Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°1406




VHPD a écrit :que trouves tu de moins fatiguant ?gentleman69 a écrit :J'ai fait 5000 kms avec mon ID4 et je suis d'accord avec toi. POur le daily c'est vraiment pas mal.rickman a écrit : avec 12500 km avec le Taycan GTS Sport Turismo depuis décembre, je suis arrivé à la conclusion que je ne reviendrai probablement pas en arrière donc vers un VT pour mes autos familiales.
que ce soit en break ou SUV.
pour les jouets, c'est autre chose.
J'avoue que j'étais dubitatif pour les grands trajets mais mon wee-end en Bretagne et 1600 kms m'a convaincu.
Il faut planifier un peu, c'est un peu plus long qu'en VT certes mais c'est tout à fait acceptable pour moi.
Bien moins fatiguant également au final...
A auto équivalente, je ne vois pas ce qu'il y a de moins fatiguant dans un VE.
En fait je me sens moins fatigué qu'en VT.
Moins de bruit et plus de pause, pas de grande vitesse (130GPS), je laisse plus faire l'excellent régulateur (comparé à mon ancien VT).
Mon épouse plus détendue également (elle n'aime pas l'auto...).
Au final, pour une utilisation en loisirs, cela me convient bien.
gentleman69 a écrit :Bonne question.VHPD a écrit :que trouves tu de moins fatiguant ?gentleman69 a écrit : J'ai fait 5000 kms avec mon ID4 et je suis d'accord avec toi. POur le daily c'est vraiment pas mal.
J'avoue que j'étais dubitatif pour les grands trajets mais mon wee-end en Bretagne et 1600 kms m'a convaincu.
Il faut planifier un peu, c'est un peu plus long qu'en VT certes mais c'est tout à fait acceptable pour moi.
Bien moins fatiguant également au final...
A auto équivalente, je ne vois pas ce qu'il y a de moins fatiguant dans un VE.
En fait je me sens moins fatigué qu'en VT.
Moins de bruit et plus de pause, pas de grande vitesse (130GPS), je laisse plus faire l'excellent régulateur (comparé à mon ancien VT).
Mon épouse plus détendue également (elle n'aime pas l'auto...).
Au final, pour une utilisation en loisirs, cela me convient bien.
roule à 130 dans une routière bien insonorisée avec un régulateur performant, fais plus de pauses et tu seras aussi détendu qu'en VE.
tu pourras même faire des pause juste pour le plaisir, sans avoir besoin de recharger.