Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous,
L'expertise ne manquant pas sur le forum, je souhaiterais avoir votre avis sur la 993 4s ci-dessous ;
Wpozzz99zvs315304 - 117 000km - tarif 52000€.
Codes options non encore identifiés ; C22 xd1, xd2 et 00501, 09981, 09991 ??
Options aux codes visiblement non répertoriés ; essuie-glace arrière, aérokit,....
Origine Belgique (2 proprio) puis 3 en France - A la vente pour le 6ème
Carnet renseigné (j'attends les photos) MAIS pas de facture ou peu pour les 4 premiers proprio.
Mon approche « normalement » est de cibler un véhicule à l'historique limpide et tracé , mais à l'inverse une mauvaise traçabilité ne veut pas dire mauvais véhicule.....(mais prix en regard) - donc j'ai décidé d'investiguer (et investir?).
Entretien sur les 9 derniers mois en CP (avec remise au proprio avec fuite circuit loockeed > retouche peinture complète compartiment avant avec dépose et repose de tous les éléments)
Semble être à changer ;
- 4 amortisseurs
- 2 disques AR et plaquettes (à vérifier, mais disons oui)
- biellette direction gauche (le CP n’avait fait que la droite....!
) + réglage train AV
A été fait "récemment" ;
- courroie double allumeur
- cache culbu g/d + barre direction +
- fluides et filtres + batterie
Pas d'avis (ou de données) sur embrayage, corrosion baie pare brise, fuite joint SPI (je doute sur la CP...) - à voir à la visite
Etrange - élargisseur de voie supprimé par CP (touchette carrosserie?)
Voici donc les photos
Merci d'avance pour tous vos avis, remarques et autres......(peut être certains d'entre vous sont allés la voir).

L'expertise ne manquant pas sur le forum, je souhaiterais avoir votre avis sur la 993 4s ci-dessous ;
Wpozzz99zvs315304 - 117 000km - tarif 52000€.
Codes options non encore identifiés ; C22 xd1, xd2 et 00501, 09981, 09991 ??
Options aux codes visiblement non répertoriés ; essuie-glace arrière, aérokit,....
Origine Belgique (2 proprio) puis 3 en France - A la vente pour le 6ème
Carnet renseigné (j'attends les photos) MAIS pas de facture ou peu pour les 4 premiers proprio.
Mon approche « normalement » est de cibler un véhicule à l'historique limpide et tracé , mais à l'inverse une mauvaise traçabilité ne veut pas dire mauvais véhicule.....(mais prix en regard) - donc j'ai décidé d'investiguer (et investir?).

Entretien sur les 9 derniers mois en CP (avec remise au proprio avec fuite circuit loockeed > retouche peinture complète compartiment avant avec dépose et repose de tous les éléments)
Semble être à changer ;
- 4 amortisseurs
- 2 disques AR et plaquettes (à vérifier, mais disons oui)
- biellette direction gauche (le CP n’avait fait que la droite....!

A été fait "récemment" ;
- courroie double allumeur
- cache culbu g/d + barre direction +
- fluides et filtres + batterie
Pas d'avis (ou de données) sur embrayage, corrosion baie pare brise, fuite joint SPI (je doute sur la CP...) - à voir à la visite
Etrange - élargisseur de voie supprimé par CP (touchette carrosserie?)
Voici donc les photos
Merci d'avance pour tous vos avis, remarques et autres......(peut être certains d'entre vous sont allés la voir).