Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2437

rodolfo dillavar a écrit :Ne serait ce pas l'ACO qui aurait repris la gestion de l'événement récemment ?racing12 a écrit : On peut toujours proposer ...
Je pense qu’un plateau de 70 Porsche Vintage Racing est faisable pour LMC , avec le club911.net, musée Stuttgart et autres réseaux
Reste à traiter avec Peter Auto
RD
Les événements qui font partie du championnat sont blindés en session.
Peut être qu'il faut viser des sorties piste avec date fixe chaque année, mais dédiées "ancienne" (et YoungTimers ?)
Je pense qu'en se rapprochant d'autres clubs il y a moyen de faire des événements sympas avec chacun ses sessions !
(Sevener, féfé, Miata, Bmw, etc...)
Peut être qu'il faut viser des sorties piste avec date fixe chaque année, mais dédiées "ancienne" (et YoungTimers ?)
Je pense qu'en se rapprochant d'autres clubs il y a moyen de faire des événements sympas avec chacun ses sessions !
(Sevener, féfé, Miata, Bmw, etc...)
session 3 avec Jeremie derriere, puis devant, puis trop loin mais avec Olivier derriere puis devant

Bon ambiance annees 80 avec la vieille gopro 1 et le pare brise sale

et soyez indulgents, premiere a Montlhery et ca faisait quand meme 4 mois que j'avais pas roule.....

racing12 a écrit : Ça a quand même une certaine « présence » les Vintage Racing Porsche ;-)

racing12 a écrit : Yes vraiment cool l’ambiance avec toutes ces 911 colorées et les décos ;-)

c'était vraiment le plus beau plateau du we !
tout le monde à roulé à un rythme "circuit" , je crois que ça voyait de l’extérieur, ce qui n'était pas le cas dans tous les plateaux (plus promenade)
Merci Stephan et à tous les participants : il y a longtemps que je ne me suis pas amusé comme ça sur un circuit