui… et alors une coiffe rouge sur une T!!! Tu te dis que tu as un truc unique!!! Image
Alors que moi, suis en coiffe noire et moteur matching de 2.2T :D
- par Greenfairy
Posté : 06 déc. 2021, 09:36
Moi je dis qu’il vaut mieux une auto verte avec la coiffe rouge qu’une rouge avec la coiffe verte…:D
- par kymenoulos
Posté : 06 déc. 2021, 10:16
Greenfairy a écrit :
Moi je dis qu’il vaut mieux une auto verte avec la coiffe rouge qu’une rouge avec la coiffe verte…:D
:D
- par DavidC
Posté : 06 déc. 2021, 12:41
Greenfairy a écrit :
Moi je dis qu’il vaut mieux une auto verte avec la coiffe rouge qu’une rouge avec la coiffe verte…:D
Je ne suis pas d'accord :D :D ;)

Image
- par rodolfo dillavar
Posté : 06 déc. 2021, 12:44
Geg a écrit :
En consommation ce n’est pas tant le coût qui me dérange, c’est pas grand chose comparé au coût global mais intellectuellement ça me perturbe de savoir que 50% de l’essence est imbrûlée et niveau pollution…:o

Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….;)
Une solution : passer à l'injection électronique.. Le gain en consommation est énorme pour la même efficacité.

C'est réversible...et discret...
Je l'ai fait sur une ancienne (pas une Porsche)...avec un kit Jenvey.

Ils font des admissions qui permettent de mettre en place un système full digital.
(allumage, injection..). Le boitier de gestion à la taille d'un paquet de cloppes...

Je pense que je le ferai un jour sur la mienne.
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